CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi faire sur le jeu après 2 ans sans y jouer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
07 avril 2024 à 14:40:56

Salut ;)

J'ai réinstallé le jeu pour y rejouer mais je sais plus où je mettais arrêté, je sais que j'ai finis l'histoire principale perso lvl 99

Farm 50x une mission pour avoir des médailles pt, dragon ball où du pt, ça m'intéresse pas, est-ce que le jeu à un quelconque intérêt pour moi si je veux le continuer ?
Merci :)

-starman- -starman-
MP
Niveau 17
09 avril 2024 à 01:28:09

La limite max est a 120 maintenant (faut aller voir Whis lui offrir un parfait qu'on a acheter en boutique avant), les quêtes quotidiennes rapportent plus de PT qu'avant et un nouveau mode à vu le jour le cross versus.
A part ça pas grand choses.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
09 avril 2024 à 14:43:03

Oui le niveau 120 j'ai vu, mais farm les médailles pour ça, non merci :hap: je vais essayer de débloquer les personnages qu'il me manque quand je joue avec des potes

Les accessoires de notre perso, on les débloques avec les quêtes parallèle, c'est juste ? Là j'ai un perso de la race freezer et j'aimerai lui mettre une coupe de super sayan

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 05:54:57

Le 09 avril 2024 à 14:43:03 :
Oui le niveau 120 j'ai vu, mais farm les médailles pour ça, non merci :hap: je vais essayer de débloquer les personnages qu'il me manque quand je joue avec des potes

Les accessoires de notre perso, on les débloques avec les quêtes parallèle, c'est juste ? Là j'ai un perso de la race freezer et j'aimerai lui mettre une coupe de super sayan

Oui dans certaines quêtes parallèles, et à voir si certaines coupes sont dans la boutique PT.

Sinon tu as les missions expert 16 et 17, qui donnent énormément d'exp et des médailles (16 médailles en solo, 26 médailles en duo en multi) et des composants de craft pour QQ bang, ça prend 45sec à 1min30 par quête.

Si tu as "rayon mortel de l'empereur" (25 PT dans la boutique), beaucoup en KI (ou la pose "méditation" qui boost la barre de KI à 10 barres), 200 points en Kikoha, et l'âme "des poids de 40 tonnes" qui double l'EXP, ça ira super vite et tu peux te retrouver level 110 en quelques heures et avoir accumulé assez de médailles pour avoisiner le level 120.

En multi, 150 000/200 000 exp par quête + 26 médailles, multiplié par 3 quêtes lancées d'affilé dans la file d'attente, ça donne en environ 5min = environ 450 000/600 000 exp et 78 médailles.
En environ 1h = environ 5 millions/7 millions exp et plus de 900 médailles.

Même si tu n'aimes pas le farm, c'est néanmoins le moyen le plus rapide pour arriver level 120 en 4 ou 5h.

Message édité le 10 avril 2024 à 05:56:06 par larsondrift
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.53€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ Switch 34.79€ Switch 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment