CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thrustmaster tx

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 01:15:12

Bonjour je viens d'acheter ce volant d'occasion et je remarque qu'il y a comme un cran et un bruit avec le retour de force quand je change de direction, ça le fait pas sans le retour de force, est ce un problème connu ou est ce normal, est ce que la mise a jour pourrait aider? Merci de votre aide, j'espère pas avoir acheté un citron!!!

chamobleu
chamobleu
Niveau 3
15 octobre 2016 à 10:17:03

J'utilise un T300RS (même moteur donc) et je n'ai absolument aucun bruit, et je ne sens aucun cran. Je pense que ton volant à un problème, mais s'il est toujours sous garanti Thrustmaster à un service SAV vraiment très bon. N'hésites pas à les contacter

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 10:51:35

Comment savoir si il est encore sous garantie? Car je l'ai eu d'occasion sans boite rien! et si non quels sont les prix de Thrustmaster pour une réparation. Merci

chamobleu
chamobleu
Niveau 3
15 octobre 2016 à 11:04:58

Le problème est que pour marcher la garantie, Thrustmaster te demande la facture d'achat, donc si tu ne l'as pas essaies de te rapprocher de ton vendeur.
Je n'ai aucune idée du prix pour une réparation sans garantie, le plus simple est de les appeler (0299932133), c'est un numéro non surtaxer

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 11:14:12

Ouai je vais voir mais pas sur d'avoir de quoi de l'acheteur, j'ai remarqué que la vis qui vient sécurisé le volant était manquante, ça m'étonne que ce soit juste ça mais on sait jamais!

Smock
Smock
Niveau 23
15 octobre 2016 à 12:31:16

Les T150, DFGT font du bruit quand il y'a le retour de force, et ils n'en font pas sans retour de force.

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 14:19:57

Je viens de remarquer que si je ne serre pas au complet le gros écrou en plastique qui tiens le volant le problème disparait, je vais essayer d'ajouter la petite vis qui manquait, j'espère que c'est juste ça!!

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 18:08:46

Je me suis affolé pour rien! C'était juste ça! Ouf me reste a pratiquer maintenant car je commençais à être bon à la manette mais la c'est une autre histoire!!

millene
millene
Niveau 1
15 octobre 2016 à 18:13:30

tant mieux miste 90 car volant occasion attention !

miste90
miste90
Niveau 6
15 octobre 2016 à 19:03:25

Hehe oui j'ai eu peur sur le coup! Déjà que le lecteur de ma one d'occasion à des fois du mal! Faudrait pas non plus que ma TV d'occasion me lâche!! Un jour je gagnerai assez pour acheter du neuf... un jour!!

chamobleu
chamobleu
Niveau 3
15 octobre 2016 à 22:56:15

Tant mieux pour toi, profites bien du jeu ;)

miste90
miste90
Niveau 6
16 octobre 2016 à 00:06:11

Bah en fait je suis sur forza 6 mais le forum est mort! J'hésite entre f1 2016 et assetto pour le prochain.
Au fait a propos de la petite vis, est ce que vous la faite carrément passer au travers du plastique du volant? Car j'ai l'impression que ça gruge le plastique avec le retour de force si on la serre comme y disent dans le manuel, et là mon problème revient!

millene
millene
Niveau 1
16 octobre 2016 à 08:29:40

non faut juste serrer . pas que la vis traverse !

miste90
miste90
Niveau 6
16 octobre 2016 à 14:30:40

Ah...XD J'avais pas la vis d'origine et j'en avais juste une plus longue mais elle traverse tout juste, elle touche pas la partie en dessous dons ça pose pas de problème je pense. Sans ça ça à l'air de ripper avec le retour de force a 100%. Anyway je joue à 65% le temps de m'adapter.
Selon vous quel est le % de retour de force le plus réaliste? 100% ou c'est exagéré?

millene
millene
Niveau 1
16 octobre 2016 à 14:39:13

Le 16 octobre 2016 à 14:30:40 miste90 a écrit :
Ah...XD J'avais pas la vis d'origine et j'en avais juste une plus longue mais elle traverse tout juste, elle touche pas la partie en dessous dons ça pose pas de problème je pense. Sans ça ça à l'air de ripper avec le retour de force a 100%. Anyway je joue à 65% le temps de m'adapter.
Selon vous quel est le % de retour de force le plus réaliste? 100% ou c'est exagéré?

moi je mais 80% retour de force !

La vidéo du moment