CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Reigns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La porte Terre ? (et quelques questions ...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
17 septembre 2016 à 14:10:30

Bonjour,

Je sais que ce forum n'est pas très actif, mais je tente tout de même ma chance pour poser quelques questions : Je suis passé plusieurs fois chez le Voyant, et un moment j'ai entendu parler d'une épée. De ce qu'il m'a dit, j'en ai déduit que quelque chose tourne autour de cet épée dans le donjon. Il faut trouver la "Lumière" (torche), puis passer par les portes successives : Terre, Feu, Eau, Acide. Quand je pénètre dans le donjon, je ne suis jamais en mesure de trouver la porte Terre. Je traverse toute les voies possibles en espérant trouver la porte d'Or avant de tomber sur des pièges ou finir remplacé. Avec de la chance j'arrive parfois à dénicher la torche à temps, mais là encore, je visite dans tout les sens le donjon en passant par chaque porte proposé (souvent Air / Arsenic / Neutre / Sel / Feu / Fissure), et jamais je ne tombe sur Terre. Y-a-t-il un évènement préalable à réaliser pour y accéder ?

Sinon une autre question rapide : Il y a un fait qui bloque beaucoup de personne à ce que j'ai pu lire sur le net : "Identifier la cellule terroriste" (le Coiffé). Comment déclencher cet évènement ? J'ai joué deux parties avant de comprendre la trame du jeu, et je n'ai jamais rencontré l'occasion de finir ce fait...

Une dernière question : j'ai vu dans les objectifs qu'il y avait un fait "Auteur". J'ai beau demander au Ménestrel, à l'institutrice ou construire des écoles, je ne vois jamais un rapport avec un livre... Je n'ai pas encore ce succès à finir parmi les objectifs actuels, mais me rapprochant de la date limite , j'ai peur qu'il soit trop tard.

Merci d'avance !

Message édité le 17 septembre 2016 à 14:13:24 par -Noxon-
Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:12:15

La porte Terre n'a pas de conditions particulières non, j'en croise régulièrement... généralement c'est porte Neutre à gauche et Terre à droite.

J'ai enfin eu le succès de la cellule terroriste perso, je ne sais plus trop si j'avais fait quelque chose de spécial, mais à un moment l'espion est venu me voir pour me dire qu'il a identifié la cellule terroriste et qu'ils avaient en commun de porter des chapeaux (c'était quelque chose du style en tout cas). J'ai toujours répondu à la positive et après je devais parler à plusieurs autres personnes dont le pape (qui a un chapeau) et le marchand (idem) et je les aient accusé (je n'ai pas accusé les personnes sans chapeaux), et j'ai fini par avoir le succès.

Pour l'Auteur je ne sais pas, c'est un des succès qui a été rajouté dans les 2 patchs précédents et je n'ai pas rejoué depuis.

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
19 septembre 2016 à 00:56:50

Ok merci beaucoup. :)
J'ai enfin trouvé cette foutue porte, je ne sais plus l'enchainement exact des portes précédentes, mais elle a été difficile à trouver. En face de la porte Neutre perso' j'ai toujours la porte Arsenic.
Néanmoins un peu déçu qu'il n'y avait pas de succès autour de l'épée ! ... Mais bon. :)

Sinon pour la cellule terroriste, j'ai trouvé un walkthrough anglophone sur le net (http://www.appunwrapper.com/2016/08/14/reigns-walkthrough-guide-how-to-identify-the-terrorist-cell-the-hat-objective/) et en effet, il faut avoir de la chance. Je n'ai je crois jamais eu cette phrase de l'espion.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 10:18:04

Neutre peut-être avec Feu, Terre ou Arsenic, c'est aléatoire.

Sinon pour l'épée il n'y a pas de succès associé mais il y a une mort que tu ne peux avoir qu'avec: essayer de tuer le dragon avec ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment