CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agony
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tueur de démon - Pousser et tuer un onoskélis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
12 juin 2018 à 23:20:04

Bonjour,

j'aimerai réaliser ce trophée qui réclame de pousser et tuer un onoskélis. Quand je les pousse, ils se rattrapent toujours sur les bords. Quelqu'un sait comment faire ?

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
15 juin 2018 à 21:07:23

Salut :)

il y a vraiment des chasseurs de trophées sur ce jeu ? XD

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
17 juin 2018 à 14:16:08

Quand j'ai lancé le jeu, je ne pensais pas qu'il serait aussi mauvais. Mais maintenant qu'il est sur mon compte j'aimerai le faire à 100%

Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 12:55:04

Je suis chasseur de trophées également mais pour Agony j'ai vu venir les embrouilles et l'ai lancé sur un compte secondaire, bien m'en a pris vu que j'y ai joué 2 heures puis l'ai supprimé direct.. quelle bouse mais quelle bouse :non:

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 12:28:50

Le 18 juin 2018 à 12:55:04 yoman23 a écrit :
Je suis chasseur de trophées également mais pour Agony j'ai vu venir les embrouilles et l'ai lancé sur un compte secondaire, bien m'en a pris vu que j'y ai joué 2 heures puis l'ai supprimé direct.. quelle bouse mais quelle bouse :non:

Avec la nouvelle mise à jour, il est bien plus jouable mais j'ai été terriblement déçu en effet.

Donc personne n'a une petite idée pour réaliser ce trophée ?

Phoenix_noirE Phoenix_noirE
MP
Niveau 7
29 juin 2018 à 17:09:52

Je cherche aussi la façon de faire, je l'ai poussé je ne sais combien de fois, en fonction de sa cinématique aussi.. rien n'y fait, cette *** s'accroche toujours et veut pas tomber -_-'
Quelqu'un a une soluce pour ça?
Merci

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:21:32

https://www.youtube.com/watch?v=laGtQa6bdCE

:ok:

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 01:33:03

Le 30 juin 2018 à 23:21:32 MetalOdion a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=laGtQa6bdCE

:ok:

Il doit y avoir une part d'aléatoire =( Cela fait une heure que je fais comme dans la vidéo mais rien. L'onoskélis ne veut pas tomber.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
02 juillet 2018 à 04:41:26

Je viens de faire tomber le trophée mais j'ai autant galéré que toi, je sais pas si ça a une part importante dans l'obtention de ce trophée mais quand je suis arrivé à l'endroit de la vidéo, j'ai eu beau m'acharner sur l'onoskélis elle est jamais tombée , j'ai essayé une technique, j'ai voulu lancer une torche sur sa gueule histoire de voir si ça la ferai chutée mais je me suis loupé et la torche est tombée a ses sabots mais je l'ai quand même pousser et c'est que au moment ou j'ai ramasser ma torche qu'elle est finalement tombée, donc essaye de lancer une torche assez près d'elle, peut-être que c'est la présence du feu qui la gène pour remonter.

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
06 juillet 2018 à 17:03:02

Même avec la torche, cela ne fonctionne pas pour moi =(

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 13:29:01

Le 02 juillet 2018 à 01:33:03 JohnBuckheart a écrit :

Le 30 juin 2018 à 23:21:32 MetalOdion a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=laGtQa6bdCE

:ok:

Il doit y avoir une part d'aléatoire =( Cela fait une heure que je fais comme dans la vidéo mais rien. L'onoskélis ne veut pas tomber.

Oui alors je confirme que c'est totalement aléatoire. Pour donner un ordre d'idée, j'ai tenté une dizaines de fois sans rien réussir et le jour d'après je l'ai eu au bout de 3 essais.

Tu pourra le préciser sur ton guide. :-)))

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 03:02:02

Pour l'instant j'abandonne. J'ai beau essayer, rien. Le trophée ne tombe pas, je ne comprend pas. De plus, j'ai trouvé toutes les chambres secrètes et le trophée "Lara aurait été fier" n'est pas tombé non plus... Ce jeu me déprime.

MetalOdion MetalOdion
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 07:12:14

Oui pareil le trophée de trouver toutes les chambres secrètes n'est pas tombé en plus de celui des chambres rouges. Bon le deuxième est plus simple à retenter mais c'est relou sérieux. En plus rien ne dit que si on retente une deuxième run il bug pas de nouveau...

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
11 juillet 2018 à 08:28:04

personne ne l'a fini à 100% et vu comment mandmind est dans la merde c'est pas gagné de patcher tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2018 à 10:46:23

Salut à tous pareille pour le trophee des chambres secrètes c’est bloqué aussi franchement recommencé leur jeu bidon 30 000 fois c’est très reloue c’est quoi c’est guignols.
Je remarque que quand même sur console on nous vend tous et n’importe quoi et sa passe normal.

LudoProJoystick LudoProJoystick
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:05:58

Peut être qu'il faut sprinter puis pousser onoskelis ?

mic62 mic62
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 12:08:07

Le 17 juillet 2018 à 23:05:58 LudoProJoystick a écrit :
Peut être qu'il faut sprinter puis pousser onoskelis ?

Ou peut etre sprinter loin tres loin ,et lancer de l'eau bénite sur cette chose qui se revendique "jeu vidéo"

JohnBuckheart JohnBuckheart
MP
Niveau 1
21 juillet 2018 à 09:19:29

Mise à jour 1.05 sur PS4. J'ai fait tomber un onoskéliis !!!! Et donc le trophée avec.

Par contre, toujours rien pour laara aurait été fier qui demande toutes les chambres secrètes alors que je les ai toute.

Message édité le 21 juillet 2018 à 09:19:58 par JohnBuckheart
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juillet 2018 à 09:38:09

Oui pareille trophee tomber mais pour Lara je c’est pas si sa vaut le coup de le recommencer j’ai prit le jeu en dégoût totale.

30J-Forever 30J-Forever
MP
Niveau 19
21 juillet 2018 à 12:00:30

Le 21 juillet 2018 à 09:19:29 JohnBuckheart a écrit :
Mise à jour 1.05 sur PS4. J'ai fait tomber un onoskéliis !!!! Et donc le trophée avec.

Par contre, toujours rien pour laara aurait été fier qui demande toutes les chambres secrètes alors que je les ai toute.

rendez vous dans un mois pour le prochain patch alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 20.50€ ONE 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment