CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Reigns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour le donjon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elitan6200 elitan6200
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 18:50:07

Alors voilà, à un moment, une dame vient nous parler nous proposant de faire de la magie blanche, dans un premier temps elle nous demandera de nous en montrer digne, ensuite nous proposera plusieurs sortes de magie, au niveau de la magie pour jouer un tour au démon, elle nous donne plusieurs chiffres que voici : 1043-683-1214-842-1432-1669
Dans un premier temps j'ai d'abord noté tout ces chiffres sur une feuille, ne comprenant pas très bien le sens de ces chiffres, j'ai ensuite remarqué que ces chiffres représentaient des années, j'ai donc été voir sur la ligne chronologique des rois, et retrouvé les signes correspondants que j'ai noté ensuite juste en dessous de ceux-ci, j'ai enfin pu lier ces signes au signes qu'on peux retrouver au dessus des portes dans le donjons, j'imagine donc que ceci nous indique un chemin à suivre. Mes questions seraient donc:

A quoi nous mènent ces symboles ?
Et quand je balaye la carte avec les deux portes de chaque coté, j'ai l'impression que c'est inversé, j'ai beau faire de mon mieux pour suivre les symboles correctement à chaque fois je meurs au bout de la deuxième ou troisième porte dans un piège.

L'idéal serait donc de trouver à quel mots sont associé chaque symboles, le quel est Arsenic, lequel est neutre, lequel est sel, et ainsi de suite.

J'aurais aussi une autre question mais cette fois-ci qui n'as aucun rapport avec le donjon, c'est avec le vase auquel on doit donner le sang ou le cristal je sais plus, ça c'est fait, mais au bout d'un moment il nous amène à la machine qui peut nous donner l'immortalité ou quelque chose dans le style, sauf qu'il demande ensuite si on a quelque chose pour ce faire, quand on dit oui, il répond quelque chose du genre je ne crois pas non, c'est quoi le but de ceci ? on doit faire quoi ? doit-on parler à quelqu'un au par-avant, acquérir un objet quelconque ?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:44:52

Ton hypothèse sur le code est la bonne.

A quoi nous mènent ces symboles ?

Dans la chambre du squelette

Tu dois passer par là si tu veux la bonne fin du jeu (battre le démon).

L'idéal serait donc de trouver à quel mots sont associé chaque symboles, le quel est Arsenic, lequel est neutre, lequel est sel, et ainsi de suite.

Si tu veux le bon enchainement le voici :

Feu - Arsenic - Acide - Mur fissuré - Salpêtre - Démon (soit droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche, facile à retenir)

A noter qu'il faut obligatoirement avoir la torche avant de débuter l'enchainement.

mais au bout d'un moment il nous amène à la machine qui peut nous donner l'immortalité ou quelque chose dans le style, sauf qu'il demande ensuite si on a quelque chose pour ce faire, quand on dit oui, il répond quelque chose du genre je ne crois pas non, c'est quoi le but de ceci ? on doit faire quoi ? doit-on parler à quelqu'un au par-avant, acquérir un objet quelconque ?

Oui, avant tu dois justement aller là où l'enchainement mène dans le donjon :-)))

elitan6200 elitan6200
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 21:21:00

A noter qu'il faut obligatoirement avoir la torche avant de débuter l'enchainement.

Comment fait-on pour l'obtenir ?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 00:09:36

Aléatoirement dans un coffre (tu peux avoir la clef, la torche ou une potion).
Tu trouves les coffres derrière les portes Or.

elitan6200 elitan6200
MP
Niveau 6
21 août 2016 à 01:16:47

D'accord, merci pour tout ;)

poscardo poscardo
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 21:48:24

et c'est quoi la suite?je veux dire ensuite d'etre aller a l'endroit prevus et d'avoir l'objet prevus on fait comment?

shaarleon shaarleon
MP
Niveau 1
08 septembre 2016 à 12:09:38

Il faut d'abord se rendre au fond du donjon pour y rencontrer le squelette. Là, il vous dit qu'il adore les fraises mais que le démon les a toutes détruites. Allez voir l'homoncule pour créer un fraisier et apportez le au squelette.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2016 à 17:38:15

J'ai la fraise et tout le tralala mais j'ai dépassé la date de la dernière visite du diable donc c'est mort ou pas ?

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 01:51:02

Si t'a passé la 3e visite ouaip.

canily canily
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 20:42:41

Coucou suoer les info du donjon mais jai un probleme comment on fait les fraise a ocun moment jen edt locasion ??

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:47:21

Parle à l'homoncule durant une croisade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment