Menu
Quake Champions
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Quake Champions  /  Tous les forums  /  Forum Quake Champions  / 

Topic Quand une sortie officiel du jeu ?

Sujet : Quand une sortie officiel du jeu ?

1
customparty
customparty
MP
30 octobre 2020 à 16:52:19

Bonjour, j'aimerai savoir si une sortie officiel est prévu (DVD-ROM) car je vois une offre sur internet via Amazon à 59€ mais je vois aucune info dessus officiel, personne sait quand le jeu sortira réellement de façon officiel (matérialiser) merci à vous pour vos réponses.

Beyerdynamic
Beyerdynamic
MP
31 octobre 2020 à 14:59:06

:salut:

Ca se fait encore les jeux en DVD-ROM sur PC ? Les dernières boîtes que j'ai acheté contenaient juste un disque en carton avec la clé dessus.

Le jeu est toujours en accès anticipé depuis sa parution en 2017, donc pas de boîte. Il n'y a aucune info sur la sortie définitive du jeu à ma connaissance.

Il y a une petite lueur d'espoir que les choses changent suite au rachat de Bethesda par Microsoft, mais actuellement le jeu n'attire pas les foules, malheureusement.

Message édité le 31 octobre 2020 à 14:59:37 par Beyerdynamic
customparty
customparty
MP
31 octobre 2020 à 17:17:07

Salut merci à toi pour toutes les informations. Très dommage car le jeu m'attiré... et comme je suis quelqu'un qui aime bien avoir les choses de manière "matériel" pour la collection, si celui ci reste en accès anticipé moi ça m'intéressera pas.
Ca me rappel Quake III mais à jour niveau graphisme etc, je croise les doigts pour une éventuel sortie un jour..

Beyerdynamic
Beyerdynamic
MP
31 octobre 2020 à 18:52:42

De rien, je viens de voir qu'ils avaient sorti une édition spéciale, mais toujours sans disque : https://www.amazon.com/Quake-Champions-Scalebearer-PC/dp/B07HDCRZQN

Le jeu est devenu gratuit il y a quelques temps en plus, je suppose que ça réduit encore les chances de voir une version boîte un jour.

J'ai signalé la page amazon que tu as mentionné et je leur ai écrit un message, j'espère qu'ils corrigeront ça.

Comme tu l'as dit c'est Quake 3 avec des graphismes actuels, et les champions en plus. Je m'éclate dessus perso. :p)

Si tu veux voir du beau gameplay actuel, il y a la Quake Pro League demain en fin de journée sur Twitch.

customparty
customparty
MP
01 novembre 2020 à 12:56:26

Ah oui j'avais vu cette version Scalebearer avec la figurine cadeau, c'est la seule chose que j'ai trouvé d ailleurs.
C'est dommage en tout cas, le jeu aurait été vendu de façon officiel non seulement ils auraient pu gagner un peu d'argent dessus et je pense sincèrement qu'il aurait pu marcher ! Rappelant ainsi les bonnes années du FPS avec Quake 3 sur PC et puis par la suite sur console de jeu.

Peut être verra t'il le jour avec les nouvelles consoles actuelles qui pourront faire tourner les jeux en 120Hz ?? Et du coup une version officiel sur PC aussi. C'est par ce manque d'image que je n'ai découvert l'existence de ce jeu qu'il y 'a très peu de temps en fait.... je pensais qu'il avait arrêté au Quake 4 en fait.
Le fait d'être sortie de cette façon la rend le jeu assez discret.. j'ai signalé aujourd'hui aussi le lien via Amazon et eBay, merci encore pour les infos !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer