CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agony
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu bide ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sexyboulette sexyboulette
MP
Niveau 26
13 juin 2018 à 13:00:41

Le forum du jeu est déjà complètement mort, les vidéos youtube ne font aucune vues et les streams sur Twitch font fuir les viewers... Ce jeu n'intéresse vraiment personne?

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:43:41

Moi j’adore et je dois être le seul sans bug mdr

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:49:03

Ben le jeu est mauvais normal qu'il bide
Quand tu vois ce que montrais les trailer et le résultats final ya pas de quoi s'étonner

30J-Forever 30J-Forever
MP
Niveau 19
13 juin 2018 à 13:59:09

Peu de gens ont la faculté de voir autre chose que les défauts :(

Perso, à part les bugs et le manque flagrant de finitions, je trouve que le jeu est correct dans son genre.

Même Outlast qui reste excellent se termine vite et se lâche après quelques heures à peine. Ici après 20 heures de jeu je ne crois pas encore en avoir fait le tour, et après faut revoir le jeu une fois mis à jour :(

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 14:29:49

Ben quand le jeu n'est bourré que de défauts c'est difficile d'y voir des qualités, à part la DA que je trouve pas mal et les fins
alternatives (et encore elles ne sont pas toute terribles je vois pas grand chose qui lui sourit :

les mouvements du personnage lourd, l'ia des ennemis qui laisse à désiré, des aptitudes anecdotique (sauf peut être la respiration), les sauvegardes corrompues, les dialogues des martyrs qui se limite à deux ou trois, une mauvaise gestions de la luminosité, bref ca fait quand même pas mal de problèmes

De plus quand tu ne peux même pas finir le jeu à 100 % par ce que celui est bugué, ca donne pas envie de continuer à y jouer

J'espère vraiment que le prochain réglera au moins les bugs qui empêche de la finir totalement.

bullrat bullrat
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 16:00:11

Sur j éspère qui modifieront les tronches des martyrs :hum:

LudoProJoystick LudoProJoystick
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 16:39:52

Parce qu'il est mauvais, bien malheureusement :(

Message édité le 13 juin 2018 à 16:44:47 par LudoProJoystick
Pseudo supprimé
Niveau 19
13 juin 2018 à 17:56:04

Je vois que des patchs sont sortis, est-ce que le jeu se porte mieux depuis ? Car j'attend justement qu'il soit bien patché pour y jouer.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
13 juin 2018 à 20:56:52

Le 13 juin 2018 à 13:43:41 GorthaurTheCat a écrit :
Moi j’adore et je dois être le seul sans bug mdr

On est 2 et dans les 2 cas xD

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 07:17:22

javais peur au debut mais au fil des heures de jeux, il est tres sympa et assez prenant.

cest tout a fait normal que ca bide, sans pub et pas de multi et encore je sais meme pas si il bide il a lair de plutot bien se vendre a 40e (prix de lancement)

mic62 mic62
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 11:48:30

Car avoir de l'ambition et faire des promesses c'est bien, mais encore qu'i faudrait tout honorer et qu'on ne vienne pas me dire" oui mais c'est un petit studio ,il on fait de leurs mieux et blablabla..." dans ce cas la les dev n'ont qu'a fermer leurs gu... et ne rien promettre du tout car meme le trailer est faux, et sincèrement on peut lui rajouter autant de patch qu'il sera toujours mauvais, tout comme le fameux "ride to hell" sur ps3, des promesses et du vent. Cette agonie aurais du bruler en enfer...

jemlacyprine jemlacyprine
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 15:59:36

wahou je suis resté bloqué casiment une demi heure dans un trou au début du jeu, impossible d'en sortir, dejà tu vois rien, les murs n'ont aucune cohérence, sans doute faits pas des maaternlles, on dirait minecraft en plus moche.
D'hbitude j'aime bien restés dans certains trous mais là c'était l'angoisse totale
heureusment qu'il existe skidrow pour pas se faire arnaquer par ce genre de bouse innomable.

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 16:04:40

Le 14 juin 2018 à 15:59:36 jemlacyprine a écrit :
wahou je suis resté bloqué casiment une demi heure dans un trou au début du jeu, impossible d'en sortir, dejà tu vois rien, les murs n'ont aucune cohérence, sans doute faits pas des maaternlles, on dirait minecraft en plus moche.
D'hbitude j'aime bien restés dans certains trous mais là c'était l'angoisse totale
heureusment qu'il existe skidrow pour pas se faire arnaquer par ce genre de bouse innomable.

Tes rester bloquer dans le trou à droite au début ? :rire:

jemlacyprine jemlacyprine
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 16:17:42

Ouais c'est ça toi aussi ?

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:42:30

Le 14 juin 2018 à 16:17:42 jemlacyprine a écrit :
Ouais c'est ça toi aussi ?

bas j'étais rester bloquer aller 15 bonne minute avant de trouver cette putain de pierre à bouger

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
15 juin 2018 à 10:27:19

Dites vous au moins que vous êtes chanceux d'avoir pu y jouer car nous autres backers consoles, on a reçu nos codes pour le jeu seulement cette nuit :rire:
Et encore la partie Asie doit attendre le 26..

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 11:30:03

Le 15 juin 2018 à 10:27:19 ElektrikSenshi a écrit :
Dites vous au moins que vous êtes chanceux d'avoir pu y jouer car nous autres backers consoles, on a reçu nos codes pour le jeu seulement cette nuit :rire:
Et encore la partie Asie doit attendre le 26..

à oui quand même :rire:

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
15 juin 2018 à 12:09:00

Le 15 juin 2018 à 11:30:03 BlackBurnN7 a écrit :

Le 15 juin 2018 à 10:27:19 ElektrikSenshi a écrit :
Dites vous au moins que vous êtes chanceux d'avoir pu y jouer car nous autres backers consoles, on a reçu nos codes pour le jeu seulement cette nuit :rire:
Et encore la partie Asie doit attendre le 26..

à oui quand même :rire:

Je vais le télécharger bien sûr mais je crois qu'il attendra avant que j'y joue, je me suis lancé sur Persona 5 donc je vais être occupé un bon moment :rire:

re4ven re4ven
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 12:49:46

En meme temps le bide est tout à fait normal....j'ai le jeu sur one x et je peux pas y jouer parce que le son buggé me déchire les tympans..

remshart remshart
MP
Niveau 30
15 juin 2018 à 19:01:29

Elektrik :d) T'as pris la meilleure des décisions en achetant persona 5 :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 32.66€ PS4 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment