CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attentes pour F1 2017

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lgapn Lgapn
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 11:00:44

Bonjour à tous, la saison 2017 de formule 1 approche à grand pas,qu'elle excitation ![[sticker:p/1lmh]]

Après bon nombre d'heure sur F1 2016, j'ai trouvé bon nombre de défauts mais aussi de bonne idée pour améliorer l'experience de jeu, je vous expose donc mes attentes pour le prochain opus, en espérant que vous me partagerez vos idées [[sticker:p/1kki]]

Attentes : - Transferts de pilotes entre chaque saison (car être le seul à changer d'équipe c'est ennuyant à la longue)
-Créée une carrière vivante comme celle proposé par 2k sur NBA
-Pouvoir avoir des interactions dans les paddocks avec les pilotes ou avec son équipe en dehors de la monoplace et du circuit
-Une plus grande personnalisation du caque (et pouvoir changer de casque entre caque saison)
-Retour de la séance de presse entre les GP ou par rapport à des actions sur le GP
-Une IA plus compétitive et qui ne suit pas toujours la même ligne a la queue derrière les autres pilotes
-Avoir des problèmes de frein, de moteur (oui je sais on peut avoir des problèmes de moteur que si on est en manuel)
-Les mécaniciens du stand qui n'arrive pas à mettre des pneus ou autre.

Voila vous l'aurez remarquer , j'aimerai juste que le jeu F1 rentre plus dans la simulation plutôt que de se contenter d'être un jeu arcade sans saveur.Je n'ai pas évoqué le coté graphique mais bien sur qu'il faut améliorer les ptits problèmes sur ce sujet.

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:07:27

Attentes : - Transferts de pilotes entre chaque saison (car être le seul à changer d'équipe c'est ennuyant à la longue)
:d) Impossible à cause de la FOM

-Créée une carrière vivante comme celle proposé par 2k sur NBA
:d) C'est pas le genre de Codemasters

-Pouvoir avoir des interactions dans les paddocks avec les pilotes ou avec son équipe en dehors de la monoplace et du circuit
:d) Why not

-Une plus grande personnalisation du caque (et pouvoir changer de casque entre caque saison)
:d) J'aimerais aussi

-Retour de la séance de presse entre les GP ou par rapport à des actions sur le GP
:d) Si c'est pas répétitif pourquoi pas

-Une IA plus compétitive et qui ne suit pas toujours la même ligne a la queue derrière les autres pilotes
Le 1er tour reste juste problématique

-Avoir des problèmes de frein, de moteur (oui je sais on peut avoir des problèmes de moteur que si on est en manuel)
:d) Impossible Codemasters ne veut pas que le joueur perde à cause du hasard.

-Les mécaniciens du stand qui n'arrive pas à mettre des pneus ou autre.
:d) Ça, ça serait cool. :oui:

jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 17
30 décembre 2016 à 11:38:06

-Une plus grande personnalisation du caque (et pouvoir changer de casque entre caque saison)
:d) Oui avec si possible l’apposition des sponsors de l'écurie

-Mais ce qui est pour moi "le point noir" c'est le développent qui est trop rapide selon moi

-Un Vrai mode Multi car c'est la cata, a la limite, il était bien mieux sur le 2012 je crois, avec les points, si je me rappelle bien 0 :d) en général les bourrins 50 :d) les joueurs un minimum RP

Lgapn Lgapn
MP
Niveau 3
30 décembre 2016 à 12:19:52

Oui mais Liberty Média viennent de racheter la FOM , donc on peut espérer que ça change sur ce point la.

J'ai pas beaucoup joué au multi donc sur le coup je ne pourrai pas te dire

Mais à mon avais codemasters va ce contenté du strict minimum pour renouveler le jeu... 😭

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 14
30 décembre 2016 à 19:26:28

F1 2016 est très bien. Concrètement ils n'ont qu'à corriger quelques petits points au vu du feed back des gens.
Sinon, j'aimerai bien qu'ils nous mettent des vielles voitures et des vieux circuits.[[sticker:p/1lmh]]

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 20
30 décembre 2016 à 19:36:24

Le 30 décembre 2016 à 12:19:52 Lgapn a écrit :
Oui mais Liberty Média viennent de racheter la FOM , donc on peut espérer que ça change sur ce point la.

