CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agony
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fête du bug !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gloomy-grim gloomy-grim
MP
Niveau 8
28 mai 2018 à 19:53:56

Merte !
Je suis sur ps4 . Après 10/15 minutes de jeu, je me retrouve avec une sauvegarde corrompue et des espèces de fumées vertes cubiques dans le jeu ... :-( Même en relançant ma partie, les bugs subsistent.
Je viens de désinstaller et de réinstaller mais il faut attendre 20min de Maj avec...
Je n'ai pas envie de perdre mon temps à faire la manip à chaque fois.
C'est dommage , je me sentais bien partir dans ce périple bien glauque...
J'espère qu'il y aura une autre Maj rapidement, le jeu me titille depuis trop longtemps :play:

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:17:08

ya pas mal de bugs dans le gameplay aprés ; tu vas étre servi :)

Jickylo Jickylo
MP
Niveau 26
28 mai 2018 à 20:22:08

Demain, patch day one. :ok:

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 20:27:09

Le 28 mai 2018 à 20:22:08 Jickylo a écrit :
Demain, patch day one. :ok:

lol

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 21:16:51

C'est bizarre , sur le groupe CHURCH OF AGONY sur facebook ( groupe officiel avec les devs ) personne a de bugs , ni ps4 ni one ni pc . Le jeu est goldé , super ultra génial , bonne mécanique de gameplay , graphismes géniaux , pas de bugs de sons .

En gros si j'entends bien , je suis seul a voir une version CD sur One qui bug ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 21:18:26

Je viens d'arriver a la rencontre avec the red godess , ça a aucun sens bordel , elle répéte la méme phrase en boucle en glitchant , avec sa téte mal modéliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 21:22:05

Personnellement sur PS4, j'ai que très peu avancé, je viens d'avoir la rencontre avec le premier monstre et mon dieu ... Le lot de bug en même pas une heure. L'image qui se coupe, ralentissement, mon perso qui ne veut pas prendre la torche ( j'ai passé 10 minutes au début du jeu pour ouvrir la porte), j'ai hâte pour la suite :hap:

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 21:38:54

Le 28 mai 2018 à 21:22:05 Ren-Amamiya a écrit :
Personnellement sur PS4, j'ai que très peu avancé, je viens d'avoir la rencontre avec le premier monstre et mon dieu ... Le lot de bug en même pas une heure. L'image qui se coupe, ralentissement, mon perso qui ne veut pas prendre la torche ( j'ai passé 10 minutes au début du jeu pour ouvrir la porte), j'ai hâte pour la suite :hap:

Y'a des bugs de SIgil ouais . J'ai du dessiner 6 fois le méme Sigil pou qu'il accepte mon dessin a une porte , j'ai pas compris :hap:

Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 21:43:00

Le Slgil ça va, je parle vraiment du tout début du jeu. Quand on doit prendre la torche pour embraser " les cadavres " et que la porte s'ouvre . J'arrivais pas à prendre la torche mon perso voulait pas :hap:

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 22:07:39

Personnellement ça progresse assez bien, bien sur il y a pas mal de choses qui aurait pu être peaufiné niveau graphiques et physiques à pas mal d'endroit dans le jeu ont va pas se le cacher mais rien qui ne bloque ma progression pour le moment. :hap:

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:38:13

J'en suis a la phase "psylocibe je sais pas quoi" et j'abandonne pour l'instant . Le jeu est trop fumé de fou . JE reste bloqué dans des murs invisible en mode astral quand je meurs et au bout d'un moment le jeu me renvoi super loin en arriére car mon mirroir de suavegarde se désactive a cause de ce bug de colision . GG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 22:43:43

Le 28 mai 2018 à 22:38:13 HierophantGreen a écrit :
J'en suis a la phase "psylocibe je sais pas quoi" et j'abandonne pour l'instant . Le jeu est trop fumé de fou . JE reste bloqué dans des murs invisible en mode astral quand je meurs et au bout d'un moment le jeu me renvoi super loin en arriére car mon mirroir de suavegarde se désactive a cause de ce bug de colision . GG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Les miroirs ont une limite d'utilisation ( définie par la difficulté prise ), au bout de cette limite tu dois le réactiver. Je ne sais pas si c'est ça ton soucis :(

HierophantGreen HierophantGreen
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 22:49:14

non c'est pas ça mon soucis . Le soucis c'est que je peux pas me reincarner . Du coup au bout d'un moment je meurs , et vu que j'ai trop utilisé le miroir , je retourne a celui d'avant .
Le jeu me bloque dans un mur invisible et je peux pas me reincarner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

L'enfer sur console pour de vrai , ajoutes a ça que quand tu prends un miroir il y a le pire bug sonore qui se répéte pendant 30 sec . C'est putain de immonde sérieux .

Il faut attendre el famoso patch , cette industrie qui devient cancer .

Ren-Amamiya Ren-Amamiya
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 22:52:15

Ca à l'air d'être un sacré bordel :hap: Pour la réincarnation j'avais quelques soucis mais de manipulation, je n'arrivais pas à aller où je voulais et du coup le temps était terminé, et je devais recommencer :mort:

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 mai 2018 à 22:57:12

Dur.. j'ai pas eu de gros bugs pour l'instant mais en effet ce faire respawn 100 ans plus tôt pour un mur invisible me foutrait la haine aussi :peur:

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 35
29 mai 2018 à 01:15:11

Perso j'ai fait 8 heures de jeu sur PC, et pas de bug majeur, hormis le fait d'être bloqué parfois en mode réincarnation.
Par-contre le chapitre 3 avec la glace, sérieux, ils ont testé avant de proposer ce niveau ? C'est à la limite du jouable par moment. :pf:

Fayssal-returns Fayssal-returns
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 04:03:15

Perso j'ai l'impression que c'est le son qui bug chez moi. Comme une espece de grisillement bizarre. Au debut j'ai cru que c'était normal mais en faite je ne pense pas... Je suis sur One X...

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
29 mai 2018 à 08:00:40

On vous a promis une vision de l'enfer, et vous l'avez. De quoi vous plaignez vous ? :hap:

actifsuicide actifsuicide
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 08:26:03

J'attends des nouvelles de la durée de vie avant de le prendre plein tarif 🤔

Geraltvieu Geraltvieu
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 08:50:44

Les mec le jeu est pas encore sorti normal faut le patch day one comme 99.99% des jeu.
Monster hunter world je l'avais 4 jours avant so sortie aussi c'était archi bugé
Xéno 2 pareil
Et j'en passe
Stop la mauvaise fois quand le jeu est même pas encore sortie officiellement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 20.50€ PS4 34.99€ ONE 54.99€ PS4 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment