CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wwe2k17

Sasuke7792
Sasuke7792
Niveau 4
05 septembre 2016 à 21:35:22

Salut j ai une question

Es ce que le nxt edition va être vendu par amazon et à qu elle date ? Par ce que j aimerai precomander le nxt edition

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:59:15

Visiblement Amazon ne vend que la version normale du jeu. Essaie d'aller chercher sur les sites anglophones voir s'ils la proposent, j'ai regardé vite fait sur d'autres sites français et la NXT édition n'est pas non plus dispo chez eux.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:00:59

Faut voir aussi si ils envoient a l'étranger, parce que c'est bien beau de trouver l'édition sur le site de machin en angleterre/USA, mais si ils peuvent pas te l'envoyer, ca sert a rien :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:32:28

A mon avis ce sont de gros sites qui vendent la NXT édition aux USA, genre Amazon US et cie. Donc l'export à l'étranger devrait être réalisable, même si t'auras forcément un coût supplémentaire. Par contre, c'est pas une édition limitée, j'avais cru voir ça quelque part ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 septembre 2016 à 00:38:00

C'est pas comme un collector, ce truc ? A priori, si t'es pas dans la journée de l'annonce a le commander, tu peux te gratter. Y a pas encore un bout de tapis dans cette édition ? Ca s'étend pas, ce machin, t'en as tel nombre, tu peux pas en éditer plus, t'es forcément limité par la taille du machin, de base.

Enfin, si tant est que ce bout de tapis soit authentique et pas un bout de tapis de chez tata Huguette...

The_Destroyer42
The_Destroyer42
Niveau 7
07 septembre 2016 à 01:18:10

Micromania 👍

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:20:12

Nan DW, cette année c'est une figurine de Bàlor

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:52:56

5) Exclusive Topps NXT TakeOver: London Mat Relics Card featuring

A piece of authentic ring canvas from the event
One of 14 featured Superstars from event
One of 10 different rarity levels

Me semble bien qu'il y a aussi un bout du tapis de ring de Takeover London.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 08:17:17

c'est une exclu micromania en france, perso je l'ai préco la semaine dernière en magasin (la seul fois que j'achète un jeu a micromafia depuis des années...triste c'est exclu d'enseigne)

limité a 50000 pièces dans le monde il me semble, le nombre d’autographe que Shinsuke Nakamura a signé de sa main et de morceaux de ring de NXT London découpé

Message édité le 07 septembre 2016 à 08:20:27 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
14 septembre 2016 à 02:23:25

T'façon les morceaux de tapis de ring de NXT TakeOver London seront vachement limités faut pas rêver. Y'aura forcément un paquet de personnes à avoir commandé l'édition collector qui ne l'auront pas.

D'ailleurs en parlant de London, ce screenshot issu du trailer ne confirmerait-il pas l'arène dans le jeu ?

http://www.thesmackdownhotel.com/images/gallery/8501-8600/WWE2K17-Trailer-Apollo-Crews-8562-1080.jpg

k33vin
k33vin
Niveau 5
14 septembre 2016 à 02:25:00

Moi je l'ai acheter sur best buy , bah préco . Il l'a encore je crois ... ebay game et microplay eux l'avais seulement sur Ps4

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
14 septembre 2016 à 02:30:16

Le 14 septembre 2016 à 02:23:25 Torn-Dark a écrit :
T'façon les morceaux de tapis de ring de NXT TakeOver London seront vachement limités faut pas rêver. Y'aura forcément un paquet de personnes à avoir commandé l'édition collector qui ne l'auront pas.

D'ailleurs en parlant de London, ce screenshot issu du trailer ne confirmerait-il pas l'arène dans le jeu ?

http://www.thesmackdownhotel.com/images/gallery/8501-8600/WWE2K17-Trailer-Apollo-Crews-8562-1080.jpg

dur a dire, mais eIIe devrait y etre, tout comme tout Ies takeover jusqu’à daIIas

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
15 septembre 2016 à 00:50:23

Si, ça correspond bien à l'arène de London, j'ai vérifié. Sinon ouais ce serait pas mal qu'on ait au moins jusqu'à Dallas. M'enfin je m'inquiète pas, l'entrée demon de Balor avec la tronçonneuse c'est justement celle de Dallas, donc on devrait trouver l'arène associée. :oui:

La vidéo du moment