CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai paniqué et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2016 à 13:58:02

J'ai écrasé 3 fois une sauvegarde "safe" par une ou je suis en situation très délicate (un gus m'a vu et court alerter la garde).
ça m'a foutu les nerfs et là je fais une pause, je pense que la suite va se passer en mode "bourrin" [[sticker:p/1lgd]] alors que je la jouait full infiltration jusque là.
Est ce que vous avez déjà du passer en force à un endroit ? Combien de gusses Mugen parvient à se faire avant de clamser ?

superballl superballl
MP
Niveau 18
20 décembre 2016 à 14:21:50

A part pour les runs "speedrun"; je suis jamais passé en force dans le jeu (et je l'ai finis à 100% ^^)
Et encore, y'a que dans le niveau de la ville de nuit (le 11 je crois) où j'ai du passer en force et déclencher une alerte pour être sous les 9mn. Le reste, c'est largement fesable sans forcer :)

Sinon j'ai fait pas mal de sauvegarde en "dur" (pas de f5, mais menu, sauvegarder) au cas où justement où je ferais des f5 trop rapide ^^
Et ça m'a sauvé la mise une fois, j'ai perdu 3h de run (jeu planté) et quand j'ai relancé le jeu, mes trois saves rapides du niveau avaient disparu. Heureusement me restait donc les sauvegardes manuelles :)

Message édité le 20 décembre 2016 à 14:22:00 par superballl
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2016 à 14:40:07

Le 20 décembre 2016 à 14:21:50 superballl a écrit :
A part pour les runs "speedrun"; je suis jamais passé en force dans le jeu (et je l'ai finis à 100% ^^)
Et encore, y'a que dans le niveau de la ville de nuit (le 11 je crois) où j'ai du passer en force et déclencher une alerte pour être sous les 9mn. Le reste, c'est largement fesable sans forcer :)

Sinon j'ai fait pas mal de sauvegarde en "dur" (pas de f5, mais menu, sauvegarder) au cas où justement où je ferais des f5 trop rapide ^^
Et ça m'a sauvé la mise une fois, j'ai perdu 3h de run (jeu planté) et quand j'ai relancé le jeu, mes trois saves rapides du niveau avaient disparu. Heureusement me restait donc les sauvegardes manuelles :)

Merci pour ta réponse.
Du coup, ça me fait un peu peur, je suis à la fin du niveau et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper une seconde fois.
La situation de ma sauvegarde est ->

  • Mugen est en train de porter le tonneau d'explosif de fin de la mission 1, il est au niveau des brancards à même le sol avec des blessés dessus. Il s'est fait repérer par un des brancardiers qui court vers un des deux gardes de la cour.
  • Le ninja est planqué derrières des caisses en haut des escaliers là ou il y a les dernières échelles que doit gravir Mugen pour balancer le tonneau, il reste 2 gardes à cet endroit.
  • Le papy-sniper sur son toit n'a plus qu'une seule balle...

A moins de faire une action héroïque en shadow-mode planifiée à la vitesse de l'éclair je crois que je vais me retrouver en fight avec au moins 6 gardes... Je l'ai dans le baba ?
C'est quoi la différence entre une sauvegarde "en dur" et celle du F5 ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 66
20 décembre 2016 à 23:02:23

Perso j'ai fait le con une fois, sur la map avec le château en guerre, qu'il faut infiltrer pour tuer un général plus loin. J'avais liquidé pas mal de mecs, et pour avancer avec Mugen/Hayato, j'avais décidé de buter au sniper un garde qui surveille depuis une tour leur côté justement.
Puis en passant sur Hayato/Mugen j'ai fait plusieurs quicksave et je me suis aperçu que j'avais oublié qu'un samouraï parle de temps en temps au mec que j'ai snipé , des gardes sont apparus partout.... je voulais essayer de tuer tout le monde sans me faire repérer (j'espérais un défis du genre) alors j'ai recommencé (au final y'avait pas de défis du genre X') )

superballl superballl
MP
Niveau 18
21 décembre 2016 à 18:11:46

Le 20 décembre 2016 à 14:40:07 Elendil_Knight a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 14:21:50 superballl a écrit :
A part pour les runs "speedrun"; je suis jamais passé en force dans le jeu (et je l'ai finis à 100% ^^)
Et encore, y'a que dans le niveau de la ville de nuit (le 11 je crois) où j'ai du passer en force et déclencher une alerte pour être sous les 9mn. Le reste, c'est largement fesable sans forcer :)

Sinon j'ai fait pas mal de sauvegarde en "dur" (pas de f5, mais menu, sauvegarder) au cas où justement où je ferais des f5 trop rapide ^^
Et ça m'a sauvé la mise une fois, j'ai perdu 3h de run (jeu planté) et quand j'ai relancé le jeu, mes trois saves rapides du niveau avaient disparu. Heureusement me restait donc les sauvegardes manuelles :)

Merci pour ta réponse.
Du coup, ça me fait un peu peur, je suis à la fin du niveau et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper une seconde fois.
La situation de ma sauvegarde est ->

  • Mugen est en train de porter le tonneau d'explosif de fin de la mission 1, il est au niveau des brancards à même le sol avec des blessés dessus. Il s'est fait repérer par un des brancardiers qui court vers un des deux gardes de la cour.
  • Le ninja est planqué derrières des caisses en haut des escaliers là ou il y a les dernières échelles que doit gravir Mugen pour balancer le tonneau, il reste 2 gardes à cet endroit.
  • Le papy-sniper sur son toit n'a plus qu'une seule balle...

