CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UT a toujours été supérieur à Quake

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Theodor88agwell Theodor88agwell
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:37:48

Que ça soit niveau musique, ambiance, diversité des maps (paye les maps qui ont toute la même gueule dans quake, pareil pour les musiques [[sticker:p/1lmb]]), univers, charisme des persos avec dialogues...

mais là Quake s'est enterré tout seul, heureusement on m'a refund mes 30€ :rire:

Theodor88agwell Theodor88agwell
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:48:04

Putain quake :rire: On voit que Bethesda/Activision les gros studios pour casu sont passés par là :rire:

Theodor88agwell Theodor88agwell
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:52:01

Doom et Quake détruit par Bethesda :rire:

Theodor88agwell Theodor88agwell
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:52:35

Désolé pour les 5000 postes mais j'me torche de rire, putain ID. :rire: Bethesda Activision qui ont détruit ID. :rire:

7OT0 7OT0
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:25:07

Ils doivent être vraiment vides les forums d'UT pour venir 4 fois poster ici.

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 17:26:36

Sinon tu lui reproche quoi comparé à unreal qui est aussi en alpha ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
03 septembre 2017 à 14:30:39

Le skillcap a toujours été plus haut sur quake que sur ut mais ma foi jaime bien les deux

AlbertWesker451 AlbertWesker451
MP
Niveau 3
04 septembre 2017 à 19:16:40

Le 02 septembre 2017 à 17:26:36 _stfu_ a écrit :
Sinon tu lui reproche quoi comparé à unreal qui est aussi en alpha ?

C'est deux bouses.

decizion decizion
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 01:29:02

j'aime les 2 mais ou est ut maintenant ?

Ut est abandonné par ces créateurs et uniquement dispo via une version déguelasse (graphiquement) qui n'apporte rien de nouveau créer par la comunautée. :pf:

notsu notsu
MP
Niveau 43
18 septembre 2017 à 07:11:04

UT est pas mal mais niveau mouvement y'a même pas photo, les Quake que ça soit le 1, le 3, le 4, ou le nouveau Quake Champions (et même Quake 2 dans une moindre mesure), explose n'importe quel UT en terme de feeling.

Et pourtant à UT j'y ai joué des heures et des heures et des heures (enfin surtout sur le premier UT et UT2k3. Après 2k4 et UT3 j'y ai joué juste un petit peu quelques semaines).

La SEULE chose que UT faisait mieux, c'est d'être plus "complet" à l'installation. T'avais plus de mods, plus de maps, etc... déjà prêt. Pour les Quake fallait attendre un peu soit que ça arrive dans les patch, soit que la communauté les crée, mais pour faire de la compétition y'a pas besoin de mods ou de 70 maps, et Quake y'a pas mieux. Après UT reste sympa quand même.

Message édité le 18 septembre 2017 à 07:13:49 par notsu
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2017 à 17:04:59

UT est pas mal mais niveau mouvement y'a même pas photo, les Quake que ça soit le 1, le 3, le 4, ou le nouveau Quake Champions (et même Quake 2 dans une moindre mesure), explose n'importe quel UT en terme de feeling.

UT explosé niveau mouvement tu dis ? ta joué à la pré alpha au moins avant d'aller débiter autant de connerie.

Non je pense pas tu vois parce que si il y a bien quelque chose qui a changé dans ce nouveau ut c'est bien les mouvements , dans quake tu peux pas courrir sur les murs , rebondir dessus ect..

Que ce soit les sons ou même les musique celle de UT4 on plus de gueul , j'en profite pour dire aussi à celui qui dit que le dernier UT est une version déguelasse (graphiquement) qu'il s'achete des lunettes ou bien qu'il change de pc pour jouer en 3 ou 4K.

Certe UT4 est long à évoluer mais au moins c'est constructif , le soutien de la communauté y joue pour beaucoup , je le préfère largement par rapport à quake qui pour moi n'est pas vraiment un quake à part juste de nom.

UT c'est des heures et des heures de jeu sur des maps custom en plus des officiels avec des mods custom sur des serveurs custom dans un esprit aussi très compétitif.

Dans quake ya rien de tout ca , tu joue et tu reviens sur le menu c'est completement navrant.

Alors on aime on aime pas qu'on viens pas en tout cas dire du mal d'UT.

Parce que si il y a bien un jeu auquel on pourrait dire beaucoup de critique en attendant c'est bien quake.

Message édité le 27 septembre 2017 à 17:08:46 par
_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
27 septembre 2017 à 18:06:49

J'aime bien ce dialogue de sourds.

Quoi qu'il en soit dans quake on a aussi du wall jump et du crouch slide.

Les critiques sont pas bien constructives mais bon. Comme je disais chacun prêche pour sa paroisse...

