CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frustrant?...

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
20 août 2016 à 17:32:57

Moi je trouve ça logique que les differences de difficulté entranient des difference de chrono de l'IA.

En As du volant l'IA est proche de la realité. Par contre pour les joueurs un peu moins fort, en legende, l'IA baisse de niveau et donc les chronos baissent forcément. Comment veux-tu baisser le niveau de l'IA si tu ne les fais pas tourner moins vite ?

Message édité le 20 août 2016 à 17:33:57 par thebestboss51
El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
20 août 2016 à 17:34:24

Il faudrait un niveau de difficulté Barrichello, où l'IA ferait des temps réalistes mais s'arrêterait juste avant la ligne d'arrivée pour laisser une chance aux joueurs moins rapides. :hap:

Message édité le 20 août 2016 à 17:34:45 par El_Condensator
Nico_Iceman
Nico_Iceman
Niveau 8
20 août 2016 à 17:34:59

Tout a fait Wabon :)

J'ai le jeu depuis mardi je me met au niveau de l'ia legende easy mais l'as du volant j'ai l'impression que c'est inategnable et c'est ca qui est frustrant car il y a des circuits ou je suis a 100 pour cent et j'ai l'impression que je peux pas mieux faire, peut etre au niveau des reglages qui sait.

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
20 août 2016 à 17:35:49

Le 20 août 2016 à 17:34:24 El_Condensator a écrit :
Il faudrait un niveau de difficulté Barrichello, où l'IA ferait des temps réalistes mais s'arrêterait juste avant la ligne d'arrivée pour laisser une chance aux joueurs moins rapides. :hap:

Tu le vois le gros troll du jeu la ! :rire:

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
20 août 2016 à 17:37:44

Le 20 août 2016 à 17:34:59 Nico_Iceman a écrit :

J'ai le jeu depuis mardi je me met au niveau de l'ia legende easy mais l'as du volant j'ai l'impression que c'est inategnable et c'est ca qui est frustrant car il y a des circuits ou je suis a 100 pour cent et j'ai l'impression que je peux pas mieux faire, peut etre au niveau des reglages qui sait.

Bah non c'est normal, à force de jouer tu vas t'améliorer sans t'en rendre compte (enfin si tu joues beaucoup) et dans quelques mois tu verras que tu seras beaucoup plus rapide qu'avant. [[sticker:p/1kkn]]

Wabon95
Wabon95
Niveau 9
20 août 2016 à 17:39:17

Le 20 août 2016 à 17:34:59 Nico_Iceman a écrit :

Bah normal, si tu pouvais aller en "as du volant" dès la première semaine de jeu il n'y aurait justement plus aucun mérite :hap:. A mon avis, la difficulté "as du volant" est impossible à gérer si tu n'utilise pas toutes les possibilité de gameplay qui s'offre à toi. A savoir améliorations R&D, réglages, optimisation des pneus etc...
Et c'est pour ça que c'est mega dur :hap:

MECANOFIA
MECANOFIA
Niveau 2
20 août 2016 à 18:00:01

Si je peux te donner un conseil pratiquant les jeux de f1 et autre simulation automobile dans les modes les plus difficiles sans aide.

Concernant ce f1 la difficulté as du volant est faisable après je prend que mon expérience faut etre équiper d'un volant de bon réglage et jouer sans aucune aide car l aide à la traction pénalise plus qu' autre chose comme l'assistance au freinage ça bride le chrono.

La vidéo du moment