CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox one

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 08:54:53

Après avoir été conforté dans mon ressenti purement technique du jeu par l'analyse d'insidesimracing, j'ai créé un topic "xbox one issues" sur le forum codemasters relatif aux problèmes techniques pour le demander de résoudre les problèmes liés au tearing, popping et aliasing du jeu. J'ai également demandé si un patch direct X12 était prévu. N'hésitez pas à enrichir ce topic sur le forum codemasters, cela fera peut être bouger les choses.

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 12:01:01

Le 22 août 2016 à 08:54:53 JackFascal a écrit :
Après avoir été conforté dans mon ressenti purement technique du jeu par l'analyse d'insidesimracing, j'ai créé un topic "xbox one issues" sur le forum codemasters relatif aux problèmes techniques pour le demander de résoudre les problèmes liés au tearing, popping et aliasing du jeu. J'ai également demandé si un patch direct X12 était prévu. N'hésitez pas à enrichir ce topic sur le forum codemasters, cela fera peut être bouger les choses.

salut dit moi ta quelle version de maj sur ton Jeu ? Parce que visiblement les autres sont en un 1.2 et moi j ai pas eu sa je suis en 1.1 et visiblement sa pose problème pour la safety car j ai fais l expérience sans maj

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 12:18:18

Le 22 août 2016 à 12:03:50 Pulco-citron2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008058-48102636-1-0-1-0-version-du-jeu.htm

:merci:

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 12:36:53

Je suis en 1.1.0 Willi :) malheureusement les problèmes que j'évoque ne seront certainement pas corrigés avec la 1.2. Et quand je vois que Dirt Rally tourne mieux sur Xbox que sur PS4 (à résolution identique qui plus est) je me dis que F1 2016 n'a pas été optimisé pour la Xbox et je voudrais vraiment militer pour que ça change d'autant plus que sur tous les autres aspects le jeu est excellent

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 12:42:40

Le 22 août 2016 à 12:36:53 JackFascal a écrit :
Je suis en 1.1.0 Willi :) malheureusement les problèmes que j'évoque ne seront certainement pas corrigés avec la 1.2. Et quand je vois que Dirt Rally tourne mieux sur Xbox que sur PS4 (à résolution identique qui plus est) je me dis que F1 2016 n'a pas été optimisé pour la Xbox et je voudrais vraiment militer pour que ça change d'autant plus que sur tous les autres aspects le jeu est excellent

ce qui a de sur c est que le jeu est mieux sans maj que avec la maj au niveau de la SC, quand je vois sur pc le nombre de SC qui sort c est hallucinant y a un réel problème sur consoles enfin du moins la xbox, la ps4 j en sais rien

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 12:45:26

Pour l'instant je n'ai fait que 2GP en mode 25% et j'ai eu une SC lors du 1er GP. Il faut que je joue davantage pour me prononcer mais j'avoue que je n'aimerais pas non plus avoir 3SC par course, une de temps en temps ça pimente pour les stratégies mais trop régulièrement ça casserait le rythme

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 12:50:53

Le 22 août 2016 à 12:45:26 JackFascal a écrit :
Pour l'instant je n'ai fait que 2GP en mode 25% et j'ai eu une SC lors du 1er GP. Il faut que je joue davantage pour me prononcer mais j'avoue que je n'aimerais pas non plus avoir 3SC par course, une de temps en temps ça pimente pour les stratégies mais trop régulièrement ça casserait le rythme

ouai mais moi quand je vois une voiture arretée et que la SC ne sort pas sa me fait un peu chier surtout que c est quand meme une nouveauté ^^
j ai fais monaco sous la pluie avec la maj pas une seule donc pas très réaliste

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 12:54:29

Tu es allé sur le forum officiel de codemasters ? Je suis sur tel donc je ne peux pas poster le lien. N'hésite pas y aller et à signaler les problèmes rencontrés

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 13:02:09

Le 22 août 2016 à 12:54:29 JackFascal a écrit :
Tu es allé sur le forum officiel de codemasters ? Je suis sur tel donc je ne peux pas poster le lien. N'hésite pas y aller et à signaler les problèmes rencontrés

j attend la 1.2 pour voir ce que sa donne mais sionon je le ferais surement, par contre en anglais je suppose ?

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 13:05:14

Oui en anglais, Google trad m'a bien aidé, le principal étant se se faire comprendre :-)))

jptf1
jptf1
Niveau 10
22 août 2016 à 13:48:25

Sur le 2015 et sur project cars, les MAJ sur xbox one avaient toujours plusieurs semaines de retard. Microsoft prend trop de temps pour valider la MAJ sur la xbox...

Et je crois que Dirt Rally sut One n'est pas à jour par rapport à la Ps4, à moins que les patchs règles des problèmes Ps4.

Message édité le 22 août 2016 à 13:51:52 par jptf1
JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 13:51:38

Pour les derniers patchs de Project Cars Microsoft était plus réactif... espérons qu'ils ne vont pas se remettre en mode tortue

WILLI01
WILLI01
Niveau 37
22 août 2016 à 13:54:16

Le 22 août 2016 à 13:51:38 JackFascal a écrit :
Pour les derniers patchs de Project Cars Microsoft était plus réactif... espérons qu'ils ne vont pas se remettre en mode tortue

c est mal partit ^^

JackFascal
JackFascal
Niveau 41
22 août 2016 à 16:15:12

Allez voir la vidéo d'insidesimracing comparant les 3 versions du jeu, c'est un peu décevant, mais pas surprenant, pour les possesseurs de Xbox. En tout cas quand je vois Dirt ou ce qu'est devenu Project Cars après de nombreux patchs, je sais que si Codemasters le veux mes problèmes techniques de F1 2016 sur Xbox peuvent être améliorés.

La vidéo du moment