CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelque question avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 14:54:43

comme f1 2017 va sortir en aout la prix du 2016 va dégringoler donc je compte me le prendre mais j'ai quelques question .. surtout a propos des sensations au volant ou encore sur la difficulté .. par rapport a forza horizon 3/ motorsport 6 par exemple (je joue en imbattable et je rekt l'ia sans aide après c'est forza)

Message édité le 02 août 2017 à 14:55:09 par NightDrvAvenger
Mosquito666 Mosquito666
MP
Niveau 6
23 août 2017 à 19:20:40

Je profite du post car j'ai aussi des questions. ( Désolé NightDrvAvenger de n'apporter de réponses auxquelles tu t'attendais surement)
J'ai vu un gars jouer sur twitch. Ça sentait trop l'arcade coté réalisme. Il roulait sur la pelouse comme sur le tarmac et les dégâts collisions c'est zéro, il bouffait rien le mec.
J'ai tort de m'inquiéter que ça pue l'arcade à plein nez ou il y a un mode simulation style GP2 (Jeux ancien mais ô combien fabuleux en conduite de simulation réaliste.)

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 05:33:46

pour le coup c'est moi qui vais te repondre .. je suis un lets play ou le mec joue tout en simu .. et globalement les colisions sont plutot bonne .. bon on a l'impression des fois que les ia ont des caisses en adamantium mais pour ce qui est de ta voitures c'est plutot realiste .. un peu plus solide mais c'est forza horizon quoi

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 16:13:43

J'ai pas de Xbox donc je peux pas répondre directement en comparaison de Forza mais les sensations au volant sont très, très moyennes, surtout si tu as déjà joué un truc un minimum solide de ce côté.
La difficulté est bonne, le jeu est loin d'être "arcade" dans le sens où on l'entend, ce n'est pas une simu mais il y a une vraie physique, on peut tout à fait appliquer des règles de pilotage et il faut s'appliquer pour faire des bons chronos (en désactivant les aides bien entendu). Il y a juste des concessions sur le réalisme, notamment les températures de freins/pneus (inutile et sans effet) et pas mal d'erreurs sont pardonnable.
L'IA est largement assez rapide pour moi, j'ai vu peu de gens se plaindre de s'ennuyer au niveau max. Et encore on ne sait jamais qui croire sur internet quand il s'agit de se vanter...

À mon humble avis, depuis 2015, la série F1 de Codemasters est le parfait sweetspot entre accessibilité et réalisme (ou crédibilité tout du moins), très indulgent mais une physique suffisamment ancrée dans la réalité pour procurer des sensations. L'enrobage F1 est bien retranscrit et très appréciable si on est fan du sport.

Un mot sur l'IA c'est important, c'est une si ce n'est la plus fun à laquelle j'ai été confronté dans un jeu de course aussi. :oui:
Ses quelques défauts de comportement ont été majoritairement gommés dans 2017 apparemment (j'ai pas le jeu pour confirmer).

Message édité le 26 août 2017 à 16:16:20 par El_Condensator
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 17:02:12

Ok merci pour ce retour ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 19.90€ ONE 25.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment