CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de titre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EzmYuki EzmYuki
MP
Niveau 1
08 décembre 2016 à 20:13:58

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai mis une ceinture créé à Lex Luger, et par inadvertance j'ai copié une ceinture sur la sienne je crois.. Sauf que maintenant dès qu'il entre il a automatiquement l'ancienne ceinture créé que j'ai donc effacé, et il n'est pas considéré par le jeu comme en ayant une.. J'ai essayé de supprimer les ceintures créé; dégagé entièrement le mode univers; je lui en ai mis une autre, fait entrer avec puis enlever; j'ai essayé de lui mettre une autre entrée de champion pour être sûr que le jeu ne le considère pas comme champion (mais apparement si, seulement pour l'entrée); j'ai supprimé la tenue créé, bref je ne sais plus quoi faire et hors de question de supprimer ma sauvegarde..
Merci pour vos réponses.

Khanois Khanois
MP
Niveau 3
10 décembre 2016 à 12:48:01

Bonjour,
J'ai un bug a peu près similaire sauf que c'est avec le titre de Champion US peu importe qui a la ceinture AJ Styles fait tous le temps sont entré avec le titre US. J'ai aussi l’impression que le bug est arrivé après avoirs créer une tenue alternative pour AJ Style donc je pense que c'est lié. Mais tous comme toi, même après avoirs supprimer la tenue créer le bug reste a mon avis la seul chose a faire c'est d'attendre un patch ^^.

JulienSRV03 JulienSRV03
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 17:10:59

Moi j'ai le même problème avec AJ Styles, mais avec le titre Intercontinental. Avant il était WWE Champ mais j'ai mis Orton à la place et depuis Aj Styles entre avec le titre Inter alors que Dean ambrose le possède déjà. Ils sont tous les deux considérés comme champions intercontinentaux.. Il faut espérer un patch rapidement!

wallibye wallibye
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 16:33:33

bonjour a tous j'ai un souci de titre j'ai plein de catcheur mais en exemple je prend finn balor a qui je n'ai jamais mis de titre rentre en mode exhibition avec le titre des états unis et impossible de lui enlever , si c'est arriver a quelqu'un et qu'il a la solution je le remercie d'avance !

boubouxe54 boubouxe54
MP
Niveau 2
12 juin 2017 à 14:36:45

wallibye as tu trouver le probleme car moi j'ai le meme probleme

Seydou95310744 Seydou95310744
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 22:34:14

Bonjour j ai trouvé une idée mais c est assez chiant il faut allez sur les parametres et suprimer toute les donneés j espere que sa vous aidera

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 25.37€ PS4 32.00€ PS4 34.27€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment