CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] BackLash 2016 !!!

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:44:35

Mais arrêtez de vous rendre sur ces sites de merde bon sang. Les seules sources fiables ce sont le site de la WWE et les sites anglophones réputés pour leur crédibilité.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:44:36

Torn, oui.
J'ai pas envie d'angoisser à chaque match, merci d'avance.
Et elle devenu cool Charlotte sur un ring.

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
11 septembre 2016 à 01:45:01

Charlotte championne c'est tellement nul, elle me fait chié a un point..🙄😡 Banks j'adore et mettre fin a un regne sur blessure c'est terrible même a la superstar que je deteste le plus je le souhaite pas.
J'espere quelle retrouvera le top et avoir comme je l'ai dis un affrontement exceptionnel (comme celui a la NXT) contre Bayley a WM

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:46:46

Non elle est pas devenue cool, ses matches vont de mauvais à bons, et la plupart du temps sont très bofs. Son storytelling est dégueulasse, elle vend mal les blessures, et les fins de matches sont à vomir.

Quant à Sasha on va la rendre plus safe, c'est Vince qui a les clés, s'il la trouve toujours dangereuse elle ne restera pas championne.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:50:38

Depuis WM 32, ça va (hormis les horreurs face à Natalya, booking de merde quand tu nous tiens).

Au début, je préférais Banks.
Cette dernière m'a saoulé et Charlotte m'a surprise positivement.
Après c'est une question de goût

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
11 septembre 2016 à 01:52:13

Le 11 septembre 2016 à 01:44:07 cosryder-man a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 01:35:58 QueDesCuls a écrit :
Dommage, je prefere qu'ils attendent quelques mois avant de mettre Bayley dans la title picture.😑 Une feud contre Niia Jax aurait pu être bien cool ou même contre Paige. 😕
Histoire de laissé Banks recuperer son titre contre Charlotte, enchainer quelques mois championne et boucler la boucle de la plus belle des manière dans un match 1 vs 1, Sasha Banks vs Bayley à WM.

pas possible paige a quitté la WWE malheureusement

Paige n'a pas quittée la WWE ... :hum:

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
11 septembre 2016 à 01:52:18

Le 11 septembre 2016 à 01:44:35 Torn-Dark a écrit :
Mais arrêtez de vous rendre sur ces sites de merde bon sang. Les seules sources fiables ce sont le site de la WWE et les sites anglophones réputés pour leur crédibilité.

ah ds de te dire ça mais ce sont de très bons sites surtout direct-Wrestling

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:52:52

Bah non c'est pas une question de goût, c'est une question de qualité. On te pose Charlotte comme une championne dominante qui termine ses matches avec un finish de merde à chaque fois, avec un match chiant la plupart du temps, et une prestation décevante.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
11 septembre 2016 à 01:54:10

Le 11 septembre 2016 à 01:52:13 Prince_Devitt a écrit :

Dommage, je prefere qu'ils attendent quelques mois avant de mettre Bayley dans la title picture.😑 Une feud contre Niia Jax aurait pu être bien cool ou même contre Paige. 😕
Histoire de laissé Banks recuperer son titre contre Charlotte, enchainer quelques mois championne et boucler la boucle de la plus belle des manière dans un match 1 vs 1, Sasha Banks vs Bayley à WM.

Paige n'a pas quittée la WWE ... :

elle a quitté en quelque sorte même si là elle voit avec la WWE pour son futur mais techniquement elle a annulé son contrat

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:54:50

Non ce sont des sites cancer, qui te pondent des rumeurs infondées, ne savent pas traduire des articles anglais, s'approprient des articles anglais, te font des résumés de shows dans un français illisible, et écrivent des articles pleins de subjectivité et de débilité.

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
11 septembre 2016 à 01:55:11

Le 11 septembre 2016 à 01:54:10 cosryder-man a écrit :

elle a quitté en quelque sorte même si là elle voit avec la WWE pour son futur mais techniquement elle a annulé son contrat

Elle est toujours dans le roster sur leurs site donc bon. :(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:55:30

elle a annulé son contrat

Ca m'étonnerait pas que ce genre d'infos sorte de chez Info-Lutte lol. Depuis quand un contrat s'annule bordel ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 01:56:05

Bah si Torn, t'aime pas ce que propose Charlotte (en critiquant pour moitié son booking déplorable, je t'assure avec ses matchs vs Natalya, j'étais hors de moi) et moi si.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
11 septembre 2016 à 01:57:17

Sinon question sur les women's sasha banks est très cool sur un ring même si des fois elle prend trop de risque

Tandis que charlotte le problème c'est que la WWE n'exploite pas assez son talent dans le main roster en gros pour moi là dans ses derniers matchs je trouve qu'elle utilise pas son talent en entier elle utilise seulement qu'une partie

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
11 septembre 2016 à 02:01:17

Le 11 septembre 2016 à 01:54:50 Torn-Dark a écrit :
Non ce sont des sites cancer, qui te pondent des rumeurs infondées, ne savent pas traduire des articles anglais, s'approprient des articles anglais, te font des résumés de shows dans un français illisible, et écrivent des articles pleins de subjectivité et de débilité.

C'est selon toi mais pour moi ils sont fiables car direct-Wrestling j'ai des amis (très bon en anglais) qui font les news donc voilà

Le 11 septembre 2016 à 01:55:11 Prince_Devitt a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 01:54:10 cosryder-man a écrit :

Elle est toujours dans le roster sur leurs site donc bon. :(

Pas pour longtemps

Le 11 septembre 2016 à 01:55:30 Torn-Dark a écrit :

elle a annulé son contrat

Ca m'étonnerait pas que ce genre d'infos sorte de chez Info-Lutte lol. Depuis quand un contrat s'annule bordel ?

déjà sa vient d'un site améicain fiable + direct-Wrestling. On peut annuler un contrat là Paige est avec ses avocats en gros paige n'égocie avec la WWE pour que la compagnie la laisse partir

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 02:02:55

Annuler un contrat de travail c'est balèze :rire2:
Rompre oui.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
11 septembre 2016 à 02:05:17

Le 11 septembre 2016 à 02:02:55 Win-Green a écrit :
Annuler un contrat de travail c'est balèze :rire2:
Rompre oui.

oui rompre annulé c'est la même chose pour moi

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 02:07:17

Toi, je te conseille pas l'écriture ni le droit :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 septembre 2016 à 02:07:36

Bah non c'est pas la même chose, tout comme démissionner et se faire virer est totalement différent.

Charlotte à la base je l'aime bien, mais son règne en tant que Divas puis Women's Champion est juste dégueulasse. On la pose comme la woman dominante qui triche c'est bien, mais on se fait chier et on tue la division.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 septembre 2016 à 02:09:35

Ça, c'est son booking ça.
Qui je le conçois est très horripilant voir affreux par moments

La vidéo du moment