CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] BackLash 2016 !!!

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:36:32

Pronos
Bliss
Wyatt
Usos
Usos
Miz
AJ

Ce que je veux
Bliss
Wyatt
Usos
Rhyno&Slater
Miz
AJ

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:37:37

Le 10 septembre 2016 à 02:18:04 cosryder-man a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 02:00:26 BreakTheMachine a écrit :
Ouais. Et après ça parle de Reigns qui devrait être jobber...

le rapport ?! et en plus avec Roman Reigns ds de te dire ça mais je trouve que Heath Slater est plus talentueux que Reigns selon moi

Pardon ? :doute:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:43:47

Le 10 septembre 2016 à 15:37:37 DasherImposter a écrit :

le rapport ?! et en plus avec Roman Reigns ds de te dire ça mais je trouve que Heath Slater est plus talentueux que Reigns selon moi

oui oui c'est vrais faut pas poussé non plus ! Slater est bien mais dela a dire meilleur que roman ... quand même pas ! si un jour il se bat contre roman et gagne et deviens aussi Universal champion ... alors la ptet que oui !

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
10 septembre 2016 à 16:09:00

Bah Slater est meilleur catcheur et meilleur au micro . Roman a juste plus de "charisme". :(
Après si on parle du booking et des accomplissements, oui Roman est meilleur dans ce sens.
Aussi, je tiens a dire que Roman n'est pas un mauvais catcheur, il est décent mais je trouve Slater meilleur.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:10:34

Le 10 septembre 2016 à 09:56:03 BreakTheMachine a écrit :
Non. Au ring, il est bon pour un powerhouse, je te rappelle qu'il n'y a pas que de la technique dans le catch. C'est comme dire que HHH, Foley, McIntyre et autres sont mauvais parce qu'ils ne sont pas techniciens, non faut pas penser ça. Après tu dis que tu détestes le booking, ok mais là c'est pas détesté Reignsla superstar en soi, c'est détester les bookers. :noel:

Après chacun son avis mais perso Heath Slater selon moi est meilleur que Roman Reigns au niveau micro et in-ring

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:14:22

Le 10 septembre 2016 à 15:43:47 [Dexter-M] a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 15:37:37 DasherImposter a écrit :

oui oui c'est vrais faut pas poussé non plus ! Slater est bien mais dela a dire meilleur que roman ... quand même pas ! si un jour il se bat contre roman et gagne et deviens aussi Universal champion ... alors la ptet que oui !

Oui là question push reigns bat slater mais question in-ring et niveau micro ds mais c'est heat slater ca ce mec est un génir. Je m'endors devant les promos de reigns car c'est ennuyant et comme j'ai dis il a un in-ring trop faible pour une top star de la compagnie (en gros 4 prises dont sa prise principale est superman punch)

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 16:16:26

Le 10 septembre 2016 à 16:09:00 Prince_Devitt a écrit :
Bah Slater est meilleur catcheur et meilleur au micro . Roman a juste plus de "charisme". :(
Après si on parle du booking et des accomplissements, oui Roman est meilleur dans ce sens.
Aussi, je tiens a dire que Roman n'est pas un mauvais catcheur, il est décent mais je trouve Slater meilleur.

Ah oui je n'aime pas Roman Reigns je le respecte et il pourrait faire quelque chose de bien mais bon voilà pour moi Slater à beaucoup plus de talents que Roman Reigns.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:33:04

Tain mais il ne suffit pas d'avoir 10000 prises dans son arsenal pour faire un bon match! Roman n'a peut être pas la diversité d'un Cena, d'un Owens ou d'un Zayn mais il n'empêche que ses matchs sont excellents quasiment tt le temps.

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
10 septembre 2016 à 16:41:07

Le 10 septembre 2016 à 16:33:04 DasherImposter a écrit :
Tain mais il ne suffit pas d'avoir 10000 prises dans son arsenal pour faire un bon match! Roman n'a peut être pas la diversité d'un Cena, d'un Owens ou d'un Zayn mais il n'empêche que ses matchs sont excellents quasiment tt le temps.

Encore une fois, ça dépend des goûts de chacun. Personnellement je ne trouve pas que Roman ai d'excellents match si souvent que ça, je dirais même qu'il n'en a pas eu un en pas mal de temps.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 septembre 2016 à 16:45:01

Oui là c'est les gouts.
Mais le fait qu'on puisse faire un bon match avec seulement quelques prises c'est une vérité universelle :hap:

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
10 septembre 2016 à 16:45:57

Le 10 septembre 2016 à 16:45:01 DasherImposter a écrit :
Oui là c'est les gouts.
Mais le fait qu'on puisse faire un bon match avec seulement quelques prises c'est une vérité universelle :hap:

Absolument d'accord :oui:

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
10 septembre 2016 à 16:52:42

"oui oui c'est vrais faut pas poussé non plus ! Slater est bien mais dela a dire meilleur que roman ... quand même pas ! si un jour il se bat contre roman et gagne et deviens aussi Universal champion ... alors la ptet que oui !"

