CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les routes commerciales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlooD_TrAcKeR BlooD_TrAcKeR
MP
Niveau 6
25 juin 2022 à 13:37:23

Salut tout le monde, j'aurais une question :

Vous sauriez m'expliquer comment bien configurer les routes pour les transporteurs ? J'arrive à lui faire charger de la marchandise mais je n'arrive pas à lui faire décharger (vendre).

Par exemple, ici j'aimerais que le transporteur apporte les dagues au marché et les vende et qu'ensuite, celui-ci, achète les matières premières pour faire des dagues (minerai de fer et lin) pour les ramène à l'atelier. Et ceci en boucle.

Dans l'onglet stockage j'ai bien indiqué qu'il fallait vendre les dagues et approvisionner le fer et le lin et lors de la création des routes, je ne vois pas comment indiquer qu'il faut décharger plutôt que charger les dagues...

Du coup mon transporteur bug et fait des allers-retours avec l'inventaire plein, sans jamais vendre les dagues ou déposer les matières premières achetées au marché dans l'atelier...

:svp:

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
25 juin 2022 à 14:42:07

Tu clique sur la quantité sous l'icone de ressource et via le slider, tu peux mettre des quantités negatives.

C'est franchement pas clair...

BlooD_TrAcKeR BlooD_TrAcKeR
MP
Niveau 6
25 juin 2022 à 16:25:20

Waw ok j'aurais jamais trouvé merci bcp, en effet c'est pas clair du tout :rire:

windir26 windir26
MP
Niveau 7
26 juin 2022 à 00:00:32

Ouais mais c'est pareil je galère de ouuuuf 🤣

Merci pour la réponse !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
26 juin 2022 à 22:51:59

Pareil je ne me sert pas des routes tellement c'est mal foutu. Idem pour les entrepots, je ne comprend rien...

twitwibaby twitwibaby
MP
Niveau 21
29 juin 2022 à 23:49:27

Le 26 juin 2022 à 22:51:59 :
Pareil je ne me sert pas des routes tellement c'est mal foutu. Idem pour les entrepots, je ne comprend rien...

c'est assez le bordel mais une fois que t'as compris comment ça marche et comment opti tout ton réseau commercial via l’entrepôt ça marche vraiment bien :oui:

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 10:32:08

C est pas si mal fait. Tu dis ou acheter ou vendre, ou aller, combien charger. C est simple.

Le gros défaut c est de pas pouvoir définir le marché le moins cher pour acheter et le plus cher ou vendre automatiquement quand les prix changent ....
Ou définir le prix max d achet et le prix min de vente a la limite

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 juillet 2022 à 12:15:49

Bah si, je trouve ca mal fait.

Si tu fou en limite par exemple 120-240 (pour dire qu'ils ne vendent que ce qui depasse 240), bah le stock ne depassera jamais 240...

Si tu as une mine et que tu veux te gaver de pierre precieuse pour les revendre, soit ton entrepot sera plein en 2 secondes (infini), soit tes livreurs ne livreront rien a cause de ta limite (240).

Tu ne peux pas correctement planifier les approvisionnements et leur delire de faire une distinction entre "ce qui sert a la production" et ce "qui ne sert pas forcement" rend les choses terriblement compliquées pour rien.

Tu ne peux pas non plus prioriser les ventes donc si ca degueule de laine mais que la laine est en fin de stock ils ne la vendront jamais pour peu que les trucs qui sont devant s'approvisionnent aussi.

A chaque fois que tu planifie de nouvelles productions ton entrepot approvisionne automatiquement meme si tu demande aux mecs de l'atelier de le faire...

Bref pour y avoir passé du temps (je n ai probablement pas encore tout en main), c'est moins pire que je ne pensais mais ca reste franchement sous optimal.

iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 11:09:28

Sinon tu coches la case : production auto en forme de roue il me semble…

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 06:16:07

Peut on acheter une mine avec n'importe qu'elle classe Maximuuus?

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
04 juillet 2022 à 14:50:25

Tu peux louer les mines/scierie/carriere oui.

Tu clique dessus et tu as un onglet "location".

Neultars Neultars
MP
Niveau 4
06 mars 2023 à 14:46:59

Le 02 juillet 2022 à 12:15:49 :
Bah si, je trouve ca mal fait.

Si tu fou en limite par exemple 120-240 (pour dire qu'ils ne vendent que ce qui depasse 240), bah le stock ne depassera jamais 240...

Si tu as une mine et que tu veux te gaver de pierre precieuse pour les revendre, soit ton entrepot sera plein en 2 secondes (infini), soit tes livreurs ne livreront rien a cause de ta limite (240).

Tu ne peux pas correctement planifier les approvisionnements et leur delire de faire une distinction entre "ce qui sert a la production" et ce "qui ne sert pas forcement" rend les choses terriblement compliquées pour rien.

Tu ne peux pas non plus prioriser les ventes donc si ca degueule de laine mais que la laine est en fin de stock ils ne la vendront jamais pour peu que les trucs qui sont devant s'approvisionnent aussi.

A chaque fois que tu planifie de nouvelles productions ton entrepot approvisionne automatiquement meme si tu demande aux mecs de l'atelier de le faire...

Bref pour y avoir passé du temps (je n ai probablement pas encore tout en main), c'est moins pire que je ne pensais mais ca reste franchement sous optimal.

Attention à ne pas confondre une route automatique géré par tes règles de stockage où le transporteur va aller vendre au plus cher et acheter au moins cher automatiquement.

Et la route manuelle créer toi même et non délimité par les lois du marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment