Je me sens aussi plus alaise dans le jeu étant donné que je ne jouais qu'avec ranger et nyx, le +25 fait grandement du bien.
Je suis beaucoup moins victime de dommages collatéraux, ou de oneshopt spawn.
J'ai l'impression que globalement le gameplay est meilleurs, mais très difficile de juger car j'ai upgrade ma CG pile la veille de la MaJ. Et j'ai bien du gagner 50ips.
Je suis bien content de pouvoir régler la mire aussi, bon ajout qui mange pas de pain.
Puis lors des matchs j'ai ressenti bcp moins de frustration, est ce que c'est l'effet debut de patch, on verra ensuite.
Seul petit bémol pour le moment, c'est le rocket beaucoup trop efficace en toute situation. Après je suis d'accord c'est la meilleurs arme du jeu, mais si on compare au railGun, c'est abusé. Body hit 80 ou 90 quand t'as des perso qui démarre à 175hp. Peut être des dommage plus élevé, ou un système d'accumulation, un hit 80, deux hit 120 3 hit ect.... Comme ça on a un cumule de 200 dégats et on balance pas 5 shots pour finir un mec qui vient de trouvé MH ou MA.
C'est tout pour l'instant.
J'ai joué avec strenx, il a ragé parceque ça team était nulle à chier, putain il avait raison, il a du joué 1v7 XD