Hello tout le monde 
J'ai lancé une carrière, j'ai voulu faire une superstar face, mais pratiquement impossible de le diriger dans cette direction. Le peu de fois où je commençais à remplir la jauge "face" (suite à une promo), tout retombait dès que je faisais des matchs, or je jouais normalement, matchs 4 et 5 étoiles bien souvent, jamais d'interventions, je faisais pas les défis de The Aurorithy, rien...
Bref, je suis monté à une bonne popularité (500 000), mais j'étais toujours avec une jauge pratiquement vide. Du coup je suis passé heel, et là ça a été tout seul, la jauge a été remplie en 2 mois de carrière (si pas moins)... Et j'ai l'impression que les relations évoluent plus vite qu'avec un face (étant face, j'avais la sympathie d'une seule superstar, en étant heel, j'ai la sympathie de plusieurs, même si pas encore de tag team).
Bref, je voulais savoir si c'est moi qui m'y prenais comme une bille pour faire un face ou si vous aussi vous avez eu du mal ? :/ Et si vous avez réussi, quelle est la recette ?