CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics Test JVC

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2016 à 19:03:34

J'avoue c'est pas ouf au premier abord, notamment les pneus que j'ai trouvé plus fouilli que l'année dernière mais quand t'as compris la logique qu'ils te les classent par séance ça va. Ça s'adresse surtout au joueurs occasionnels de F1, y a beaucoup d'infos si t'y connais rien. :(

Par contre je viens de voir le vidéo test et notre cher Epyon nous laisse encore une faille pour attaquer son test, quand il parle des contacts avec les autres vers la fin (1:50), on le voit percuter une monoplace de plein fouet au niveau du pneu arrière et ils ont rien tous les deux. Il est claire qu'en dégâts réglés sur "simulation" la course aurait été finie, donc ce reproche n'a pas vraiment lieu d'être :noel:

Message édité le 23 août 2016 à 19:07:11 par El_Condensator
Epyon
Epyon
Niveau 10
23 août 2016 à 19:07:41

C'est surtout que pour illustrer le vidéo-test, on illustre comme on peut. J'avais aucune image qui allait parfaitement, le monteur a dû faire avec ce qu'il avait. :/

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
23 août 2016 à 19:08:02

J'ai jamais vu une roue arrière cassée sur F1 2016, simulation ou pas :hap:
Et parfois même des gros impacts de face et les 4 roues intactes :sleep:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
23 août 2016 à 19:08:54

En revanche,pour l'IA bourrinne,il a raison.S'il pouvait corriger ça dans une MAJ...:hap: (d'ailleurs,quand l'IA est dans un tour lent en EL ou Q,que tu sois là ou pas c'est pareil,l'ordi en a rien à battre...:pf:)

Mais...il le met pas dans les flops alors que c'est l'un des plus gros défauts du jeu mais il met les "doublage français".[[sticker:p/1jne]]

Genre,c'est primordial pour un jeu F1?! :pf:

Des graphismes en dessous? Bonté divine! Le jeu est magnifique (et je suis sur PS4).[[sticker:p/1jne]]

Message édité le 23 août 2016 à 19:10:40 par slim-shady-30
Epyon
Epyon
Niveau 10
23 août 2016 à 19:10:56

Merde, l'IA qui n'est pas dans les points négatifs, c'est un souci de copier/coller. Y a déjà eu un souci, j'ai du rajouter manuellement le point négatif sur les doublages.

Je suis dans le bus, je corrige en arrivant chez moi. :hum:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2016 à 19:11:05

Le 23 août 2016 à 19:08:02 Haryanto a écrit :
J'ai jamais vu une roue arrière cassée sur F1 2016, simulation ou pas :hap:
Et parfois même des gros impacts de face et les 4 roues intactes :sleep:

Nan mais le joueur lui aurait cassé sa suspension avant c'est sûr, j'ai eu des casses pour bien moins que ça :noel:

Le 23 août 2016 à 19:07:41 Epyon a écrit :
C'est surtout que pour illustrer le vidéo-test, on illustre comme on peut. J'avais aucune image qui allait parfaitement, le monteur a dû faire avec ce qu'il avait. :/

Ok, ça peut distiller une mauvaise image des conditions de test mais c'est vrai qu'il n'en est pas fait mention dans le test écrit. :(

Message édité le 23 août 2016 à 19:12:16 par El_Condensator
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
23 août 2016 à 19:13:58

Le 23 août 2016 à 19:10:56 Epyon a écrit :
Merde, l'IA qui n'est pas dans les points négatifs, c'est un souci de copier/coller. Y a déjà eu un souci, j'ai du rajouter manuellement le point négatif sur les doublages.

Je suis dans le bus, je corrige en arrivant chez moi. :hum:

Les employés de JVC qui peuvent à peine se payer un ticket de bus.[[sticker:p/1lmb]]

:hap::hap::hap:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2016 à 19:14:17

Moi le seule problème que j'ai rencontré avec l'IA, en dehors du fait qu'elle te gêne souvent en qualif et en essais, c'est quand tu la tasses un peu trop, elle a tendance à vouloir revenir sur la trajectoire alors qu'elle est encore à plusieurs centimètres de la ligne blanche, du coup ça fait des cartons évitables. :(

Faut qu'ils la patchent pour qu'elle flippe moins de sortir de la piste :rire:

Epyon
Epyon
Niveau 10
23 août 2016 à 19:14:48

Grosso modo pour le test je me suis mis dans la peau d'un noob sur les premières heures de jeu. Full-assist, Ferrari (:noel:), caméra extérieure etc.

