CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes

craignosmonster
craignosmonster
Niveau 10
28 juin 2018 à 05:58:31

yop yop
je sais pas d ou ca vient mais j ai un probleme de vitesse en jeu. quand je mate des videos, je vois tout le monde tracé comme des cochons, mais perso meme en strafe jump a une vitesse de +470 j ai l impression d alllé vachement moins vite que des gars qui ne sont qu a 300 (juste en marchant quoi)... le jeu rame pas un pet pourtant.
apres dans les options j etais fixé a 120hz et mon ecran qui ne va qu a 60hz, du coup j ai baissé a 60 en pensant que c etait a cause de ca, mais rien a faire...

et l autre probleme, j aimerai comprendre pourquoi quand je met 3 roquet dans un anarki (dc 300pv je crois) il meurt pas, pareil avec le light je vide mon chargeur sur un gars en ne le loupant pas des masses et le mec est toujours la, lui 2 3sec de light je creve alors que j ai 120hp 100armor T_T.
et l instalig le rayon du rail que je vois souvent traversé le gars sans le tuer (il n a plus la protection qu on a a notre apparition), par des fois je creve en voyant clairement le rayon qui est carrement a ma droite ou a ma gauche.

mon 2eme probleme est peut etre lié au premier mais bon... c est chelou. j ai une co de merde mais ya pas de lag et mon pc n est pas un minitel
c est pas de la mauvaise foi de rageux hein. je sais que je suis pas THE boss sur quake. mais la c est qd meme assez space.
desolé du ptit pavé =)

Mister_ook
Mister_ook
Niveau 7
01 juillet 2018 à 17:23:05

Pour les dégats si j'ai bien compris ça arrive souvent d'avoir des indicateurs fantômes (ça affiche les dégâts mais en fait la balle est pas rentrée dans le trype) pour les armes type roquette ou lance clou c'est les dommages du radius qui sont mal listés,vu que tout le monde bouge tout le temps entre l'affichage sur ton écran et la réception des dommages de l'ennemi y'a quelque dégâts qui se perdent
Pour la vitesse ça dépend du champion, mais regarde des tutos pour vérifier si tu strafe bien, ou c'est ta co
Perso je suis loin d'être un pro du strafe et je monde easy à 500 de vitesse avec Strogg et Peeker