CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il y a des arachnophobes qui jouent à ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sand- sand-
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 21:02:45

Bonjour les gens

Je me suis plongé dans farpoint et mes premiers instants de jeux ne m'ont pas laissé indifférent, et ce dans plusieurs sens.

Bien sûr le jeu lui même est fabuleusement réalisé, le aim contrôleurs est bien fini et donne bien l'impression de tenir un vrai fusil d'assaut. La ps4 est paré pour les fps en vr :)

Et voilà que je rencontre les ennemis, ne m'attendant pas ce la , brrr un araignée qui débarque à toute vitesse. Je tire dessus pour mais il y en a d'autres et d'autres et d'autres. Je prend mon courage à 2 mains et tire dans le tas. Bonne sensation dans le shoot.

Allez ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse.... c'est ce que je croyais, en voilà une qui me saute dessus, j'ai détourné le regard en tirant en panique , bon j'ai eu la bébête.

Voilà bien un jeu qui met en épreuve ma crainte de ces animaux à 8 pattes. On peut mette des zombies n'importe quoi ça va , mais des araignées. Les grosses qui te chargent par contre ne me font pas grand choses.

Ce jeu va t il soigner mon arachnophobie. J'ai tellement envie de finir ce jeu , parce qu'il est super

_Amsouin _Amsouin
MP
Niveau 11
22 mai 2017 à 21:04:26

Je les considère plus comme des extra terrestres que des araignées, elle me font pas grand chose par rapport aux araignées de Rush of Blood qui me filent la chair de poule.

sand- sand-
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 21:12:15

Psychologiquement je voie quand mémé des araignées , leur forme et façon dont ils se déplacent. Je me souviens aussi des ces bestioles de half Life 2 dans ravenholm qui donnait des frissons, c'était de headcrab pas du tout des araignées mais pour me font tellement y penser à elles dans leur attitudes.

Brrr 🙂

sand- sand-
MP
Niveau 13
22 mai 2017 à 21:13:04

Désolé pour ma mauvaise écriture, pas évident sur un smartphone

lolo76000 lolo76000
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:26:06

Filmez vous quand vous serez contre le boss svp :-)

Message édité le 22 mai 2017 à 23:27:04 par lolo76000
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 08:54:42

T'es mal barré le jour où on fera un shoot Alien en Vr....avec les facehugers ✌✌

sand- sand-
MP
Niveau 13
23 mai 2017 à 11:56:17

Ha ouai les'face hunger lol.
Autant l'alien lui même je m'en fou, mais les petites bébêtes brrrr😱

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 mai 2017 à 03:48:35

Je le suis et je trouve en effet qu'elles ne ressemblent pas énormément à ces satanées bestioles ; j'ai vraiment peur uniquement quand les petites me sautent au visage.

sand- sand-
MP
Niveau 13
28 mai 2017 à 10:45:02

Ouai bah c juste ca au fait également, quand elles me sautent dessus. Au final j'ai fini par plus voir des facehunger que des araignées , mais je déteste quand elle me sautent dessus.

Par contre les grosse ne me font rien du tout , elles sont balourd, le boss bah c'est un gros balourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:03:54

au debut a chaque petite qui te saute dessus je criais ... comme une petite fille XD maintenant ca va c'est passer

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:26:35

Plus qu'un cri de jeune fille, moi je lançais plutôt un "sa mère la p..." ou un "salo.e"
:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment