CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commandos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:55:47

... c'était cool AUSSI en multi ...

C'est quoi ce syndrome de reprendre d'excellentes recettes (même chose pour Pillars of Eternity vis-à-vis de Baldur's Gate), et de ne pas remettre le mutli ? à une époque où le multi est autant démocratisé, et qu'en plus sur les jeux d'origines c'était génial...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:51:04

Estime toi heureux qu'un dev ait eu l'audace de sortir un jeu à l'ancienne. Je l'avais repéré par hasard il y a 6 mois et personne autour dans ma liste steam ne le connaissait. Pas de pub, rien. A l'heure actuelle, je me pose plutôt la question de savoir s'il va marcher pour qu'on ait de nouveau la chance de revoir ce style de jeu de nouveau. Alors un multi, c'est bien la dernière chose qui m'inquiète. Mais s'il cartonne un minimum, peut être que ton voeu sera exaucé si un autre sort.

Tensar Tensar
MP
Niveau 56
12 décembre 2016 à 01:31:40

osef du multi

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
12 décembre 2016 à 05:15:04

osef du multi aussi.

Comme mes VDD, j'espère surtout que le jeu va se vendre suffisament pour avoir une suite. Cela serait vraiment dommage que ce type de jeu repart dans les oubliettes pour les 15 prochaines années....

DemonSurf DemonSurf
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:10:05

Je constate la même chose pour Pillars of Eternity, tout le monde s'en branle qu'il n'y ait pas de multi. C'est vrai qu'à ce tarif là pourquoi les devs se casseraient les couilles à en développer un ...?

Et donc avec mes potes on va continuer de jouer en boucle à Commandos 2 et Baldur's Gate trilogy vu que le monde moderne s'en branle de ceux qui aiment ces jeux à plusieurs.

Petirond Petirond
MP
Niveau 17
13 décembre 2016 à 11:39:13

Le 12 décembre 2016 à 16:10:05 demonsurf a écrit :

vu que le monde moderne s'en branle de ceux qui aiment ces jeux à plusieurs.

La majorité s'en branle de jouer à plusieurs sur ce genre de jeux. Déjà qu'une majorité s'en branle de jouer à CE GENRE de jeu aussi...
Du coup, vaut mieux concentrer son activité à faire un bon solo, qu'on bon multi. D'autant que ce dernier a toujours été très accessoire, finalement. C'était un plus, pas un objectif en soi.

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 17:16:38

Y a encore du monde a commandos 2 en multi sur PC ?

western51 western51
MP
Niveau 50
21 décembre 2016 à 02:13:28

Le 11 décembre 2016 à 23:51:04 venome35 a écrit :
Estime toi heureux qu'un dev ait eu l'audace de sortir un jeu à l'ancienne. Je l'avais repéré par hasard il y a 6 mois et personne autour dans ma liste steam ne le connaissait. Pas de pub, rien. A l'heure actuelle, je me pose plutôt la question de savoir s'il va marcher pour qu'on ait de nouveau la chance de revoir ce style de jeu de nouveau. Alors un multi, c'est bien la dernière chose qui m'inquiète. Mais s'il cartonne un minimum, peut être que ton voeu sera exaucé si un autre sort.

Bien d'accord.
Mais avec si peu de pub voir pas du tout, et un nom ultra banal, Shadow tatics va devoir compter sur le bouche à oreille.
En tout cas, espérons que ça marche pour ce jeu prometteur.

irum irum
MP
Niveau 19
22 décembre 2016 à 12:10:10

J'avoue le multi osef aussi, et comme vous j'espere que le jeux va se vendre pour avoir un 2e opus...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 42
08 avril 2017 à 22:11:56

eh beh si vous aviez connu commandos 2 en coopération vous diriez pas ces conneries sur le "osef". C'était excellent de faire les missions avec des amis et chacun son personnage et sa mission personnelle sans tout faire capoter, avoir les bons timings, c'est la vraie beauté de commandos 2, qui déjà en solo brillait.
Donc non on s'en fout pas, shadow tactics est un excellent jeu, visiblement fait par des gens donc talentueux, je trouve ça décevant de ne pas avoir mis le mode coopération, c'est pas difficile à faire sur un jeu prévu pour vu qu'on contrôle plusieurs personnages...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
ONE 9.13€ PS4 32.49€ ONE 33.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment