Le 18 juin 2018 à 13:37:12 Jarl_Balgruuf10 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:32:00 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : Dsl hier soir c'était une réaction a chaud je me suis emporté sur le coup de la rage de perdre.
Mais non c'est de ma faute je suis un vilain troll
Bah tu joue les dieux en te foutant de ma poire mais tu n'est pas capable de choisir avec quel héro tu prefere jouer, et tu fais un topic "help je sais pas jouer, des conseil ? C'est pour un ami "
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
18 juin 2018 à 13:46:32
Le 18 juin 2018 à 13:40:56 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:37:12 Jarl_Balgruuf10 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:32:00 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : Dsl hier soir c'était une réaction a chaud je me suis emporté sur le coup de la rage de perdre.
Mais non c'est de ma faute je suis un vilain troll
Bah tu joue les dieux en te foutant de ma poire mais tu n'est pas capable de choisir avec quel héro tu prefere jouer, et tu fais un topic "help je sais pas jouer, des conseil ? C'est pour un ami "
Non mais ce que je dis ça s'applique pour tous les jeux multijoueur, c'est un peu osé d'être aussi condescendant vu comment tu es limité intellectuellement ...
Et je ne jouais pas les dieux, j'ai juste horreur des gosses qui ragent sur les autres sans se remettre en question un seul instant
Message édité le 18 juin 2018 à 13:48:40 par Jarl_Balgruuf10
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
18 juin 2018 à 13:52:21
J'ai pas a me remettre en question vu que c'est pas moi le fautif
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
18 juin 2018 à 13:58:37
Le 18 juin 2018 à 13:52:21 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : J'ai pas a me remettre en question vu que c'est pas moi le fautif
Oui on sait c'est la fautes des autres
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
18 juin 2018 à 14:05:46
Je sais même pas pq je parle à un mec qui demande des conseils pour choisir un héros. Je suis sur que tu fais partie des joueurs que je croise dans mon équipe avec 3 frags par partie et qu'il se sent visé avec ce topic
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
18 juin 2018 à 14:08:41
Le 18 juin 2018 à 14:05:46 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : Je sais même pas pq je parle à un mec qui demande des conseils pour choisir un héros.
Pourquoi tu restes bloquer sur ça ? T'es vraiment limité je crois
Je suis sur que tu fais partie des joueurs que je croise dans mon équipe avec 3 frags par partie et qu'il se sent visé avec ce topic
Bah si tu veux tout savoir j'ai de l'expérience sur PC (contrairement à toi ) donc je me débrouille pas trop mal pour l'instant
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
18 juin 2018 à 14:11:19
Mais bon c'est vrai que discuter avec quelqu'un d'aussi limité que toi mène nulle part, il serait préférable qu'on s'en arrête là
Message édité le 18 juin 2018 à 14:11:54 par Jarl_Balgruuf10
--yannick--
Niveau 10
19 juin 2018 à 00:35:16
ce topic est golden !
Zapfire
Niveau 17
19 juin 2018 à 03:00:03
Bah en tant normal j'aurais pas dit
Bon, je suis désolé, je vais devoir faire un pavé pour essayer d'être constructif. Essayer hein. Et j'suis désolé, mais vas falloir le lire et le comprendre.
Bon, prend un CS:GO, a titre de comparaison. On à un guss qui viens nous voir et il nous dit "Ouais j'comprend pas, je fait que perdre pourtant j'suis celui qui fait le plus de frag de mon équipe, mes aliers sont nuls" Bah écoute mon coco, t'a peut être fait les frags, mais fragger dans un CS ça fait pas tout. Si en même temps tu livre pas de stuff a tes alliers, tu donne pas de call, et que tu vas perdre la bombe sur A tout seul alors que tu devais juste lurker, bah certe t'a fait des frags, mais tu fout ton équipe dans la merde et t'es mauvais, hein.
Bon maintenant, la même mais avec un Rainbow6siege. le même guss, même discourt. "ouais, j'fait tout les frags, et on perd, blablabla". Bon, bah si ça se trouve, ce tardos jouait son thermite, il est mort avant de poser sa charge, c'est un sup pas un entry frag, alors certe t'a fait deux frags c'est bien, mais en attendant tu devais détruire un mur pour que ton équipe plante le désa, et tu l'a pas fait. Donc encore une fois tu la fout dans la merde et même si t'es top frag t'aura servit a rien.
Dernier pour la route, on prend le cas overwatch. Le p'tit batar qui joue moira "agngn jsuis top frag on perd gros noob" Bah écoute mon p'tit con. Tu joue un healer, alors peut être que si tu passait moins de temps a balancer tes boules à la con et un peu plus a soigner tes DPS, ceux ci pourrait faire leurs taff et tu perdrait pas comme un gogol. Encore une fois, tu fait peut être des frags mais c'est pas ton role. T'es juste un poid mort pour l'équipe.
