CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme Gestion des pneus

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
19 septembre 2016 à 23:29:05

Pouvez vous me dire à quoi sert ce programme de gestion des pneus mis à part gagner des points de ressources?!
Ça m'avance en quoi de le réussir pour ma stratégie de course?

C'est à nous de regarder combien de temps on peut faire tenir les pneus pour adapter notre stratégie?!
Car à chaque fois c'est sur 7 tours (je joue en 50%), et les pneus ne sont pas totalement usés...

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
19 septembre 2016 à 23:30:35

Du coup je sais pas si je dois préférer la stratégie agressive ou économe à chaque grand prix :/

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 11:24:43

Up

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 septembre 2016 à 11:29:19

Pour moi, le programme est surtout utile pour apprendre à faire des tours plus ou moins rapides en gérant ses pneus de façon optimale, mais au final, c'est à toi de voir si tu veux être plus rapide et plus agressif sur les pneus, sachant qu'au final tu peux toujours adapter ta stratégie en course en fonction de comment tu uses les pneus.

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
20 septembre 2016 à 11:40:47

Moi je fait du 100% de gp et je t'assure que c utile à la longue .

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 septembre 2016 à 11:59:25

Je fais en 100% aussi, et même en bouffant les pneus, je n'ai pratiquement jamais changé ma stratégie, le plus souvent celle avec le moins d'arrêts, sauf dans le cas d'un accrochage ou quoi qui a cassé mon aileron.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 12:18:09

Oui ok parkusse.
En gros c'est à toi de voir la durée de vie du pneu quand tu attaques ou quand tu gères.
Dommage j'aurai bien aimé que l'ingénieur te conseil une stratégie plutôt qu'une autre suivant ton style de conduite.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 12:19:24

Aussi vous pouvez me dire à peu près jusqu'où vous roulez avec des pneus usés?
Personnellement je trouve qu'à partir de 40% d'usure je commence à perdre trop de temps, et il est temps de rentrer

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 septembre 2016 à 12:20:38

L’ingénieur va te proposer de nouvelles stratégies pendant la course, mais il me semble que c'est principalement pour faire un arrêt supplémentaire, il ne m'a jamais proposé de faire un arrêt de moins, alors qu'en Russie, vu que la piste n'abime pas les pneus, j'ai facilement pu sauter un arrêt.

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 12:38:36

OK merci

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
20 septembre 2016 à 12:41:20

Perso je galère quand cet enculé me propose une autre solution, je fais de la merde avec les flèches pour répondre dans les 30s en conduisant. :rire:

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 13:07:25

Souvent il te propose trop tard en plus.
J'ai eu le cas avec une safety car, il m'a proposé de changer de stratégie et de changer les pneus au moment où la safety car allait rentré au stand.

xiia
xiia
Niveau 8
20 septembre 2016 à 15:02:56

Remijoe, pendant la course tu as la possibilité de demander à rentrer durant le tour et de choisir ton train de pneu regarde bien, n'attends pas la proposition de l'ingénieur.

Thephoeniiix
Thephoeniiix
Niveau 4
20 septembre 2016 à 15:39:49

Oui à partir de 40% d'usure du pneu tu commence à perdre du temps si tu roule normal , apres si tu gère l'usure dès pneu comme sur l'exercice avec des tours constant tu verra que meme a 60% d'usure ta le même rythme de course . En Chine j'avais tellement un bon rythme que j'ai atteint 100% d'usure le pneu avant gauche à éclater et course terminer jetait 6eme avec la Renault --" puis jeff te repose une nouvelle stratégie de course quand il vois que tu perd du temps que c plus constant . Sinon tu peut être à 60% si t'es chrono son bon il te proposera rien dutout . Et Big LoL c vrai que c chaud de répondre à sa stratégie avec les directionelle pendant que tu bataille en plus fait vérifier si il te dit pas de la mèrde ahaha c chaud sà m'es deja arriver de casser la voiture à cause de lui la 😏

remijoe64140
remijoe64140
Niveau 6
20 septembre 2016 à 21:10:49

Oui je sais bien que je peux choisir de m'arrêter ou pas. En tout cas faut pas trop attendre après l'ingénieur, qui a d'ingénieur que le nom d'ailleurs.
Un autre exemple au Mexique , il me propose de ne plus faire qu'un seul arrêt, alors que je partais sur 2. Je lui dis ok et alors la je perds plus de 5 places au vla sèment à la fin
Et pourtant mes temps étaient constant, et il y a pas eu de SC ni rien du tout. En gros c'était un calcul de merde qu'il m'a fait.
Je crois que l'ingénieur ça va être : "Jeff arrêté de parler " la prochaine fois ;)