Que pensez-vous des détails manquants suivants:
_ pas de tour d'installation -out lap- (Je crois que le monde s'en foutent un peu, peut-être dans le 2017)
_ l'absence de la voiture médical en bout de grille avant le départ (Même chose que ma première réponse, je trouve que cela fait quand même un peu chipotage)
_ la possibilité de faire des simulations de départ pour calibrer l'embrayage (Tu peux les improviser)
_ la capacité de pouvoir changer de pneus durant les essais, au stand sans rentrer dans les box (J'aimerais bien, pour faire des long relais)
_ information de l'ingénieur indiquant qu'un adversaire rentre au stand (C'est déjà fait avec le coéquipier et je crois qu'on peut le demander non? Et aussi, les strats sont très facile à deviner)
_ un mode Scénario permanent, en plus du mode Evènement (J'ai toujours vu des carrières comme des mondes parallèles, donc non, pas de mode scénario)
_ le mode contre la montre plus souple, car 2 pneus sur la limite du vibreur: tour annulé.. loin du réel (Attend, y'a des gens qui font des contre-la-montre pour leurs temps et non s'entraîner
)
_ l'absence de pneu déchapé (Hein?)
_ sur l'AMF la difficulté de lire le pourcentage du moteur -en blanc sur fond vert- (Myope et pourtant voit très bien ce détail)