A moins de faire une action héroïque en shadow-mode planifiée à la vitesse de l'éclair je crois que je vais me retrouver en fight avec au moins 6 gardes... Je l'ai dans le baba ?
C'est quoi la différence entre une sauvegarde "en dur" et celle du F5 ?

La sauvegarde avec f5 te permets de faire f8 pour charger rapidement et elle est au nombre maximum de 3 "stockable", qui écrase la plus ancienne quand tu en fais une nouvelle. La sauvegarde en "dur" (menu, sauvegarder) est en nombre illimité, tu peux en faire une par endroit clé du niveau par exemple (moi j'en fesais souvent avant d'accomplir un objectif secondaire, des fois que dans les badges, ils demandent de faire cet objectif d'une manière précise; dans ce cas il me restait qu'à recharger après avoir finis le niveau)

Sinon, concernant ta situation, je sais que t'es pas chaud, mais à ta place je referais le niveau. C'est le premier, il est très simple, c'est plus un niveau tutoriel, juste la dernière "zone" qui est un poil plus corsé, et encore. Si tu as déjà fait le niveau, tu vas le refaire en 3 fois moins de temps ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2016 à 09:38:41

Le 21 décembre 2016 à 18:11:46 superballl a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 14:40:07 Elendil_Knight a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 14:21:50 superballl a écrit :
A part pour les runs "speedrun"; je suis jamais passé en force dans le jeu (et je l'ai finis à 100% ^^)
Et encore, y'a que dans le niveau de la ville de nuit (le 11 je crois) où j'ai du passer en force et déclencher une alerte pour être sous les 9mn. Le reste, c'est largement fesable sans forcer :)

Sinon j'ai fait pas mal de sauvegarde en "dur" (pas de f5, mais menu, sauvegarder) au cas où justement où je ferais des f5 trop rapide ^^
Et ça m'a sauvé la mise une fois, j'ai perdu 3h de run (jeu planté) et quand j'ai relancé le jeu, mes trois saves rapides du niveau avaient disparu. Heureusement me restait donc les sauvegardes manuelles :)

Merci pour ta réponse.
Du coup, ça me fait un peu peur, je suis à la fin du niveau et j'ai vraiment pas envie de tout me retaper une seconde fois.
La situation de ma sauvegarde est ->

  • Mugen est en train de porter le tonneau d'explosif de fin de la mission 1, il est au niveau des brancards à même le sol avec des blessés dessus. Il s'est fait repérer par un des brancardiers qui court vers un des deux gardes de la cour.
  • Le ninja est planqué derrières des caisses en haut des escaliers là ou il y a les dernières échelles que doit gravir Mugen pour balancer le tonneau, il reste 2 gardes à cet endroit.
  • Le papy-sniper sur son toit n'a plus qu'une seule balle...

A moins de faire une action héroïque en shadow-mode planifiée à la vitesse de l'éclair je crois que je vais me retrouver en fight avec au moins 6 gardes... Je l'ai dans le baba ?
C'est quoi la différence entre une sauvegarde "en dur" et celle du F5 ?

La sauvegarde avec f5 te permets de faire f8 pour charger rapidement et elle est au nombre maximum de 3 "stockable", qui écrase la plus ancienne quand tu en fais une nouvelle. La sauvegarde en "dur" (menu, sauvegarder) est en nombre illimité, tu peux en faire une par endroit clé du niveau par exemple (moi j'en fesais souvent avant d'accomplir un objectif secondaire, des fois que dans les badges, ils demandent de faire cet objectif d'une manière précise; dans ce cas il me restait qu'à recharger après avoir finis le niveau)

Sinon, concernant ta situation, je sais que t'es pas chaud, mais à ta place je referais le niveau. C'est le premier, il est très simple, c'est plus un niveau tutoriel, juste la dernière "zone" qui est un poil plus corsé, et encore. Si tu as déjà fait le niveau, tu vas le refaire en 3 fois moins de temps ^^

merci pour tes précision et l'astuce de la sauvegarde en dur pour les badges.
J'ai effectivement recommencé la mission et depuis j'en ai enchainée 4 autres sans autres difficultés liées aux sauvegardes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 9.13€ PS4 32.49€ ONE 33.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment