CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amazon

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:40:14

Le 11 octobre 2016 à 17:26:27 Sharksboy82 a écrit :
On en parle du fait que je sois premium et que j'ai pas le jeu dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie :hap: ?

C'est chiant pour tout le monde, premium ou pas. Le truc, avec le premium, c'est livraison en un jour après l'envoie, mais y a aucune putain de raison qu'ils reçoivent la commande le vendredi, et que le mardi ca soit toujours pas envoyé.
Normalement, avec le premium: envoie vendredi, réception le samedi (voire a l'extrême limite le lundi, si l'envoie se fait en fin d'aprèm, on peut comprendre, du coup ca part réellement que le samedi). Sans le premium, avec l'envoie le vendredi, on devrait le recevoir soit le lundi, soit le mardi, pas l'envoyer le mardi pour le recevoir le jeudi, c'est ridicule... une semaine après qu'eux reçoivent le colis, c'est n'importe quoi.

sharksboy82
sharksboy82
Niveau 25
11 octobre 2016 à 17:42:50

Ce que je voulais dire c'est que c'est déjà de l'abus de pas l'avoir Day 1 en ayant réservé même sans être premium,mais quand tu payes en plus un truc qui est sensé avancer la réception,c'est vraiment du foutage de gueule...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2016 à 17:47:04

C'est ce que je dis aussi. Que peu importe le truc, c'est de la merde, y a aucune raison que ca arrive chez eux le vendredi, et que ca parte de chez eux le mardi. C'est un scandale. Les premiums devraient l'avoir chez eux le samedi ou le lundi, les non premiums devraient l'avoir grand max aujourd'hui. Pas jeudi.

Et encore, ca c'est si tout se passe bien. Parce qu'avec colis privé, t'as des trucs chelous, genre des disparitions dans le triangle des bermudes, des retards d'un mois ou plus, etc. Y a qu'a avoir une grève outtanowhere chez Amazon ou les transporteurs, et tu peux attendre ton colis longtemps...

JayStorm
JayStorm
Niveau 2
11 octobre 2016 à 17:53:54

Le 11 octobre 2016 à 17:47:04 DoctorWho_10 a écrit :
C'est ce que je dis aussi. Que peu importe le truc, c'est de la merde, y a aucune raison que ca arrive chez eux le vendredi, et que ca parte de chez eux le mardi. C'est un scandale. Les premiums devraient l'avoir chez eux le samedi ou le lundi, les non premiums devraient l'avoir grand max aujourd'hui. Pas jeudi.

Et encore, ca c'est si tout se passe bien. Parce qu'avec colis privé, t'as des trucs chelous, genre des disparitions dans le triangle des bermudes, des retards d'un mois ou plus, etc. Y a qu'a avoir une grève outtanowhere chez Amazon ou les transporteurs, et tu peux attendre ton colis longtemps...

Hum du coup tu penses qu'avec le statut "envoi aujourd'hui" je peux l'avoir demain ? sachant que je suis premium ? ou ça sera bel et bien jeudi ? :(

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
11 octobre 2016 à 18:16:39

dans ce cas contacté amazon lol

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:20:09

Si j'étais premium, c'est ce que je ferais.

JayStorm: a priori, oui. Maintenant, je peux pas te garantir a 100%. Selon la logique, oui, c'est tout ce que je peux te dire.

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
11 octobre 2016 à 18:24:46

Moi il a été expédié hier et il doit arriver jeudi :(

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
11 octobre 2016 à 18:32:27

Moi ça va je suis content, je l'ai préco avec la livraison gratuite sans être premium et je l'aurai demain, donc 1 jour après la sortie au lieu de 3 :content:

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
11 octobre 2016 à 18:46:45

Je l'ai commandez quelque jours aprés mon anniv en aout moi XD mais je suis d'accord que c'est un scandale pour les premium

963pl
963pl
Niveau 60
11 octobre 2016 à 20:24:36

Je suis premium et je ne pense pas pré-commander de nouveau un jeu chez eux :)

see_real
see_real
Niveau 7
12 octobre 2016 à 02:05:41

t'es sérieux avec ta connerie la ?

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
12 octobre 2016 à 02:08:25

Ils devraient autoriser la livraison par drone :hap:

JayStorm
JayStorm
Niveau 2
12 octobre 2016 à 12:04:31

Je viens de rentrer chez moi et le jeu a bien été livré dans ma boîte aux lettre, enfin [[sticker:p/1ntz]] mieux vaut tard que jamais ^^

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
12 octobre 2016 à 12:07:06

Moi il y a marquer en cours de livraison mais il arrivera demain...

sharksboy82
sharksboy82
Niveau 25
12 octobre 2016 à 13:23:37

Moi je le reçois demain...

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
12 octobre 2016 à 14:11:51

J'ai amazon prenium. Toujours pas recu. C'était écrit "va être expédié aujourd'hui" lundi soir alors que au final il s'est expédié le lendemain.
Et au final je devrais le recevoir demain. Heureusement que j'ai pas payé le prenium. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 octobre 2016 à 14:13:01 par AzzWalker
Dragivin
Dragivin
Niveau 7
12 octobre 2016 à 14:29:02

Je l'ai reçu ! :fete:

AzzWalker
AzzWalker
Niveau 15
12 octobre 2016 à 14:32:29

Le 12 octobre 2016 à 14:29:02 Dragivin a écrit :
Je l'ai reçu ! :fete:

Livré par qui? Moi c'est par la poste alors je pense que c'est mort :mort:

Dragivin
Dragivin
Niveau 7
12 octobre 2016 à 15:54:09

Moi c'était pareil la poste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
12 octobre 2016 à 15:56:54

Moi d'après Amazon, le colis est dans une ville a une demie heure de chez moi. C'est pris en charge par colis privé pour ma part. Donc je devrais pouvoir l'avoir aujourd'hui vu qu'ils livrent entre 9h et 19h, mais sachant que c'est probablement un des pires transporteurs qui soit, j'ai peur... En plus sur Amazon c'est écrit demain avant 20h. Bref, ca me fait chier, comme si ils peuvent pas me le livrer aujourd'hui...

La vidéo du moment