J'ai pas beaucoup joué au multi donc sur le coup je ne pourrai pas te dire

Mais à mon avais codemasters va ce contenté du strict minimum pour renouveler le jeu... 😭

Le problème c'est que c'est pas la FOM qui bloque ça comme ça a été dit au-dessus, mais les sponsors eux-mêmes.
Par exemple, Banco do Brasil, qui est un des sponsors de Felipe Nasr, apparaît sur la livrée Sauber, or Banco do Brasil ne veut pas que son image soit affiliée à un autre pilote que Felipe Nasr. Du coup, si un transfert venait à le faire changer d'écurie, Banco do Brasil serait affiliée à l'un des deux pilotes Sauber, pendant que Nasr se retrouverait jumelé avec un sponsor qui n'est pas le sien, comme Pertamina ou Telcel, par exemple.

Smock Smock
MP
Niveau 21
30 décembre 2016 à 20:27:35

Poussé encore plus loin la carrière de F1 2016.
Améliorez encore l'IA, les graphismes.
Un réel workshop pour mods.
Encore de nouveaux dégâts.
Personnalisation du casque plus poussé.
Une augmentation des améliorations du véhicules, mais baissé le nombre de points qu'on gagne. Pouvoir faire gagné une Toro Rosso dès la 1er saison en Légende, c'est n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:31:03

Smock pour les dégâts c'est pas évident la les sponsors ne veulent pas avoir d'images négatives du coup à cause de cela tu n'aura pas des dégâts de malade du style comme les restes de la voiture d'Alonso à Melbourne même pour un aileron avant qui explose en 7000 morceaux

Lgapn Lgapn
MP
Niveau 3
31 décembre 2016 à 09:19:11

Donc le problème c'est résume au sponsor si je comprend bien, c'est bien triste surtout à cause des pilotes qui paye leur place grâce à leur sponsor ( oui je n'aime pas les pilotes qui paye leur baquet )

Perso Smock, les dégâts sur F1 2016 sont suffisants mais ils faudrait que l'IA ait plus de casse car perso les seuls abondon sont des cases moteur dans ma carrière...

Smock Smock
MP
Niveau 21
31 décembre 2016 à 18:12:11

Le 30 décembre 2016 à 21:31:03 Pierre-rapsat a écrit :
Smock pour les dégâts c'est pas évident la les sponsors ne veulent pas avoir d'images négatives du coup à cause de cela tu n'aura pas des dégâts de malade du style comme les restes de la voiture d'Alonso à Melbourne même pour un aileron avant qui explose en 7000 morceaux

Merci du tips mais ça fait 6 ans qu'on le sait [[sticker:p/1kki]]
Sa empêche pas que perdre l'aileron arrière, avoir des problèmes mécaniques, des vrai crevaisons, que ce soit lente, une explosion, etc ... sa manque.

Zavod_311 Zavod_311
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 20:55:03

Retour du drapeau rouge
Départ sous SC :hap:

themims themims
MP
Niveau 2
01 janvier 2017 à 02:23:34

Sa serait intéressant d'avoir comme dans moto gp les catégories inférieur gp2 gp3 et avoir une progression de carrière plus intéressante.

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 25
01 janvier 2017 à 11:36:07

Le tour de mise en grille, le tour de décélération, avoir encore plus de pluie [[sticker:p/1jnc]]

LasT__AnaRchY LasT__AnaRchY
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 12:21:00

Une vrai multi comme sur f1 2012-2013 etc, car celui sur Xbox one est horrible

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 14
01 janvier 2017 à 13:14:26

Peut-être que l'on puisse changer les visages/noms des concurrents (et plus de visages dispos svp). Qu'ils rajoutent les GP2/GP3. Que l'on voie les commissaires nettoyer la piste sous safety car. Et un peu plus de pannes mécaniques. :hap: Et puis changer les voix des ingénieurs et commentateurs, ils sont insupportables.

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 13:21:39

Le 01 janvier 2017 à 13:14:26 bobbogay a écrit :
Peut-être que l'on puisse changer les visages/noms des concurrents (et plus de visages dispos svp). Qu'ils rajoutent les GP2/GP3. Que l'on voie les commissaires nettoyer la piste sous safety car. Et un peu plus de pannes mécaniques. :hap: Et puis changer les voix des ingénieurs et commentateurs, ils sont insupportables.

