CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Reigns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
redzfordz redzfordz
MP
Niveau 1
12 août 2016 à 16:59:24

Je cherche des personnes qui auraient debloqué tous les succes ou en tout cas une bonne parti

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 12:10:49

Je n'ai pas réussi à tous les avoir encore, je viens de finir ma première partie (j'ai eu une ending, je ne sais pas combien il y en a en tout),

Il me manquait les succès "survivre pendant un siècle" et "diriger comme un gagnant" que je n'ai jamais compris comment avoir... si quelqu'un l'a eu je veux bien avoir l'info :) (dans des balises spoiler de préférence).

redzfordz redzfordz
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 18:11:56

Comment tu as fait pou r le succes "sortir avec un pigeon ?"

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 18:58:07

Pour sortir avec un pigeon c'est avec l'event de la sorcière qui veut t'apprendre la magie blanche. Il faut passer les choix jusqu'à ce qu'elle te demande si tu recherches l'amour. Elle te proposera alors plusieurs partenaires et avec un peu de chance le pigeon en fera partie

De mon côté j'ai trouvé pour "diriger comme un gagnant", c'était tout con en fait.

J'ai aussi trouvé Excalibur , grâce à un des indices du voyant. Et j'ai eu un écran de mort y étant associé. Il me manque plusieurs écrans de mort tout de même, faudra que j'essaie de mourir de façons originales ^^

Il y a encore un personnage dans le jeu que je n'ai pas rencontré, aucune idée de qui ça peut être.

Maintenant je compte consacrer une partie à trouver comment se jouer du démon. Il y a plusieurs indices dans le jeu qui donnent des pistes sur la manière de faire, mais il faut avoir le bon enchainement d'évènements j'ai l'impression. C'est plus complexe que ça en l'air, il est vraiment sympa ce jeu :)

Message édité le 13 août 2016 à 18:59:38 par Ant15
Laszlo700 Laszlo700
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 19:25:05

Comment on la récupert excalibur ?
La sorciere donne des nombres 1043-683-1214-842-1432-1669
Ils correspondes a des signes alchimiques sur la frise chronologique , y a t-il un rapport
Qu'elle qu'un a t-il changer le plomb en or ?
Chez le voyant lorsque l'on parle de ruine il parle d'illien qu'elle qu'un l'a rencontré ?

Laszlo700 Laszlo700
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 19:27:55

-Ant15
A tu la mort concernant la riviere ?
Et celle de l'empoisonnement par le rival
Quelqun pourrait me dire a quoi corresponde le carte "folie millénaire"

yayaTh yayaTh
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 19:45:13

J'arrive pas à avoir une liaison à chaque fois ça se fini en combat et elle m'insulte ? C'est quoi l'astuce ?

Laszlo700 Laszlo700
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 19:51:06

Tu te fait battre et elle acoure en criant "oh mon roi vous êtes blesse?"

yayaTh yayaTh
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 21:06:34

Ah d'accord merci!
Pour le "gouverner comme un gagnant" : Quand le fou viens vous traiter de mauvais roi , vous l'écoutez puis vous acceptez qu'il devienne le ministre de l' "entertainment" ;)

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
14 août 2016 à 12:23:34

Moi je galère dans la partie où on a les yeux bandé.. /: je bois la tasse à chaque fois x)
Et quelqu'un a compris un peu les signes des songeons ? Comment se repérer ?

fabien_2009 fabien_2009
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 18:03:39

J'alterne la droite et la gauche.
Je suis la voix, je vais à droite quand elle me le dit. Je vais dans le sens contraire des cris.
En faisant ça je me suis noyé une fois.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 13:49:14

Quand on a les yeux bandés, il ne faut jamais continuer quand il y a une rivière devant. Quand on entend des cris, faut aller dans la direction opposée. A pars ça suffit d'avancer et de suivre la voix.

-Ant15
A tu la mort concernant la riviere ?
Et celle de l'empoisonnement par le rival

Oui pour les deux.

Quelqun pourrait me dire a quoi corresponde le carte "folie millénaire"

Pour folie millénaire suffit de dépasser l'an 1000, ça débloque entre-autre les cartes de conspiration et peut-être celles des croisades. Sûrement d'autres.

Comment on la récupert excalibur ?

Le voyant peut peut-être t'aider si tu lui parles d'une épée... ;)

La sorciere donne des nombres 1043-683-1214-842-1432-1669
Ils correspondes a des signes alchimiques sur la frise chronologique , y a t-il un rapport

Exactement ;)
Place les signes astrologiques dans le bon ordre et tu trouvera quelque chose d'intéressant en suivant ce chemin dans le pungeon (à condition de trouver la torche d'abord).

Chez le voyant lorsque l'on parle de ruine il parle d'illien qu'elle qu'un l'a rencontré ?

Oui, c'est lié au code de la sorcière.

Qu'elle qu'un a t-il changer le plomb en or ?

J'ai essayé plusieurs fois mais ça n'a jamais rien donné, sûrement une arnaque.

Et quelqu'un a compris un peu les signes des songeons ? Comment se repérer ?

C'est toujours les mêmes enchainements. Hormis les passages cul-de-sac ou les portes sans symboles qui sont aléatoires, le reste est prédictible.

Quelques trucs importants à retenir :
- lorsqu'on a Arsenic - Sel, Arsenic à gauche est un piège (Arsenic à droite est sans risque).
- les portes Or mènent à des coffres (contenant une clé, une potion ou une torche).
- les portes Air mènent à la porte de sortie.
- la porte Neutre mène à un autre enchainement aléatoire.
- Si vous avez la torche, vous obtenez accès aux chemins menant à Excalibur ou au secret lié au code de la sorcière...

Et posez vous cette question : pourquoi n'y a t-il pas de fraises dans ce monde ? ;)

Matinferno Matinferno
MP
Niveau 5
16 août 2016 à 13:06:53

Et comment on tue le démon ? Oo

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 13:18:14

Et comment on tue le démon ? Oo

C'est là le principal objectif du jeu, y a plusieurs choses à faire dans le bon ordre pour y arriver et le jeu donne pleins d'indices sur ce qu'il faut faire :p

La première étape c'est de résoudre le code de la sorcière dans le pungeon :-)))

Kushi_ Kushi_
MP
Niveau 37
16 août 2016 à 16:29:55

J'arrête pas de bloquer :hap:
Je fais des choix mais rien fait vraiment basculer le jeux :pf:

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 12:00:17

moi je bloque dans le donjon.. j'arrive au pire à avoir la torche, mais sinon je perd 1x/2 contre le squelette :/

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 13:30:27

j'ai remarqué que pour la 2eme fois, quand j'ai la torche, que j'emprunte le triangle, puis l'arsenic, puis le rond avec une barre verticale et une demi barre horizontale, si je prend la porte en or (un rond avec un point au milieu) je tombe sur un piege.. prochaine fois faut que je test le mur fissuré :/

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 15:19:03

C'est le mur fissuré oui. T'étais pas loin du bout :-)))

kiidsnake kiidsnake
MP
Niveau 4
17 août 2016 à 17:28:36

Ouais bah le mur fissuré m'a juste envoyé vers un coffre contenant une potion... Ces foutus donjon me rendent barge !
j'arrive pas à trouver de lgique dans les suites de portes même si certaines maintenant sont claires (comme la porte d'or, arsenic et l'air

PuceauSournoi2 PuceauSournoi2
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 18:22:08

moi j'ai trouvé la bonne suite de porte mais qu'est ce que le squelette est censé nous apporter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment