CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Royal Rumble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptiwiki ptiwiki
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:05:19

Salut à tous,
Je me galère la tête depuis quelque temps même trop longtemps pour trouver la touche qui permet de porter son adversaire et de le jeter par-dessus la troisième corde pendant un combat royal rumble... quelqu'un sait comment faire ? Je précise au cas où c'est sur la PS4. Et pas d'info dans le manuel du jeu.
Merci

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 février 2017 à 13:08:49

La touche est O/rond

ptiwiki ptiwiki
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:16:13

Je vais essayer merci. Il y a des conditions pour pouvoir le faire ? Par exemple l'état du catcheur cible ou l'état de santé de notre catcheur ou qqch de ce genre ? parce que le O me permet seulement de projeter la cible de l'autre côté des cordes mais il reste sur le tablier. Si je m'approche je dois faire le mini jeu avec les touches. Il y a une possibilité de porter l'adversaire et le jeter directement ? (Comme les vrais show 💪🏼)

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 février 2017 à 13:25:40

Il faudrait que la superstar soit dans un très sale état, qu'elle ait subit de nombreux dégâts. Je ne connais pas les proportions exactes signifiant quelle dans ce très sale état mais je peux te dire que ça arrive pas très très souvent mais la surprise est très agréable.

ptiwiki ptiwiki
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:38:24

Ah oui en effet c'est plutôt bien géré ça ! Je vois que les possibilités pour faire sortir une superstar varient bcp selon l'état ! Je viens d'en faire les frais 😂 J'étais bien dans le rouge apres un petit acharnement de Orton et tripleH ! Je viens de me faire dégager d'un coup par TripleH sans négociation possible. Pas encore eu la possibilité de tester de porter l'adversaire et le jeter par dessus la 3eme corde mais ok. Je vaIs tester avec Golberg ça va calmer tout ce petit monde 😄
Merci

Hiroshima- Hiroshima-
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 13:48:02

Tu pourras pas le porter et le mettre dehors... juste des esquives, des clotheslines etc... des trucs rapides uniquement.
Le seul moyen d'avoir un mouvement spécial comme celui la, c'est de le mettre en finisher " Royal rumble "

h4sso h4sso
MP
Niveau 20
19 février 2017 à 13:57:47

Hiroshima: si si c'est possible de le faire sortir juste en le balançant avec O/rond mais c'est vraiment rare quoi

ptiwiki ptiwiki
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 14:02:34

Effectivement validé avec Goldberg par exemple qui a ce Finisher. Pas porté et mis dehors mais Finisher RR utilisé quand ma cible était dans le coin. Merci à vous 2 !

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 14:04:27

Adversaire dans les cordes ou sur l'apron (l'autre côté des cordes) aussi pour finish RR

Daube4 Daube4
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:46:15

Je me permet de donner aussi une astuce pour le royal rumble parce que vous allez péter un câble mdrr

Le but est d'être chaque fois en 1 vs 1, pour l'éliminer sans qu'elle ne riposte, projetez la superstar dans un coin, allez vers elle puis mettez l'analogique droit vers le haut pour l'asseoir sur la 3eme corde. Une fois la superstar assise sur la 3eme corde prenez un peu d'élan puis courrez vers elle en appuyant sur carré une fois à son niveau, elle sera éjecté dehors. Voilà vous avez pu qu'à faire ça 28 fois et à projeter la superstar dans le coin dès qu'elle rentre sur le ring

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ PS3 29.90€ PS4 32.00€ 360 35.78€ ONE 51.10€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment