Une patate sauvage se dirige métaphoriquement vers Féleftin, le pouvoir de la zinzolite s'interrogea sur la manière dont on pourrait empêcher une telle catastrophe. Comment changer ce chaos sans nom en un chaos passable afin que ce bonus ne diverge pas trop dans tous les sens ?
- Je suis la patate envoyée par Yoopee et je confirme 
- Oula c'est sévère, t'aurais pu lui envoyer ça au moins en forme de frite c'est violent là ahi... 
- C'est Historique... Aucun récit ne fait foi d'une telle patate infligée depuis au moins le XXIIe siècle ap. Ratchet 
- Pardon j'ai glissé... 
- Bon t'es excusé mais tu seras jugé sans appel, la court te condamne à voter Alpha 
- Elle est belle la dictature... Pour la peine j'hallucine autre chose faut pas abuser non plus 
...

Pas encore assez...

Allez un petit effort zinzolien en plus...

...
OUI ON Y EST 
LE MONDE M'APPARTIENS JE CHANCLISE VOS VOTAX SUR UN M... 
-euuh atton youpi j'est un avi moi aussi... 
- labdent ? qu'est-ce que tu fais là ? t'es un gros bêta dans mon subconscient toi non ? 
- Po gentil met je sui d'accord justementent 
- Mais oui tu es le bêta ultime ! C'est prophétique ! C'est toi qui doit culbuter au cours de cette soirée, cette inspiration prouve que j'ai rêvé de manière PRÉMONITOIRE. TU SERAS UN HOMME MON FILS LAB... 
- Je sui déjà pas ton fils ai si au final je sui pastéquophile sa gache l'istoire ? 
- Ah... Euh... Un peu mais bon cher cousin t'en fais pas on te trouvera ce qu'il faut, c'est bon j'ai retrouvé mon honneur... 
- Alor tu va pas choisir le votax maudit ? 
- Non, mon seul vote sera de répandre la magie perdue, que la force de ce royaume de zinzin s'étende autant que possible, à travers les montagnes d'excuses et d'attentes que nous fournit l'opax quand il ne sort pas la suite, à travers les difficultés de ne pas se faire 410, je leverai monts et marées pour que nous puissons préserver nos existences tu comprends ça ???? ON IRA JUSQU'À L'ADAPTATION AUX CÉSAR TU M'ENTENDS LABDENT ??? LABDENNT JE TE PARLE TU M'ÉCOUTES ???? TU TRANSFORMERA DE PAR TON DÉPUCELAGE LÉGENDAIRE TOUT CE FILM QUE L'ON SE JOUE EN FILM X TU COMPRENDS ? C'EST SUR TOI QUE TOUT REPOSE C'EST GRÂCE À TOI QUE L'ON DOIT ENTRER DANS LA CATÉGORIE POUR ADULTES DE ROMANCE LABDENT, LABDENT NOS ESPOIRS, TOUTE LA DESTINÉE DE LA FAMILLE CHANCLA REPOSE SUR TES ÉPAULES LABDENT

- ... 
- Quoi qu'est-ce qu'ils t'arrivent ? Tu as encore peur que je vote alpha ? Je t'ai dit j'en fais le serment je ne le voterai plus, regarde mes hallucinations d'alpha ont disparu il ne reste plus que toi... 
- c'est po çaent 
- Alors quoi ? Trop de pression ? Le trac ? J'ai un médicament qui commence par Z contre ça t'en fais pas ça va le faire on va tout réglé et tu auras autant de gourgandine que cellules de la paz qui circulent dans le sang de monsieur le chasseur de pepsi chokola, à moins que ce soit hunter, pepsi, chonklo j'ai un doute sur l'orthographe de quand je parle car en fait quand on parle on écrit pas sauf dans des délires t'as remarqué ? Enfin bref, nos meilleurs bardes chanteront tes lounges tu aur... 
- Ces que j'enten de la musik j'est peur d'être aussi fou que toi oups je l'est encore dit 
- https://www.youtube.com/watch?v=VnwD8zsGl2Y 
- Oyez oyez villageois de zinzinland aguerris... 
- Labdent susnommés ainsi acquit 
- Une soif de pêché charnelle 
- Le royaume le sait en manque de demoiselles 
- Puisse le sort lui être favorable... 
- Afin que les mots de ma fable 
- S'avèrent aussi vrai que deux et deux font quatre et pas cent ! 
- Et que Yoopee dans la réalité en ce moment d'égarement 
- Se noit dans ses vomissements 
- Le chaos est assez conséquent 
- Je suis l'opérateur dansant et je confirme que Yoopee est au sol en train de convulser 
- Pas de CHANCE pour la réalité 
- Qu'est-ce que vous racontez... 
- On te dis juste que tu vas crever si tu te réveilles pas 
- Après la mort n'est qu'une étape... Le vrai réveil du cauchemar que tu vis serais de t'abandonner à la mort... 
- Bon toi Rapi je te connais même pas, j'ignore même ton nom qui est Rapi, je vais pas écouter les conseils anachroniques... 
- REVEILLE TOI LA FAMILLE CHANCLA T'ATTENDS

- L... La famille avant tout... 
- Cher topax... Tu comptes comme ma famille 
- C'est beau, je sais que je peux compter sur vous 
- Allez j'ai du vomi à nettoyer dans la réalité du bonus 
- Je n'ai qu'une chose à ajouter perso -------->
ENT
Et c'est ainsi que baigné dans la fraicheur du liquide putride qui entourait sa tête... Yoopee dû dire adieu jusqu'à la prochaine fois au monde de Zinzinland dont il était un des pionners. Après tout, la zinzolerie la vraie, se partage à plusieurs. Et il n'y a pas plus fous que les fous qui s'ignorent avec qui il se sent en très bonne compagnie. Nous voilà reparti pour la suite, qu'y a-t-il de pire que l'intérieur d'un esprit malade ? Si ce n'est l'extérieur d'un esprit malade ? Sachez ô fidèles pilliers, ô lecteurs de toutes horizon que ce bonus détient la véritable quintessence de zinzolerie qu'on ne pourra jamais condenser dans un flacon. Mes avertissements au public trop sensible et aux nouveaux arrivants, vous vous exposez à des dangers et a des bizarreries bien supérieures à celles qui peuplent les hallucinations de yoopee. Préparez-vous au pire, vous ne serez pas déçus. Je vous souhaite une bonne aventure.