Après la critique de "tu joues tu reviens au menu " c'est obsolète vu que c'est pareil dans les 2 cas.

Message édité le 27 septembre 2017 à 18:07:25 par _stfu_
notsu notsu
MP
Niveau 43
28 septembre 2017 à 15:30:26

Le 27 septembre 2017 à 17:04:59 serval18 a écrit :

UT est pas mal mais niveau mouvement y'a même pas photo, les Quake que ça soit le 1, le 3, le 4, ou le nouveau Quake Champions (et même Quake 2 dans une moindre mesure), explose n'importe quel UT en terme de feeling.

UT explosé niveau mouvement tu dis ? ta joué à la pré alpha au moins avant d'aller débiter autant de connerie.

J'ai pas encore joué au nouveau UT, je parle de la série en générale (PS : J'aime beaucoup les UT et compte jouer au 4eme dès que j'aurais le temps de m'y investir)

Message édité le 28 septembre 2017 à 15:31:48 par notsu
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2017 à 03:32:27

Quake à peut être du bon , UT aussi il faut le savoir

Je dirais pas que il y en a un meilleur que l'autre , seulement ils ont chacun un style qui se respecte.

Après la critique de "tu joues tu reviens au menu " c'est obsolète vu que c'est pareil dans les 2 cas.

non pas dans UT tu peux rester plusieurs heures dans la même partie si tu veux.

Inutile de débattre la dessus de toute façon comme je le disais plus haut ils sont tout les deux différent avec leur default , c'est juste qu'après pour moi il y en a qui me dérange plus que d'autre.

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
29 septembre 2017 à 18:25:30

Le 29 septembre 2017 à 03:32:27 serval18 a écrit :

Après la critique de "tu joues tu reviens au menu " c'est obsolète vu que c'est pareil dans les 2 cas.

non pas dans UT tu peux rester plusieurs heures dans la même partie si tu veux.

Ça va peut être paraître con comme question :
mais quel intérêt ?

Message édité le 29 septembre 2017 à 18:25:48 par _stfu_
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:34:18

L'intérêt c'est de continuer à jouer sans rechercher une autre partie :)

on appelle ça une liste de serveur

_stfu_ _stfu_
MP
Niveau 7
01 octobre 2017 à 09:31:35

Le 30 septembre 2017 à 11:34:18 serval18 a écrit :
L'intérêt c'est de continuer à jouer sans rechercher une autre partie :)

on appelle ça une liste de serveur

Ha ok serveur browser t'inquiète j'ai 30 piges :).
Je vois ce que tu veut dire , le matchmaking est devenu le standard et pour cause : c'est le seul moyen de match avec des gens de ton niveau.

On va pas se le cacher , que ce soit ut ou quake , tu te feras toujours rouler dessus par un mec supérieur techniquement ....ce qui va décourager les nouveaux.

Il vaut mieux leur laisser la possibilité de jouer dans des matchs équilibré pour qu'il prenne avant tout du plaisir et qu'il soit prit dans l'engrenage

Pour moi le matchmaking est une nécessité pour la durée de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:59:12

Oui certainement mais le niveau ne veut rien dire pour moi c'est pas assez précis dans UT il y a un systeme de rang général que tu peux voir dans les parties , si par exemple un mec en rang or ( le genre increvable) joue dans une game tu le vois et donc tu as le choix soit tu cherche une autre partie , soit tu change de serveur et la tu joue avec des mec de ton niveau en argent ou en bronze mais bon ça n'empeche pas les bon joueurs de rejoindre ta partie quand même.

Donc le mieux est de trouver un juste milieux mais dans le monde du multijoueur c'est loin d'être chose facile que ce soit en matchmaking ou pas dans tout les cas il faut s'y faire.

Message édité le 03 octobre 2017 à 21:03:48 par
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
02 novembre 2017 à 11:48:15

Perso je suis contre l'idée de cantonner les joueurs à jouer uniquement avec des gens de leurs niveaux.
Avoir l’opportunité de se mesurer à des gros joueurs permets de jauger son niveau mais aussi d'essayer de comprendre pourquoi il est si fort et du coup progresser pour les plus motiver.
C'est ici ce qui ma motiver à devenir bon sur ut99 2k3 et surtout 2k4.
La je me tate à me lancer dans l'aventure quake car c'est malheureux pour mon égo d'unrealer. Mais j'ai impression que ca bouge plus chez quake à ce jour.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
02 novembre 2017 à 15:56:29

Ça bouge plus sur Quake c'est sûr. Unreal est un peu à l'abandon, j'ai bien joué à UT4 jle trouve pas mal mais il manque un truc vraiment...
Quake est au dessus même sans rentrer dans le débat quake/ut... il est au dessus niveau skill et bien plus rapide. Puis le Quake Champions est plutôt cool gaphiquement bien qu'il manque d'opti.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment