CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

December update

Meji77
Meji77
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:37:40

Je ne sais pas pour combien de temps tu en as du DL, mais le jeu reste inaccessible cause serveur maintenance.
C'est des FDP tu peux mm pas jouer hors ligne même quand t'as payé putain de monde de merde. (bon ya pas de bots encore) mais quand mm

Message édité le 14 décembre 2017 à 15:38:30 par Meji77
adihashzzz
adihashzzz
Niveau 7
14 décembre 2017 à 20:18:55

Stop la rage quand meme, attendez d'avoir essayé la MAJ et apres on pourra ouin ouin ouin ouin ouin

Message édité le 14 décembre 2017 à 20:19:24 par adihashzzz
_stfu_
_stfu_
Niveau 7
15 décembre 2017 à 10:21:52

J'ai fait 2 game vite fait. Bon déjà j'ai quelques lag mais leger , à voir plus tard.
Par contre les 25pv en plus ce font grandement ressentir.
En TDM j'ai l'impression que les combats dur 2 plombes.
Le LG semble à nouveau efficace mais finalement il reste en dessous du RL en close combat : c'est trop long de tuer quelqu'un quasi full lire uniquement avec le LG

Je sais pas trop pour l'instant, à voir

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:24:50

Je me sens aussi plus alaise dans le jeu étant donné que je ne jouais qu'avec ranger et nyx, le +25 fait grandement du bien.
Je suis beaucoup moins victime de dommages collatéraux, ou de oneshopt spawn.
J'ai l'impression que globalement le gameplay est meilleurs, mais très difficile de juger car j'ai upgrade ma CG pile la veille de la MaJ. Et j'ai bien du gagner 50ips.

Je suis bien content de pouvoir régler la mire aussi, bon ajout qui mange pas de pain.
Puis lors des matchs j'ai ressenti bcp moins de frustration, est ce que c'est l'effet debut de patch, on verra ensuite.

Seul petit bémol pour le moment, c'est le rocket beaucoup trop efficace en toute situation. Après je suis d'accord c'est la meilleurs arme du jeu, mais si on compare au railGun, c'est abusé. Body hit 80 ou 90 quand t'as des perso qui démarre à 175hp. Peut être des dommage plus élevé, ou un système d'accumulation, un hit 80, deux hit 120 3 hit ect.... Comme ça on a un cumule de 200 dégats et on balance pas 5 shots pour finir un mec qui vient de trouvé MH ou MA.

C'est tout pour l'instant.

J'ai joué avec strenx, il a ragé parceque ça team était nulle à chier, putain il avait raison, il a du joué 1v7 XD

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
15 décembre 2017 à 13:19:43

Ouais mais c'est typique du français de base.
Je trouve ça humiliant d'avoir des mecs comme ça qui rage à ne pas savoir quoi dire.
La même chose côté pro overwatch par exemple : unkoe et compagnie sont des cancers

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
15 décembre 2017 à 14:22:31

Tu prêche la bonne parole mais ton pseudo c'est stfu ^^.
C'est amusant la scène sans lui serait bien moribonde.
A part rapha, les autres ils puent la déprime.

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
15 décembre 2017 à 18:15:25

Lol.

C'est vrai. Mais y a une histoire derrière ce pseudo. Enfin bref :)

7OT0
7OT0
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:25:06

La MàJ est plaisante, étant principalement joueur de Clan Arena la vie en plus sur tout le monde qui rallonge les combats est pour moi une bonne chose par contre ils ont rallongés la durée de spawn des boules de vie et petites armure donc ça deviens difficile de remonter les 180 PV d'un Scalebearer.
Le shaft doit ce coup-ci être ce qu'il devait être depuis le début : un bon finisher utile dans certaines situations quand le splash d'une rocket est immettable par exemple.
Le nouveau perso est cool à jouer sa capacité est puissante et j'aime bien la façon de remonter les munitions et de pouvoir n'utiliser qu'une fraction de son pouvoir sur les ennemies.
Certains skins animés sont stylés, d'autres complètement moisis :)
Le reskin noëliste et les chapeaux sont sympa, ils le fessaient déjà sur QL [[sticker:p/1kkr]]
La nouvelle map est pas mal.
On peut enfin mémoriser le fucking SG par défaut (je conseil la petite MG je la trouve naze)
Pas de 2v2, instagib?
Enfin le haut du panier des joueurs QL était aussi essentiellement constitué de gros ragix qui parlent mal et ragent comme des cochons, la fomosa team de merde :)

Guy-La-Chance
Guy-La-Chance
Niveau 32
16 décembre 2017 à 00:27:48

Les gars, depuis la MAJ, plus moyen de lancer le jeux sur steam. Il affiche l'écran warning pour la taille de l'écran puis il quitte directement, et ce, même après réinstallation.............

eSraa
eSraa
Niveau 16
16 décembre 2017 à 14:28:03

C'est quoi le système de "ranking" pour le mode Duel ? Comme sur LoL ? En gros y'a des paliers ? Je cherche un article qui explique bien le système de ranking mais j'en trouve pas :(

_stfu_
_stfu_
Niveau 7
16 décembre 2017 à 16:17:03

Y a pas d'article pour expliquer le système vu que c'est une bêta et qu'il est susceptible de changer.
C'est juste un ranked ou tu affrontés des joueurs de ton niveau apporxiamtif. Tu gagnes ou perd des points entre la différence de niveau entre toi et ton adversaire je pense

Et oui le changement d'arme était déjà long avant