CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rivalité carrière ?

MalakBane
MalakBane
Niveau 9
08 novembre 2016 à 10:55:11

Voila, alors je suis en tag team et j'ai une rivalitée avec Daren young ( niveau de rivalité 100 15 vic 0 defaite ) la rivalité dure et dure et dure ... elle prendras fin un jour ou c'est bugé ? que dois-je faire ?
Merci as vous et bon jeu.

DarylGrimes
DarylGrimes
Niveau 7
08 novembre 2016 à 14:20:27

Moi aussi avec Roman Reigns !

J'ai commencé dans le roster principal pour le titre des états unis ensuite je suis allé à NXT pour le succès/trophée après avoir gagné le titre nxt je suis retourné dans le roster principal pour le titre intercontinental et là je me retrouve en feud contre Roman Reigns interminable donc impossible de participer au royal rumble etc ... surtout que j'avais envie de commencer un tag team avec Reigns justement :(

Je crois que je vais recommencer une partie sans retourner à NXT

JenkuleAsek
JenkuleAsek
Niveau 7
08 novembre 2016 à 19:52:07

Oui j'ai pareil ou alors je tombe en rivaliter d'un coup avec un mec que j'ai jamais croiser sur le ring le jeu entier est un bug

Message édité le 08 novembre 2016 à 19:52:41 par JenkuleAsek
galoups
galoups
Niveau 9
08 novembre 2016 à 21:14:02

Maintenant que je vois ce topic j'y pense que ça fait 4 mois que je suis en rivalité avec Bubba Dudley et je commence aussi à trouvé ça long :hap:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
09 novembre 2016 à 11:11:53

Le 08 novembre 2016 à 10:55:11 MalakBane a écrit :
Voila, alors je suis en tag team et j'ai une rivalitée avec Daren young ( niveau de rivalité 100 15 vic 0 defaite ) la rivalité dure et dure et dure ... elle prendras fin un jour ou c'est bugé ? que dois-je faire ?
Merci as vous et bon jeu.

Putain, je croirais me lire en cet instant oO
J'ai le même problème que toi en fait ^^ (Darren aussi lol) mais moi j'ai plus de 35 victoires et ça continue...

PS: pour ceux qui croient que la rivalité va se finir, ça fait déjà un an qu'elle dure avec le même match toutes les semaines.

Mick_03
Mick_03
Niveau 35
09 novembre 2016 à 18:39:33

Moi j'ai un autre bug, je jouais tranquille en carrière, et à la fin d'un show, on me dit que je suis en rivalité avec luke harper que j'avais jamais affronté. Bref ça me dérange pas, premier ppv ok, je suis en tête dans la riva, 2 semaines plus tard fin de show, on me dit que la rivalité est fini mais y'a aucun gagnant ni perdant.

Bref, je relance une rivalité avec une autre superstar, même problème, la rivalité se finis sans gagnant hors ppv.

MalakBane
MalakBane
Niveau 9
10 novembre 2016 à 03:28:25

Peut être que il faut faire les défis de THE AUTORITY .... vous en penser quoi ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
10 novembre 2016 à 10:32:05

Le 10 novembre 2016 à 03:28:25 MalakBane a écrit :
Peut être que il faut faire les défis de THE AUTORITY .... vous en penser quoi ?

Non, je leur lèche le cul et ça fait rien de plus.

JenkuleAsek
JenkuleAsek
Niveau 7
10 novembre 2016 à 23:22:09

Le 09 novembre 2016 à 18:39:33 Mick_03 a écrit :
Moi j'ai un autre bug, je jouais tranquille en carrière, et à la fin d'un show, on me dit que je suis en rivalité avec luke harper que j'avais jamais affronté. Bref ça me dérange pas, premier ppv ok, je suis en tête dans la riva, 2 semaines plus tard fin de show, on me dit que la rivalité est fini mais y'a aucun gagnant ni perdant.

Bref, je relance une rivalité avec une autre superstar, même problème, la rivalité se finis sans gagnant hors ppv.

Exactement pareil

Mick_03
Mick_03
Niveau 35
12 novembre 2016 à 12:39:06

Autre soucis, je suis bloqué à la 4ème place du championnat intercontinental depuis 4 mois, j'ai mis 3 mois pour passer de 5 à 4 en gagnant tous les matchs entre 4 et 5 étoiles. Je trouve vraiment ça très très long.

Je suis à fond avec the authority, je suis un heyman guy, je fais tjs mini 4 étoiles par matchs, je change de tshirt chaque semaine, je chyange souvent mon move set, je gagne tout même quand je me fait attaquer avant ou après match, promo toujours bonne et je piétine ....

Vu que je suis champion us depuis 400 jours et que j'en ai marre de devoir affronter finn balor à chaque ppv je vais perdre mon titre au prochain ppv car je me demande si c'est possible d'avoir le us et le inter, d'où le fait que je progresse plus mais que le classement bouge en permanence au dessus et en dessous de moi.

Mais clairement ce mode carrière est vraiment mal fais, devoir se tapper 1 an et demi de match pour être apsirant N°1 quand on est déja champion d'une catégorie c'est du foutage de gueule.

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:41:00 par Mick_03
La vidéo du moment