CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R&D

TwoDay
TwoDay
Niveau 10
25 août 2016 à 11:48:28

Red Bull premier juste devant Mercedes et Ferrari, Williams a la traîne en 4e place, a quasi égalité avec ma Renault.

Sauber tout au fond du classement, juste derrière Haas.

Me souviens plus du reste :(

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
25 août 2016 à 12:50:03

C'est aléatoire je crois parce que moi la hiérarchie est pas bouleversée par rapport à la réalité comme vous. Moi j'ai Mercedes loin, après Red Bull juste devant Ferrari et Williams, puis Renault, Force India, Toro Rosso, McLaren, Haas, Manor et Sauber

Smock
Smock
Niveau 23
25 août 2016 à 13:33:35

Chez moi Ferrari domine atm, Red Bull 2e et Mercedes 3e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2016 à 13:40:46

Perso j'ai pas de bouleversements:

Mercedes> Ferrari>RedBull>Renault/Williams>Force India>Toro Rosso>McLaren>Haas>Sauber>Manor.

falcao-monaco
falcao-monaco
Niveau 8
25 août 2016 à 14:03:58

Ça confirme le faite que les évolutions sont aléatoires !!

Plutôt une bonne nouvelle :oui:

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
26 août 2016 à 15:19:36

pour la r&d si quelqu'un peu me mettre une video en légende pour la gestion des pneu parsque impossible a etre proche du vert je suis au bout de 3 virage et malgrez ma petite axceleration le moin de braquage possible je suis dans l'ultra rouge ;(

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
26 août 2016 à 15:23:39

Je suis que en expert pour l'instant (mais je vais surement passer en légende :() mais j'ai remarqué que c'est dans certains virages clés que tu peux économiser énormément, généralement des virages rapides puisque c'est là où les pneus mangent le plus (typiquement les virages 7 et 8 en Chine).
En y allant plus doucement dans ces virages là mais normalement dans les autres où ça bouge pas beaucoup la barre d'usure c'est beaucoup plus facile. :oui:

Nizo_O
Nizo_O
Niveau 6
26 août 2016 à 16:58:37

Mais après il faut faire attention au chrono. C'est compliqué de gérer les deux paramètres. Perso, maintenant je fais les essais en "expert" et les qualifs et course en "légende". (C'est pas très réglo, mais je stagne trop sinon niveau points de ressources. :hap: )

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
26 août 2016 à 17:16:46

Oui c'est pour ça que je dis de garder une allure de qualif en dehors des 3-4 virages critiques, je verrais en légende mais en expert je suis quasiment à fond dans le violet et allégrement en avance sur le chrono sur certains circuits.

Smock
Smock
Niveau 23
26 août 2016 à 17:57:40

Perso je vais qualif en légende et course en as du volant, c'est bien mieux car l'ia en qualif est cheat

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
26 août 2016 à 18:48:09

Le 26 août 2016 à 16:58:37 Nizo_O a écrit :
Mais après il faut faire attention au chrono. C'est compliqué de gérer les deux paramètres. Perso, maintenant je fais les essais en "expert" et les qualifs et course en "légende". (C'est pas très réglo, mais je stagne trop sinon niveau points de ressources. :hap: )

C'est ce que je faisais au début mais finalement je suis toujours en Légende maintenant, les pneus parfois je rate, parfois je réussis parfaitement (violet), mais il reste le test de connaissance du circuit qui est hyper simple, les 5 défis et le test de sprinter que je fais à la dernière séance quand je me suis bien entraîné. :oui:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
26 août 2016 à 19:01:48

De toute façon si tu ramasses tous les points de R&D en EL chaque weekend, tu progresses beaucoup trop vite, en tout cas dans les petites écuries, c'est indécent :noel:

xToMeeLi
xToMeeLi
Niveau 6
27 août 2016 à 17:56:52

par contre avant le grand prix d'allemagne, le mec qui fait les recherches m'a donné un papier en me disant qu'il avait testé un truc et que c'était très prometteur, sauf que j'ai pas pu regarder ce que c'était, et je vois rien sur le net qui en parle si certains ont des infos ? (je suis chez renault)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
27 août 2016 à 18:20:49

Bah c'est une des pièce que t'as "acheté" au GP précédent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 18:33:37

Le 27 août 2016 à 18:20:49 El_Condensator a écrit :
Bah c'est une des pièce que t'as "acheté" au GP précédent :hap:

[[sticker:p/1kkn]]
xToMeeLi
xToMeeLi
Niveau 6
27 août 2016 à 18:40:25

T'es sur ? Parce que j'en ai fait des améliorations et jamais il m'a filé un papier, et j'ai pas eu le message en me disant ce que j'avais en plus, il a parlé de prototype si je me rappel bien, m'enfin, merci quand même :')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 18:44:14

C'est indiqué quelle pièce est améliorée après avoir eu le papier, mais si tu te souviens plus des pièces que tu "achètes" en R&D là on peut rien pour toi[[sticker:p/1kki]]

xToMeeLi
xToMeeLi
Niveau 6
27 août 2016 à 18:54:35

Bon si vous le dîtes, merci, j'pensais que c'était un truc plus spécial :( Tant pis :)

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
27 août 2016 à 19:27:15

Bah à moins que j'ai loupé quelque chose je crois pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2016 à 19:37:38

Le seul truc "bizarre" que j'ai eu avec la R&D c'est l'ingénieur qui vient me voir en me sortant un tableau comparatif avec RB et Williams et me dit qu'on doit encore progresser, j'ai pas vraiment compris l'utilité de la manœuvre :noel:

La vidéo du moment