Et contrairement à ce qu'un mec écrit plus haut, le jeu doit totalement se jouer debout.
Au point qu'il te demande dès le début ta taille.
Jouer assis, en plus d'être peu immersif et de limiter les mouvements, doit créer des effets de nausées car notre cerveau ne doit pas comprendre pourquoi on bouge assis. Alors que debout je n'ai pas ressenti de nausées (aidé aussi par le fait que j'ai pas mal d'heures de VR derrière moi). Un débutant sur VR ne doit pas se sentir bien dans ce jeu, après il suffit sûrement de changer les réglagles pour ces personnes..
Bref, mes premières impressions sont excellentes.
Enfin surtout celles laissées par le AIM Controller qui est juste excellent, précis, avec l'ensemble des boutons d'une manette PS4 très bien placés pour pouvoir être utilisables avec un casque sur les yeux.
Un grand bravo aux concepteurs.
Pour ce qui est du jeu, après 1h30, il est plutôt joli et sympa. On tire sur des "arachnoides". Lesquels, en nombre, ne sont pas faciles à vaincre. Mais j'espère que le bestiaire va s'étoffer quand même. Bref ce n'est pas un grand FPS, mais pour un premier jeu avec le AIM Controller il est très bien et en impressionera plus d'un.
On reste toutefois sur une 1ère génération qui n'augure que du bon pour les prochains mois/années!
Message édité le 18 mai 2017 à 09:42:16 par finalvince84