Je suis mitigé, c est assez moche pour un jeu ps4, bcp de clipping, pas maniable du tout, et très très sombre.
Par contre y a de l ambiance, c est glauque,gluant,malsain.
Je suis mitigé.
C est assez moche, bcp de clipping et très très sombre mais bon normal en enfer me direz vous.
C est pas tres maniable mais j ai plus l habitude des fps plus nerveux.
L ambiance est glauque a souhait par contre.
Y a que chez moi que le sujet bug?Impossible d'afficher la page 4..
Edit: ca remarcheDu coup maiden, as tu pu voir si il y avait un trophée de platine ou si c'est juste une dizaine de bronze comme un jeu psn
Pris aujourd'hui a 25 euros. Bah c'est du tout bon :3. Mais je vois que dalle 😅
Ddb car site illégal.
J ai pas regardé pour les trophées, je te dis ca demain
Le 25 mai 2018 à 22:28:26 Maiden_de_fer a écrit :J ai pas regardé pour les trophées, je te dis ca demain
Je te remercie
Pas de trophées pour l instant
bizarre, normalement tu peux les consulter en étant offline et en faisant carré sur les masqués
Je sais pas, agony apparaît pas dans ma liste de jeux
Dispo a micro pour ceux qui ont préco
Le 25 mai 2018 à 21:15:50 megaponyo a écrit :Y a que chez moi que le sujet bug?Impossible d'afficher la page 4..Edit: ca remarcheDu coup maiden, as tu pu voir si il y avait un trophée de platine ou si c'est juste une dizaine de bronze comme un jeu psn
Le 25 mai 2018 à 21:15:50 megaponyo a écrit :Y a que chez moi que le sujet bug?Impossible d'afficher la page 4..
Oui il y a un platine et des trophées!
Vu . Et j'en débloque aucun 😂
Le 26 mai 2018 à 15:38:48 EliseDeLaSerre a écrit :Vu . Et j'en débloque aucun 😂
Ca se syncrhonisera une fois les trophées mis en ligne sur les serveurs de sony
Il y a une date précise de sortie ?C'est indiqué 29 mai un peu partout, mais toujours pas de prix sur steam etc. c'est quand même dans trois jours
Le gravier .
Bonne réponse
Il est à Leclerc depuis vendredi les clé