CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PPV] BackLash 2016 !!!

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 01:40:32

Le 10 septembre 2016 à 01:34:39 [Dexter-M] a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 01:02:28 jim_2008 a écrit :
Bloqué se topic car concerne pas le jeu

Si toi pas aimé topic a moi toi pas commenté !

Cordialement !

____

Pour les ceinture tag team sa serait bien drole que se soit Rhyno et Slater qui gagne x)

oui mais en même temps sa serait logique vu qu'ils sont en finale sinon ils auraient perdu depuis un moment et franchement Heath slater le mérite

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:56:48

Avec Rhyno a ces coté il gagnera !

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
10 septembre 2016 à 02:00:26

Ouais. Et après ça parle de Reigns qui devrait être jobber...

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:08:36

BTM, le rapport ? :(

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
10 septembre 2016 à 02:16:38

Aucun. Je dis ça comme ça. :)

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 02:18:04

Le 10 septembre 2016 à 02:00:26 BreakTheMachine a écrit :
Ouais. Et après ça parle de Reigns qui devrait être jobber...

le rapport ?! et en plus avec Roman Reigns ds de te dire ça mais je trouve que Heath Slater est plus talentueux que Reigns selon moi (même à Smackdown j'attends plus Heath Slater que Dean Ambrose lol) :). Enfin bref Roman Reigns n'a rien à voir avec Backlash donc pas besoin de venir et créez des embrouilles

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 02:19:45

Le 10 septembre 2016 à 01:56:48 [Dexter-M] a écrit :
Avec Rhyno a ces coté il gagnera !

je l'espère :) car si c'est les usos qui gagne franchement je serais déçu car selon moi ils ont fait leurs temps

MiraiZamasu
MiraiZamasu
Niveau 9
10 septembre 2016 à 02:21:28

Désolé mais Reigns est infiniment mieux que Slater.
La seul chose que Slater à de mieux c'est le Mic-Skill et encore.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 02:30:00

Le 10 septembre 2016 à 02:21:28 MiraiZamasu a écrit :
Désolé mais Reigns est infiniment mieux que Slater.
La seul chose que Slater à de mieux c'est le Mic-Skill et encore.

ok je respecte ton avis :) . Perso j'adore Heath Slater car il a un in-ring vraiment cool (si il on lui laissé sa chance, il ferait des trucs énormes) + C'EST UN GENIE AU MICRO il est vraiment très bon et il attire beaucoup le public. Il aurait avoir une bonne carrière à la WWE au moins dans le midcard mais non on ne lui a jamais laissé sa chance

MiraiZamasu
MiraiZamasu
Niveau 9
10 septembre 2016 à 02:36:24

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu avoir une belle carrière en midcard c'est du gâchis...Mais de la a dire qu'il est meilleur que Reigns qui sort que des matchs de ouf depuis un bon moment...C'est un peu abusé.

cosryder-man
cosryder-man
Niveau 8
10 septembre 2016 à 02:44:33

Le 10 septembre 2016 à 02:36:24 MiraiZamasu a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu avoir une belle carrière en midcard c'est du gâchis...Mais de la a dire qu'il est meilleur que Reigns qui sort que des matchs de ouf depuis un bon moment...C'est un peu abusé.

Bah ds mais pour moi Reigns à un in-ring trop faible (même un abonné m'a dit qu'il a les coups d'un pokemon). Même durant le fatal four way pour le WWE Universal championship., il a fait principalement que des superman punch Certes il a fait de très bons matchs cette année comme Aj Styles et Seth Rollins mais il a fait de mauvais matchs comme triple h et lesnar/ Ambrose. Je n'aime pas son niveau micro selon moi il est horrible même je m'endors devant ces promos. Encore heureux qu'il a arrêté sa catch Phrase I'm not the bad guy 'im not the good guy 'im the guy (je hais cette phrase). En gros je déteste Le booking de Roman Reigns (BOOKING SUPERMAN)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
10 septembre 2016 à 03:56:59

Heath Slater c'est juste un des meilleurs sellers du roster, une vraie personnalité, un bon mic skill, un in-ring qui est très acceptable pour du midcard, et une pop grandissante. Sans aucun doute un des mecs les plus sous-estimés de la décennie à la WWE.

TripleHPedigree
TripleHPedigree
Niveau 3
10 septembre 2016 à 04:11:45

Le 10 septembre 2016 à 03:56:59 Torn-Dark a écrit :
Heath Slater c'est juste un des meilleurs sellers du roster, une vraie personnalité, un bon mic skill, un in-ring qui est très acceptable pour du midcard, et une pop grandissante. Sans aucun doute un des mecs les plus sous-estimés de la décennie à la WWE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
10 septembre 2016 à 09:56:03

Non. Au ring, il est bon pour un powerhouse, je te rappelle qu'il n'y a pas que de la technique dans le catch. C'est comme dire que HHH, Foley, McIntyre et autres sont mauvais parce qu'ils ne sont pas techniciens, non faut pas penser ça. Après tu dis que tu détestes le booking, ok mais là c'est pas détesté Reignsla superstar en soi, c'est détester les bookers. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
10 septembre 2016 à 11:23:21

Galloway une fois à la EVOLVE, il était d'un chiant pas possible

PirloPogbaJuve
PirloPogbaJuve
Niveau 10
10 septembre 2016 à 12:00:10

G predi ke ambrause va quonsservé ltitr alor g raizon

jim_2008
jim_2008
Niveau 11
10 septembre 2016 à 12:23:21

Pour parlez des ppv ect y existe un forum catch

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:05:11

Bizarrement tu fessait pas autent chier sur le topic summerslam

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007985-48168875-1-0-1-0-live-summerslam-week-end.htm

Mtn arrete de cassé les couilles si t'es pas content si sa te plait pas va te touché dans ton coin et fout nous la paix :) tu sera un mignon petit Jimmy

Prince_Devitt
Prince_Devitt
Niveau 12
10 septembre 2016 à 15:26:25

Comme je l'ai dit avant, même si j'aime Reigns, je trouve que son in-ring est moyen, même pour un powerhouse.
Aussi Slater avait la permission de catcher dans les deux shows parce qu'il pouvait prendre des gros bumps sans se blesser, je sais que ça n'a aucun rapport mais Heath est tellement bon. :oui:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:33:48

Le personnage que Slater joue est tellement absurde qu'il en est devenu drôle :oui: faut en voire plus

au début il me cassait les couilles pi mtn bah je l'aime bien !!!

c'est un peux comme avec le New day quand il on commencé il m'énervait pi mtn j'adore la team :P et sa fais mtn plus d'un ans qu'il sont WOOOOORLD TAAAAAAG TEEEEEEAM CHAAAAAAMPIOOOOOOOOOON :bave:

La vidéo du moment