Bon j'ai bien conscience que ces pavay sont pas toujours compréhensible si t'a pas tâté le jeu, mais avec un peu d'imagination t'y arrivera très bien
Bon, maintenant que t'a eu ces trois petits comparatif, on se replonge sur notre quake.
J'ai pas beaucoups d'heures sur quake, mais je crois pas qu'il y ai de soigneurs, ou de tank dont le role est de proteger leur équipe. (le premier qui me sort "agngn clunk il à un bouclié donc il à le même role que reinhardt" je lui fait des petites claques humiliantes sur les fesses) Il est pas non plus question de grand jeu teamplay. T'a pas besoin de couvrir un de tes mates, de poser des objectifs, d'apporter du soutien d'une quelconque façon. Je ne pense pas être trop stupide en disant que dans un team deadmatch, l'unnique but eh bien... C'est de fragger?
Bon, recentrons nous sur ce qu'on sait du coup.
On a un joueur qui est premier de son équipe. Il ne l'invente pas: si il appuissur TAB, le jeu lui dit clairement "tu est le meilleur joueur de ton équipe." Ce joueur perd une partie. Il regarde alors le tableau des scores: encore une fois, le jeu lui dit "Tu a fait des frags, tes alliers en on pas fait." ça, c'est la certitude. C'est la base, c'est indéniable et ce sont des faits. La logique voudrais donc que ce ne soit pas de sa faute: il a fait des frags, il a fait son taf. Ses alliers n'ont pas fait de frags, ils n'ont pas fait le leur. Bon, par les trois comparaisont plus haut, on a vu que c'était pas toujours le cas. Mais dans quake, j'ai du mal a imaginer quelqu'un top frag aillant moins bien fait son taff que celui en aillant fait le moins de son équipe.
Donc si t'arrive a m'expliquer que la defaite ne soit pas du à jean-claude, 2frag pour 18mort, mais bel et bien a didier 26frag pour 5 mort, why not. Tu m'aura ouvert les yeux sur ce jeu, et j'aurais appris pleins de bonnes choses et tout ça.
Mais jusque la à mes yeux, les stats parlent d'elle même: il est en haut de son équipe, c'est le jeu qui le dit. Il perd, c'est le jeu qui le dit. Je ne voit pas en quoi la défaite viendrait de lui et pas de celui qui sait a peine se déplacer.
Poun3t
Niveau 3
19 juin 2018 à 06:03:03
le niveau est pas "si" bas, joue jusqu'a des 3-4h du mat, tu vas tomber sur du vieux joueur IDsoftware, et logiquement, avoir des matchs plus équilibrés ( j'entends par là que c'est pas comme à 16h30 où la majorité des parties bas level sont constélée de débutants servant de machine à frag pour l'equipe d'en face )
sur ce le consoleux, hézite pas à passer sur notre discord, si tu désires trouver du peuple pour jouer et/ou questions sur le jeu ;) https://discord.gg/H8BEkdV
is_greqt
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:28:41
Le MM est bizarre quand même. J'ai pris le jeux à sa sortie, j'ai pas beaucoup jouer dessus, je reprend et je suis genre lvl 14 atm. En solo j'ai l'impression de tomber que sur du gros joueur et souvent les mêmes. Jme prend des bon gros truc de l'espace et je suis abonné à la 7eme place.. Frustrant. Pourtant j'avais un niveau très correct sur q3 à l'époque. Je me fait vieux sûrement, bref.
Par contre en tdm avec un pote lvl 8, par la, on a que des chaussettes dans nos parties, les mecs finissent à 4 frags aussi bien avec nous qu'en face.
J'en conclue que le niveau des joueurs en solo et en tdm n'a rien à voir ou c'est le MM qui est foireux ?
ZARATH0USTRA
Niveau 13
19 juin 2018 à 10:43:32
Tant de pavés pour pas grand chose les gars... on est sur Quake, l'essentiel c'est pas de gagner.. mais de prendre du plaisir et de s'améliorer constamment... la règle d'or sur Quake: ne pas rager, ne pas ragequit.
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
19 juin 2018 à 12:46:58
Merci Zapfire. Sur l'image au dessus, on est encore capable de me dire que j'ai perdu a cause de moi...J'ai vu que le MM était bien naze je suis niveau 13 mais je tombe avec des niveaux 1-3 Par contre en classé, c'est que du 1v1,2v2 ?
Zapfire
Niveau 17
19 juin 2018 à 13:53:41
Le 19 juin 2018 à 10:43:32 ZARATH0USTRA a écrit : Tant de pavés pour pas grand chose les gars... on est sur Quake, l'essentiel c'est pas de gagner.. mais de prendre du plaisir et de s'améliorer constamment... la règle d'or sur Quake: ne pas rager, ne pas ragequit.