En quoi si Slater bat un jour Reigns on peux dire qu'il est meilleur ? Si Ambrose bat Styles sa voudra dire que Ambrose est meilleur ? 😂 Issou 😼

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 17:03:00

bah pas tellement je te dis selon moi ses meilleurs depuis son push en 2015 (matchs solo) : reigns vs bryan fastLane 2015, Reigns vs wyatt hell in a cell match hell in a cell 2015, reigns vs sheamus TLC 2015, les deux matchs reigns vs aj styles et reigns vs Rollins money inthe bank 2015.

le reste c'est limite ou mauvais

Ok il a fait de bons matchs comme j'ai dit mais pour moi une top superstar doit avoir un arsenal de prises car si tu regardes bien ses meilleures matchs selon moi, on voit bien que c'est l'adversaire qui fait la plus grande partie du boulot (ex reigns vs aj styles)

orton1308
orton1308
Niveau 31
10 septembre 2016 à 17:03:58

-Six-Pack Challenge match pour devenir la première WWE SmackDown Women's Champion-

-Becky Lynch Bat Alexa Bliss, Nikki Bella, Naomi, Natalya, Carmella

Mon idéal : Carmella

-Match simple-

-Bray Wyatt Bat Randy Orton

Mon idéal : Randy Orton

-Match pour une place en finale du tournoi par équipe-

-The Usos battent The Hype Bros

-Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown-

- The Usos battent Rhyno & Slater

-Match pour le WWE Intercontinental Championship-

-The Miz Bat Dolph Ziggler

Mon idéal : Dolph Ziggler

-Match pour le WWE World Championship-

-Dean Ambrose Bat AJ Styles

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
10 septembre 2016 à 17:09:21

MES pronos

The Usos
Rhyno & Slater
Nikki Bella (pour ensuite lancer une feud contre Lynch qui enchainera avec Bliss)
The Miz
Randy Orton
Dean Ambrose

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:30:51

Sinon ça m'étonnerait qu'on ait seulement 6 matches, en 3h de PPV ça fait léger quand même, même s'ils nous pondent que des matches de qualité qui durent en longueur. Ils vont nous caler au moins un match dans le kickoff, on aura peut-être un segment sur le ring avec Shane et D Bryan, et pourquoi pas un squash du roux venu de l'enfer.

DasherImposter
DasherImposter
Niveau 10
10 septembre 2016 à 17:41:41

Le 10 septembre 2016 à 17:03:00 cosryder-man a écrit :

bah pas tellement je te dis selon moi ses meilleurs depuis son push en 2015 (matchs solo) : reigns vs bryan fastLane 2015, Reigns vs wyatt hell in a cell match hell in a cell 2015, reigns vs sheamus TLC 2015, les deux matchs reigns vs aj styles et reigns vs Rollins money inthe bank 2015.

Ok il a fait de bons matchs comme j'ai dit mais pour moi une top superstar doit avoir un arsenal de prises car si tu regardes bien ses meilleures matchs selon moi, on voit bien que c'est l'adversaire qui fait la plus grande partie du boulot (ex reigns vs aj styles)

Je m'attendais à cet argument :hum:
Un match y'a pas qqun qui fait la plus grande partie du boulot, c'est pas parce que tu domines que tu fais le match, le mec qui se prend les coups est tout aussi (si ce n'est plus important)

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 18:01:12

Le 10 septembre 2016 à 17:41:41 DasherImposter a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 17:03:00 cosryder-man a écrit :

Je m'attendais à cet argument :hum:
Un match y'a pas qqun qui fait la plus grande partie du boulot, c'est pas parce que tu domines que tu fais le match, le mec qui se prend les coups est tout aussi (si ce n'est plus important)

bah dans un match je compte principalement la performance des deux catcheurs et selon moi le reigns vs styles c'est aj styles qui a fait la plus grande partie du boulot reigns mise à part se prendre des coups et superman punch il n'a pas fait grand chose. Ds de te dire ça.

Etpuis de tt façon moi je demande juste qu'on respecte mon avis moi je respecte votre avis donc voilà pas besoin de cherché plus loin. Si pour moi Heath Slater est meilleur que reigns niveau micro et in-ring il faut le respecté

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:04:11

Se prendre correctement les coup, ou plutôt en réalité vendre les coups, c'est ultra important, c'est tout autant important que comment les coups sont portés.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:13:33

En même temps faut vraiment être un fanboy pour nier que les performances de Reigns au micro sont catastrophiques. Même Cesaro se démerde mieux, à la limite y'a que Kalisto qui est plus merdique que lui au mic, c'est dire.

La vidéo du moment