Salut. 
Bon je suis une teub les gars. ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Enfin j'arrive pas à gérer la boîte manuelle, je suis PERDU, y a trop de choses à gérer en même temps, freiner au bon moment, prendre la bonne trajectoire et passer les rapports, faut être un surhomme.
Comment savoir en quel rapport aborder un virage?
Et aussi les circuits vous les connaissez par coeur? Vous faites des heures et des heures d'essais pour savoir comment piloter dessus?
C'est pas le sujet mais pour vous donner une idée je suis en carrière (normale pas pro) avec une McLaren, j'avais commencé en intermédiaire et au GP de Russie je suis passé en difficile, j'ai pas trop vu de différence. J'utilise la boîte auto et la trajectoire, quand je l'enlève je suis complètement à la ramasse, j'ai aucun repère pour les points de freinage (je trouve que les panneaux sont invisibles) et une fois que j'ai freiné je sais pas à quel moment faut tourner et puis c'est grave dur de contrôler la sensibilité du stick avec le pouce. 
Putain je suis dégoûté je trouve que le jeu déboîte bien, j'arrive bien à gérer le frein et le throttle (d'ailleurs je joue à la manette XBOX, je trouve que c'est parfait pour doser, les gâchettes sont OP bordel) mais ça me fout la mort d'être une merde.