Une fois que j'ai vu ce que ça donnait, j'ai switché sur le vrai test. Avec tous les setting réalistes, donc.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 août 2016 à 19:16:33

Le 23 août 2016 à 18:56:46 El_Condensator a écrit :
Les doublages français :malade:
Les commentaires en français, plutôt 2 fois qu'une dans les points négatifs :rire:

Il faut mettre un point pour les commentaires et un point pour la traduction. :hap:
+
Les commandes vocales, un gadget rigolo je suis totalement d'accord avec ce point. :hap:

Message édité le 23 août 2016 à 19:19:27 par Maredioa
El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2016 à 19:19:11

Dire qu'à côté t'as les vrais commentaires en anglais, c'est chaud quand même, ça change limite la perception du jeu, ou en tout cas de la partie couverture TV. :noel:
Même l'ingénieur il est pas top en français, très loin de la crédibilité du doublage anglais. :(

Message édité le 23 août 2016 à 19:19:51 par El_Condensator
slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
23 août 2016 à 19:21:09

Le 23 août 2016 à 19:16:33 MaReDioa a écrit :

Le 23 août 2016 à 18:56:46 El_Condensator a écrit :
Les doublages français :malade:
Les commentaires en français, plutôt 2 fois qu'une dans les points négatifs :rire:

Il faut mettre un point pour les commentaires et un point pour la traduction. :hap:
+
Les commandes vocales, un gadget rigolo je suis totalement d'accord avec ce point. :hap:

Certes mais c'est chaud à utiliser sur une manette quand t'as pas de casque.:hap:

Sur un circuit avec peu de ligne droite,ça doit être bien galère (Monaco par exemple).:hap:

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
23 août 2016 à 19:23:02

Le 23 août 2016 à 19:08:54 slim-shady-30 a écrit :
En revanche,pour l'IA bourrinne,il a raison.S'il pouvait corriger ça dans une MAJ...:hap: (d'ailleurs,quand l'IA est dans un tour lent en EL ou Q,que tu sois là ou pas c'est pareil,l'ordi en a rien à battre...:pf:)

Mais...il le met pas dans les flops alors que c'est l'un des plus gros défauts du jeu mais il met les "doublage français".[[sticker:p/1jne]]

Genre,c'est primordial pour un jeu F1?! :pf:

Des graphismes en dessous? Bonté divine! Le jeu est magnifique (et je suis sur PS4).[[sticker:p/1jne]]

Le jeu n'est pas magnifique.
Surtout si tu regardes le matos qu'il te faut pour le faire tourner sur PC.
On en parlait l'autre jour sur le blabla, et je crois que sur 6 personnes y'en avait 2 qui le faisaient tourner... :noel:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
23 août 2016 à 19:25:34

Tu utilises les commandes vocales avec les doigts ? [[sticker:p/1kkl]]

Par contre là où ils ont fait un putain de taf sur le son c'est de l'extérieur de la monoplace, surtout en vue hélicoptère c'est extrêmement bien rendu. :bave:
Ils ont plus qu'à faire la même chose pour le son cockpit parce qu'on est encore trop loin de la réalité là. :(

Smock
Smock
Niveau 23
23 août 2016 à 19:29:59

"On en parlait l'autre jour sur le blabla, et je crois que sur 6 personnes y'en avait 2 qui le faisaient tourner... :noel:"

Il est super simple à faire tourné hein, il est pas gourmand du tout

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 août 2016 à 21:53:41

Cite de El_Condensator" :''''''Par contre je viens de voir le vidéo test et notre cher Epyon nous laisse encore une faille pour attaquer son test, quand il parle des contacts avec les autres vers la fin (1:50), on le voit percuter une monoplace de plein fouet au niveau du pneu arrière et ils ont rien tous les deux. Il est claire qu'en dégâts réglés sur "simulation" la course aurait été finie, donc ce reproche n'a pas vraiment lieu d'être "''

C'est clair, il ne devait pas jouer en mode simulation, peut-être en mode dégâts complets ou un truc du genre parceque franchement ... Juste un petit coup et un morceau de l'aileron avant ou arrière se détache... Bref,

Je n'ai pas encore été sur le test mais je laisse ma côte de 17/20 lol On verra (dans 2 minutes)

SoSo
TeamGirlsBelgique
Namur

Haryanto
Haryanto
Niveau 24
23 août 2016 à 22:19:44

Le 23 août 2016 à 19:29:59 Smock a écrit :
"On en parlait l'autre jour sur le blabla, et je crois que sur 6 personnes y'en avait 2 qui le faisaient tourner... :noel:"

Il est super simple à faire tourné hein, il est pas gourmand du tout

Mdr t'es mignon toi avec le PC Master Race acheté par papa maman

La vidéo du moment