Catégories inférieures,pour à 100%.Commissaires,ouais,ça peut être sympa ça.Les pannes,je trouve ça déjà assez bien représenté.La voix de l'ingénieur,en anglais,ça passe bien.Par contre les commentateurs,je te rejoins complètement.:malade:

jimmy44bvr jimmy44bvr
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 15:13:28

Moi j'aimerais vraiment un truc, je pense qu'il ne faut pas trop rêver (en cause la FOM) Mais ça serait d'avoir accès au jeux depuis la saison 2010 comme dans le jeux SBK :oui: et on pourrait suivre notre carrière (ex: commencé en 2010 chez Renault, puis à la fin de la saison, passer en 2011 et avoir la Lotus)

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 15:48:57

Salut!
Bonne Année !
Moi j'ai le jeu depuis Noël et je le trouve super! Je joue sur one. Par contre il n'y a pas moyen de trouver des joueurs en multi! Je me contente de la carrière du coup! J'ai pris Torro Rosso je suis à Monaco 3 eme du championnat en expert ( la difficulté après difficile ).
Pour le 2017: plus de casse , pilotes d'essais comme f1 2006, transferts de pilotes entre écuries interview de pilotes, commissaires qui enlèves les débris et les voitures accidentées pourraient arrêter de disparaître d'un coup genre ok pourrait voir des comissaires les ranger !
Voilà

specter_burn specter_burn
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 05:20:44

A mon sens ce F1 2016 est fort bien déjà.
Quelques petite amélioration ici et là ne sauraient se montrer superficielles mais nous avons tout de même un bon jeu entre les pattes.

Mes attentes pour 2017 ou 2018 :

:d) J'aimerais une ia plus agressive mais pas stupide. Incisive mais consciente des risques et des conséquences.

:d) J'aimerais beaucoup avoir des conversation d'ordres stratégiques avec mon équipe pendant la course.
L'ingénieur se contente pour l'instant de répondre à des questions simple, de nous informer des écart avec le pilote devant / derrière / le leader et notre partenaire. Il nous informe du tour auquel nous devons passer aux box, parfois il nous propose une autre stratégie de relais ou de choix de pneu. C'est déjà pas mal :)

Mais il serait cool de pouvoir dialoguer un peu plus. Par exemple on ne peut pas demander d'info sur un pilote en particulier. Genre " où est Roseberg? est-ce qu'il va s’arrêter?".
Qu'il nous demande de rentrer en urgence pour couvrir une stratégie d'une écurie concurrente. Qu'il nous engueule parce qu'on tape trop dans les gommes.
Sur des circuit difficile pour les mécaniques, comme à Singapour, j'aimerais l'entendre nous dire de gérer la température des freins. Lorsqu'un pilote est hors course, plutôt que de le voir écrit, qu'il nous le dise et qu'il explique succinctement les circonstances et les conséquences de l'incident.

Bref, de vrai échanges entre le pilote et l'ingénieur / directeur de course.

:d) La gestion des drapeaux bleu, les pilotes sous drapeaux bleu dans l'ensemble se laisse doubler, mais ils le font parfois dans des endroits saugrenus qui nous obliges à soit, ralentir ou soit, prendre des risques pour doubler sans perdre de précieuses secondes.

:d) Les Safety Cars font leurs grand retour. Malheureusement je trouve qu'elle sont employées un peu trop souvent pour des incidents qui ne méritent pas leurs intervention. Et même si leurs intervention est justifié, je trouve qu'elles sont parfois ridiculement longue. Un tour ou deux suffiraient mais on s'en coltinne à chaque fois quatre. Et ça sert à rien.
(remarque: les ingénieur ne tiennent absolument pas compte de la SC pour modifier la stratégie de course, ils m'ont déjà dit de rentrer aux box pour chausser un nouveau train de pneu alors que la file était déjà formée et que ça faisait déjà trois tours qu'on faisait le petit train. J'ai obéi comme un neuneu. Résultat sorti 22e alors que j'avais péniblement réussi à me hisser 4eme! chouette)

:d) Enfin pour finir, un vrai retour de force dans les volants siouplé, j'ai poussé mon G29 à donf et les paramètres du retour de force du jeu itou. Je peux conduire d'une main avec un clope dans les doigts

jojo93120lc jojo93120lc
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 01:23:48

- plus d'abandons niveau IA et joueur déjà panne moteur etc ;)
-abandonner si on est bloquer dans le sable
- je me rappelle pas si y'a des murs de pneus mais si y'en a , qu'on est ai vraiment l'impression d'etre dans un mur de pneu et non dans un mur tout court ...
-et par dessus tout s'il vous plait !! .. Enlevez la marche arriere de l'ia --" l'ia qui fais un tete a queue , qui fais marche arriere ( au lieu de deraper ) qui tape la barriere derriere lui au point de peter son aileron en vain et qui repars normal Lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.70€ ONE 19.90€ ONE 25.93€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment