CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis version ps4/one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snake005700 Snake005700
MP
Niveau 9
10 août 2017 à 15:04:01

Salut,

ayant la ps4 pro et la one (bientôt la one x) j'aimerais des avis sur les deux versions. Je ne sais aps trop quel version acheter du coup (one ou ps4) j'aimerais savoir ce que sa donne graphiquement, la maniabilité...ect merci

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 20:39:24

Sur PS4 fat la maniabilité est étonnamment bonne, mais faut prendre le coup de main quand même :ok:

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 08:13:23

Bonjour, j'ai posté un avis sur JVC concernant la PS4 (pas pro par contre).
J'ai été agréablement surpris de la maniabilité : fluide et aisée à prendre en main, le seul "bémol" est la touche de sauvegarde rapide qui est sur le gros pavé tactile. Quand, dans la précipitation, tu souhaites reprendre la dernière sauvegarde, ça m'est arrivé plus d'une fois d'appuyer dessus (heureusement le jeu dispose de 3 sauvegardes rapides donc aucune grosse conséquences).
Graphiquement, à part les personnages qui ne sont pas modélisés en HD (on les voit toujours de loin), le jeu s'en tire plutôt bien : le jeu des couleurs est juste sublime (certaines missions dans la neige, la nuit en ville ou aux saveurs automnales sont justes magnifiques), les décors très bien fichus et surtout : des contours apparaissent pour aider le joueur dans ses actions, du coup on n'est jamais perdu.
Franchement, la seule chose à reprocher au titre, c'est de n'avoir que 13 missions. Certes on a le choix de l'approche et elles sont assez longues, on n'est pas déçu d'être déjà arrivé à la fin mais on aurait aimé plus.
L'histoire est plutôt classique mais certains rebondissements m'ont plus. Sans compter les dialogues qui se débloquent selon certaines conditions (tel personnage arrive en premier dans telle zone et débloquera un peu de background, c'est une idée intéressante. Et si t'es en pleine action et que tu n'as pas le temps de lire, les dialogues sont archivés).
Une belle réussite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.15€
ONE 12.83€ ONE 28.10€ PS4 48.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment