CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compatible ps move ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 19:56:46

Comme le titre l'indique je voulais savoir si le jeu était compatible avec le ps move et la manette de navigation ?
Merci

TheRidom TheRidom
MP
Niveau 3
13 mai 2017 à 20:08:45

Honnêtement, je ne pense pas ;)

chillax223 chillax223
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 20:38:48

Non, uniquement dual shock ou aim controller

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 21:00:06

Ah ils sont graves quand meme
Alors que jsui sur que ca utilisé la meme technologie que le move

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 21:47:27

Tu n'as pas de joystick sur le ps move comment tu veux faire pour avancer ?

bast60 bast60
MP
Niveau 15
14 mai 2017 à 11:34:00

Si il y a le joystick en move

Lien: http://www.gamecash.fr/manette-de-navigation-playstation-move-e52946.html

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:52:17

J'ai des PS Move (et leur équivalent du Nunchuk de la Wii) et je ne peux pas les utiliser dans Farpoint ?
Ça se joue UNIQUEMENT à la DualShock ou au gros flingue vendu en bundle avec le jeu ? Sans rire ?

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 20:21:34

C'est une blague j'espère? j'ai préco sur Amazon l'édition de base pensant y jouer avec mes moves, trop tard pour décommander il est expédié. Dégueulasse surtout que le Aim Controler n'est qu'un Move dans un tubes en plastique en gros. :-((

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:52:47

Non on ne peux pas jouer avec les moves , car les moves non pas de joystick permettant d'avancer . Alors que l'Aim possède des joysticks , toutes les touches X O ..... les touches r1 ....... bref une grosse manette sur un flingue

Message édité le 17 mai 2017 à 20:54:23 par Aalex13210
Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 00:13:20

Le 17 mai 2017 à 20:52:47 Aalex13210 a écrit :
Non on ne peux pas jouer avec les moves , car les moves non pas de joystick permettant d'avancer . Alors que l'Aim possède des joysticks , toutes les touches X O ..... les touches r1 ....... bref une grosse manette sur un flingue

Y a les "nunchuks" des Move (version PS3 donc) mais apparemment ce n'est pas assez bien pour Farpoint. :(
Heureusement, ça ne se joue pas trop mal à la DualShock mais quand même, ça pue.

Spadzy Spadzy
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 01:08:55

Bon on peut pas suivre l'avis de ceux qui disent "Non, car les Moves n'ont pas de Joystick", car apparement ils ne connaissent pas le Move Navigation Controller !!
Si quelqu'un qui a le jeu et les deux manettes Move pouvait tester et nous confirmer ce serait super !

Si on ne peut pas c'est vraiment abusé :non:.

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 07:51:10

Le 18 mai 2017 à 01:08:55 Spadzy a écrit :
Bon on peut pas suivre l'avis de ceux qui disent "Non, car les Moves n'ont pas de Joystick", car apparement ils ne connaissent pas le Move Navigation Controller !!
Si quelqu'un qui a le jeu et les deux manettes Move pouvait tester et nous confirmer ce serait super !

Si on ne peut pas c'est vraiment abusé :non:.

Tu peux toujours essayer , mais si je prends le temps d'écrire et de dire NON , c'est que j'en suis sur .
Etfranchement pour 30€ de plus l'AIM vaut largement le coup , surtout qu'il est bien fait et bien pensé et d'autres jeux suivront pour ce flingue .
Mais pour en revenir aux moves et la réponse que vous trouverez de partout est NON .

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 08:43:35

En effet il existe bel et bien le Move Navigation Controler... mais ça ne fera toujours qu'un seul joystick, tandis que le jeu en demande 2, un pour se déplacer, et un pour gérer la caméra !
Donc non en effet, les manettes Move ne sont pas compatible pour cette simple et bonne raison qu'il n'y aurait pas assez de sticks.

Spadzy Spadzy
MP
Niveau 5
18 mai 2017 à 13:17:51

J'avais lu que le second joystick (à l'arrière du Aim Controller, celui pour diriger la caméra) était optionnel et pas activé de base (pour éviter le motion sickness), du coup deux joystick n'étaient pas vraiment nécéssaire.
Et @Aalex13210, ton argument m'a mit le doute et je trouve ça vraiment dommage que ça ne soit pas compatible du coup je ne voulais pas y croire :-))).

Aalex13210 Aalex13210
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 18:52:58

Le 18 mai 2017 à 13:17:51 Spadzy a écrit :
J'avais lu que le second joystick (à l'arrière du Aim Controller, celui pour diriger la caméra) était optionnel et pas activé de base (pour éviter le motion sickness), du coup deux joystick n'étaient pas vraiment nécéssaire.
Et @Aalex13210, ton argument m'a mit le doute et je trouve ça vraiment dommage que ça ne soit pas compatible du coup je ne voulais pas y croire :-))).

Je suis d'accord avec toi que se soit dommage car cela implique l'achat presque obligatoire de l'Aim pour jouer à ce jeu (pour avoir de bonne sensation) . Après si d'autres jeux sortent avec l'utilité de l'Aim je trouve le prix de 30€ plus que raisonnable comparais à une simple manette à 70€ .

kane1979 kane1979
MP
Niveau 27
18 mai 2017 à 20:49:44

Sans le Gun aucun intérêt, franchement...

C est comme expliquer aux gens qui n ont pas le VR que RE7 est juste 100X mieux avec le casque...

Spadzy Spadzy
MP
Niveau 5
19 mai 2017 à 01:47:36

Le 18 mai 2017 à 18:52:58 Aalex13210 a écrit :
Je suis d'accord avec toi que se soit dommage car cela implique l'achat presque obligatoire de l'Aim pour jouer à ce jeu (pour avoir de bonne sensation) . Après si d'autres jeux sortent avec l'utilité de l'Aim je trouve le prix de 30€ plus que raisonnable comparais à une simple manette à 70€ .

Oui c'est vrai 30€ c'est très raisonnable. Pour l'avoir essayé sur ce jeu il y a 6 mois (demo pour promouvoir le Sony VR), il n'y a pas à douter de son importance. Dommage pour le Sharp Shooter qui était cool mais qui m'a servi que sur un seul jeu… espérons que ce ne soit pas le cas pour le Aim !
:ok:

Dimenz Dimenz
MP
Niveau 3
20 mai 2017 à 21:31:46

Le AIM controller n'est vraiment pas un ps moove dans des tubes, il est sacrément bien penser, et très ergonomique. Prenez le si vous pouvez vous le permettre, vous aurez un rendu vraiment énorme. Bon jeu :)

ryochou93 ryochou93
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 12:56:46

C'est quand meme dommage surtout que c'est sony qui a remis en avant ses playstation move a la sortie du VR
Et un ps move + nunchuk dans un sharp shooter aurait pu faire l'affaire
Du coup j'attendrais une baisse de prix du pack

sand- sand-
MP
Niveau 13
21 mai 2017 à 14:23:11

C'est vrai que l'absence de stick (ou trackpad) est une limite aux lives, ce périphérique peut utiliser le système de téléportation (que j'aime bien mais ce en rebute certain) je pense à arizona sunshine qui sort prochainement sur psvr,

la version pc propose le choix du mode de déplacement , je croie que la version psvr se contentera du tp ( cela dit je l'ai fini avec le tp je trouve déjà très bien).

Farpoint au psmove obligera à revoir complément le mode de déplacement.

Domage c vraiment le seul truc qui manque au move, et c le seul contrôleur vr qui ne possède pas de stick.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment