CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer en carrière pro

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 12:56:38

Je joue la carrière pro en difficile et c'est très dur. Faut drôlement tenir la voiture, seulement au détriment des performances, suis preneuse de tous les réglages correct. J'ouvre ce post pour parler uniquement de la carrière pro.
Avec Renault je finis souvent dans les dernier, impossible de faire de bon chrono sans faire des sorties de piste. Et je ne suis quand essai, j'imagine pas la course ^^ Je pense que tout doit dépendre des réglages.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:05:18

Les filles ça joue à la poupée :ok:

Je rigole hein :hap:

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:05:41

Le 19 août 2016 à 12:56:38 [Nachou] a écrit :
Je joue la carrière pro en difficile

Alors, c'est pas possible mon coco

Sarixk Sarixk
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 13:14:49

Renault aussi [[sticker:p/1lmb]]
Prend FI [[sticker:p/1kkl]]

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
19 août 2016 à 13:17:29

C'est le but de la carrière pro [[sticker:p/1kko]]

Après travaille les setups, sinon t'attends sur le workshop. Et profite des safety car pour tenter des coups de pokers niveau stratégie

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 14:32:50

Bien merci, la j'ai choisi un préréglage 2, en attendant de trouver sur internet des avis de réglage. De plus c'est pas en difficile mais en elite cette carrière.

Bref c'est quand même sympa, il faut travailler l'accélération ca évite de partir dans tout les sens en sortie de virage. Pour le freinage faut éviter aussi de freiner trop tard ca bloque souvent les roues.
je continue mes réglages en essai. N'hésitez pas, ceux qui la font cette carrière à partager vos avis.

Message édité le 19 août 2016 à 14:34:02 par [Nachou]
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 14:47:59

C'est du suicide d'avoir pris Renault d'entrée de jeu en mode Pro, j'attends les premiers résultats avec impatience, bon courage [[sticker:p/1kkl]]

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:34:01

La voiture évolue, puis non ce n'est pas du suicide ^^ Bien résultat de ma première course, abandon après une sortie de circuit assez spectaculaire.
De toutes façons j'étais dernière et je pense que je n'aurais pas pu faire mieux, l'ia est assez rapide et ma Renault n'est pas encore dans le ton. Mais j'entame mes essais confiante pour la seconde course, j'ai eu deux petites améliorations, les essais sont assez longs ce qui laisse le temps de maitriser le circuit, en ce qui concerne la maitrise de la voiture c'est autre chose.

C'est très dur de prendre des places, mais avec les améliorations je compte y parvenir.

MarcMarquez MarcMarquez
MP
Niveau 14
20 août 2016 à 10:38:02

Faut demander à ferrai, il a plein de réglages et sera ravi d'aider une forumeuse :)

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 11:02:01

Merci mais je vais me débrouiller seule, suffit juste de vouloir. Puis c'est tellement cool d'essayer sois même. Ou demander a Niki Lauda ^^

https://www.youtube.com/watch?v=h8OUxsMHySo

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:40:25

La voiture elle évolue mais assez lentement, faut être prêt à en chier, je suis chez Renault aussi mais pas en saison Pro donc j'ai une vague idée de ce que ça donne :peur:

Il paraît que c'est la pire aussi d'après d'autres topic même la Manor est plus maniable. :(

Message édité le 20 août 2016 à 13:40:52 par El_Condensator
[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 14:30:29

Il est clair qu'il faut la tenir la Renault et même en ligne droite. Mais suffit de s'adapter, surtout en sortie de virage. Puis de toutes façons je ne vise pas une position en milieu de course et bien sur encore moins devant.

Je vais finir dans les dernières je pense, mais en essayant de bien la conduire. Ce sera déjà bien !
Je rajoute que la gestion de mes pneus est pour l'instant une catastrophe ^^

Message édité le 20 août 2016 à 14:31:33 par [Nachou]
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2016 à 14:57:24

Ba bon courage nachou :) pour moi c'est la carrière simple. :hap:

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:35:46

Merci et bon courage à toi aussi.

Je trouve que la carrière pro, te permets de mieux aborder la réalité d'une conduite de F1, même si je vous l'accorde on en est encore loin.
Mais tu prends beaucoup plus de temps en essai. Trois phases d'essais pour les réglages et je n'ai pas vue le temps passer, pourtant cela représente la plus grosse partie de conduite.

Les qualification très dure et la course, c'est assez dur de se décontracter et rester concentrée. Le moindre accrochage et c'est terminé au départ. Le départ en essayant de ne pas patiner, pas partir en brioche, tenir sa voiture. La gestion des pneus et les conditions R&D très dure, sans parler de la maitrise des rapports et de la boite à vitesse.

En deux mots tu pars vaincue d'avance avec Renault, mais en te disant que tu feras mieux la prochaine course.

La durée aussi, c'est simple je termine juste l'Australie, alors que quand tu joue avec des aides et un autre niveau, tu avances comme un rien et sur des rails.

Tu apprécies le circuit parce que tu dois le connaître par cœur, il n'y a pas d'aide au virage la, tu dois donc t'appliquer. Je conseille a tout le monde cette carrière pro, qui aime le défi, la difficulté et le réalisme.

J'aime autant les essais que la course elle même. Bien je commence ce soir de nouveau des essais ^^

je vais essayer de finir entre 16&18, pas évidant.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:40:09

Faut renommer ce topic, "L'enfer en carrière pro - Une chronique de Nachou" :hap:

J'attends le double sacre champion pilote / constructeur avec impatience :hap:

RobertoMerhi RobertoMerhi
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:40:41

Pour apprécier ce mode je pense qu'il faut un volant. :(

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 17:41:44

Oui, déjà une course à 100% à la manette ça crispe trop je trouve, c'est pas très fun à la longue. :(

Tonio31003 Tonio31003
MP
Niveau 2
20 août 2016 à 17:55:30

Le mode pro très peu pour moi, je peux comprendre ceux qui souhaite du challenge,c'est vrai que le volant doit aider.

Vu ma patience, je reste en mode expert, caméra casque,pas de flash-back,contrôle,anti patinage intermédiaire, et blocage des roues désactivé.

Bon courage

specter_burn specter_burn
MP
Niveau 7
20 août 2016 à 20:10:37

C'est drôle moi je joue une carrière normale, en expert, sans aucune aide et aucun affichage à l'écran, caméra casque et durée de course 100%. En fait c'est pareil que la carrière pro sauf que je me suis emmerdé à tout désactiver moi même :-d

Bon après je pilote sur McLaren c'est un peu mieux que Renault. J'ai quand même réussi à prendre la tête du championnat après trois course et un grand prix de Chine de bout en bout sous une pluie battante!
Un enfer, mais un enfer qui fait plaisir.

Je sais pas pour vous, mais en qualifs je me place en 6-7-8. Les chronos sont bon du côté des IA mais ils roulent bien en file indienne et sont assez passif en virages. En étant agressif on peut prendre facilement 3 place sur une épingle.

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 20:14:58

Nan tu t'es pas fait chier pour rien puisque tu joues en Expert et qu'en mode Pro c'est difficulté max donc ça aurait piqué un peu plus. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.72€ ONE 19.90€ ONE 25.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment