CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Automatisation commerce

Bobbaille
Bobbaille
Niveau 6
08 juillet 2019 à 18:12:43

Salut les gens !

Bon, je ne suis pas sûr d'avoir une réponse rapidement vu le peu de sujet d'ouvert sur ce forum... Anyway je tente ma chance et pour les curieux qui ont laché ou juste pas essayé guild 3, je tiens a dire que depuis la dernière MAJ il est parfaitement jouable et très agréable alors qu'il n'est qu'en early access ! Pour ceux qui y jouent, est-ce que quelqu'un sait comment optimiser l'automatisation des transporteurs? Je m'explique. Mes transporteurs vont trop vite comparés au travailleurs, ils ramènent plus de ressources que les travailleurs n'en utilisent. Du coup l'inventaire devient vite plein. N'y a-t-il pas moyen de choisir le nombre exact de ressource à ne pas dépasser dans l'inventaire? si par exemple je ne veux que 60 d'eau, à partir du moment ou il y en a plus que 60 alors mon transporteur fait une pause. D'autre part, j'ai téléchargé la traduction en FR mais certaines phrases sont manquantes, savez vous si il y a une traduction plus récente? Merci guys pour vos réponses ;)

masternight2013
masternight2013
Niveau 27
13 juillet 2019 à 23:14:00

meme soucis, pour l'instant tu est obligé de les laisser automatique, les transporteur s'adaptent aux worker

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
30 août 2019 à 04:10:46

J'ai relancé le jeu récemment, je suis sur la 0.9.1. et pour le moment oui, les transporteurs marchent "mieux" en automatique, ils vont n'acheter que ce que demandent tes travailleurs, sans aller au dessus des valeurs max que tu as définis à l'entreprise (dans les onglets "amélioration, réparation" à gauche) (20 par défaut je crois)

Si tu créés des routes, le problème c'est qu'ils ne vont pas gérer le stock et excéder la valeur max définis.

Un autre problème c'est qu'ils en ont rien à faire de l’entrepôt en "automatique" ils vont toujours au marché.
Je me suis emmerdé à créer des routes pour transférer des produits d'une entreprise à l'autre sans passer par le marché ... bah même problème ils vont blinder les stocks, faut gérer à l'unité près pour chaque entreprise; et si ton transporteur se fait agresser ou autre, ça casse tout.

On verra dans les prochaines maj, c'est une demande de la commu je crois une meilleure gestion des routes, des stocks et de l’entrepôt.

Message édité le 30 août 2019 à 04:11:15 par [Mayonetta]
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 août 2019 à 04:18:29

La prochaine maj arrive semaine prochaine. Ils ont annonce une amelioration de l'IA mais pas specifiquement parle de ca.

Ash-Social
Ash-Social
Niveau 9
18 avril 2020 à 10:42:49

En faite tu peux pas automatiser sur u. Produit, il est polyvalent quand il est contrôlé par l ia
D’où le fait que tu peux automatiser un par un t’es ouvriers
Si tu veux une chaîne d’un produit spécial il faut que tu la contrôle toi même

Ash-Social
Ash-Social
Niveau 9
18 avril 2020 à 10:44:41

Dsl
Si tu veux avoir une’ chaine d’un produit, tu ne dois pas automatisé l’ouvrier et sélectionner toi même le produit et le glisser sur l’ouvrier, alors il fera Un produit en boucle
L’automatisation rend polyvalent les ouvriers et agiront en fonction des stocks je penses

La vidéo du moment