ça m'es arrivé hier et avant hier ça
Le 19 juin 2018 à 12:46:58 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Merci Zapfire. Sur l'image au dessus, on est encore capable de me dire que j'ai perdu a cause de moi...J'ai vu que le MM était bien naze je suis niveau 13 mais je tombe avec des niveaux 1-3 Par contre en classé, c'est que du 1v1,2v2 ?
tu devrais te remetre en question et prendre exemple sur celui qui fait -1 de score
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
19 juin 2018 à 14:01:17
Le 19 juin 2018 à 13:53:41 Zapfire a écrit :
Le 19 juin 2018 à 10:43:32 ZARATH0USTRA a écrit : Tant de pavés pour pas grand chose les gars... on est sur Quake, l'essentiel c'est pas de gagner.. mais de prendre du plaisir et de s'améliorer constamment... la règle d'or sur Quake: ne pas rager, ne pas ragequit.
ça m'es arrivé hier et avant hier ça
Le 19 juin 2018 à 12:46:58 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
tu devrais te remetre en question et prendre exemple sur celui qui fait -1 de score
Un manque de chance surement
Moi je gagne toutes mes parties et lui il les perds toutes (et moi aussi je joue avec des bas level car je le suis moi même), donc ouais on se demande pourquoi il perd toute ses games
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
19 juin 2018 à 14:21:39
Oui c'est vrai c'est a cause de moi que je perds, je fais la moitié des frags, je fais le total ( même un peu plus ) des 3 gugusses avec moi, je joue en 3v4 Vive la mauvaise foi !
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
19 juin 2018 à 14:27:36
Le 19 juin 2018 à 14:21:39 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : Oui c'est vrai c'est a cause de moi que je perds, je fais la moitié des frags, je fais le total ( même un peu plus ) des 3 gugusses avec moi, je joue en 3v4 Vive la mauvaise foi !
Je ne comprends pas, tu dis qu'a chacune de tes parties tu ne joues qu'avec des nuls, donc en face aussi ils doivent être mauvais ?
Donc normalement ça devrait être 3 nuls + 1 fort vs 4 nuls, donc ton équipe à l'avantage, je me demande comment ton équipe peut perdre à chaque fois
Message édité le 19 juin 2018 à 14:28:24 par Jarl_Balgruuf10
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
19 juin 2018 à 14:34:56
Le 19 juin 2018 à 14:27:36 Jarl_Balgruuf10 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 14:21:39 Xtrem_FaNaTiiK a écrit : Oui c'est vrai c'est a cause de moi que je perds, je fais la moitié des frags, je fais le total ( même un peu plus ) des 3 gugusses avec moi, je joue en 3v4 Vive la mauvaise foi !
Je ne comprends pas, tu dis qu'a chacune de tes parties tu ne joues qu'avec des nuls, donc en face aussi ils doivent être mauvais ?
Donc normalement ça devrait être 3 nuls + 1 fort vs 4 nuls, donc ton équipe à l'avantage, je me demande comment ton équipe peut perdre à chaque fois
J'aimerai bien avoir le mec -1 en face et est ce que j'ai dis que je tombais TOUT LE TEMPS sur des nuls ?
Jarl_Balgruuf10
Niveau 5
19 juin 2018 à 14:41:58
Le 19 juin 2018 à 14:34:56 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Le 19 juin 2018 à 14:27:36 Jarl_Balgruuf10 a écrit :
J'aimerai bien avoir le mec -1 en face et est ce que j'ai dis que je tombais TOUT LE TEMPS sur des nuls ?
Bah pourquoi tu crées un topic pour dire que tu perds de temps en temps ?
Ok ça arrive, et donc ?
Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 34
19 juin 2018 à 14:54:44
J'ai mis apres que c'est sur le coup de la colère que j'ai crée ce topic, et quand je vois le niveau des autre topic j'ai pas a me plaindre. Bref quand j'en avais marre des jeux comme COD ou BF des jeux casu, je suis venu sur Quake en ésperant avoir du challenge, je m'attendais a un eju un peu plus élitiste car souris clavier c'est pas ma came.Mais le level est identique. J'ai un ami qui avait joué au jeu lors de la bêta, et m'a dit qu'il y avait des monstres ( lui même jouait a Quake avant ). Mais maintenant, ou sont t'ils ? Continuer a jouer pour monter mon level pour avoir des bons joueurs ? Ca sert a rien le MM est naze je tombe sur des niveau 1-5. Le ranked ? Super ! du 1v1,2v2 ... PQ ne pas avoir du fait du 4v4 comme en normal ou comme n'importe quel jeu ?
Message édité le 19 juin 2018 à 14:55:58 par Xtrem_FaNaTiiK