Menu
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse 2  / 

Topic Quels sont les meilleurs figurines pour finir le Colisée ?

Sujet : Quels sont les meilleurs figurines pour finir le Colisée ?

1
NoPain-NoSex
NoPain-NoSex
MP
17 septembre 2021 à 23:26:47

Tous est dans le titres.

Me manque que les trophées du Colisée pour le 100%.

Mais voilà,ça m'a l'air suuuuuuuper long. Les vidéos astuces sur Youtube sont soit en Anglais et je piges rien, soit elles datent de 2018 et donc plus à jour je pense avec tous les rajouts qu'il y a eu. Je précise que j'ai tous les dlc's excepté le dernier avec Toppo.

Je connais la technique de la save pour avoir que les UR qui nous intéresses, mais voilà, je ne sais pas quelles sont celles qui m'intéresses, qui m'aiderais beaucoup. En plus, comment on obtiens des coupons (ceux demandé pour la Machine Capsule par lot) ?

Scozy_Fresh
Scozy_Fresh
MP
18 septembre 2021 à 06:15:30

Salut, j'ai toutes les figurines du colisée et je suis encore invaincu en 120 combats mdrr, je pense pouvoir t'aider !

Des figurines très fortes y'en a pleins .. Faut surtout trouver une équipe solide dans tous les domaines, faut de l'attaque, faut de la vitesse et y faut un max de PV pour pouvoir tenir (la def c'est pas ultra important, pour la def faut jouer sur les massifs de certaines figurines ou sur les bonus)

Personnellement ma team c'est :
-Gogeta blue n°368 : énorme attaque, bonne vitesse et passif excellent ! (Bonus attaque si tu attaques en 1er, bonus def si tu attaques en 2eme)

- Gogeta SSJ4 n°337 : grosse attaque, gros PV car très facile à avoir en 10/10 (suffit de mettre Gogeta SR 335 en 10/10 puis de le faire évoluer) et passif que j'adore à savoir attaque, def et vitesse +350 à chaque tour donc excellent

- Toppo hakaishin n°571 : plus de 10 000 PV, une très bonne vitesse et +2000 attaque à chaque tour donc très très fort

- Goku SSJ4 n°323 : Grosse vitesse, Gros PV et une attaque qui devient vite excellent avec les tours. Son gros point fort est que son passif boost énormément la def de tes autres figurines

- Videl n°295 : Grosse vitesse et attaque et PV plus que raisonnable ! Évidemment elle est là pour son passif qui réduit la def et la vitesse de 70% de toutes les figurines adverses de quoi te garantir d'attaquer en 1er

En talent il te faudra essentiellement des boosts attaque et def et évidemment du malus sur la jauge d'ultime de ton adversaire (sauf si tu joues la figurine Goku ultra instinct n°316)

Pour ce qui est des autres figurines intéressante on à : Whis (n°67-68) et Vados (n°179-180) qui vont drastiquement augmenter ta def (pour Whis) et baisser l'attaque adverse (pour Vados)

Le Piccolo n°45 qui rend ton maître intouchable et qui est un excellent tank

Le Bardock (n°359) ou la Kefla (n°361) qui frappe extrêmement fort et qui sont dévastateur à l'abri derrière un Piccolo

Le Trunks (n°120) qui est un véritablement monstre .. figurine extrêmement rapide qui doit être gardé en cas d'attaque ultime car il se met sur la case du milieu ! Il réduit également de 30% les dégâts sur ton maître donc tu le met seul sur la carte en cas d'attaque ultime avec les talents bonus ATQ 1, Bonus DEF 1 et Bonus VT 1 et t'es tranquille, si y'a pas de Goku ultra instinct en face pour contrer l'ultime c'est gagné.

Voilà il y a évidemment pleins d'autres figurines excellente mais je pense avoir fait un pavé suffisamment long mdrr, si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser je me ferai un plaisir de te répondre :)

NoPain-NoSex
NoPain-NoSex
MP
18 septembre 2021 à 09:26:35

Wahh, je viens de tomber sur un expert alors, parfait.

Je suis un ancien joueur de Dokkan Battle, du coup ça va, je suis pas trop perdu dans le système de jeu.

Je vais essayer de viser comme figurine ton Gogeta Blue, Gogeta SS4, Goku SS4,Videl et Trunks. Ça m'a l'air d'être une assez bonne team.

Mieux vaut tenter de les avoirs en UR directement avec la Machine Capsule Spéciale qui garanti un UR au bout de 600 PT ou utiliser la Machine Capsule par lot qui permet de viser un groupe précis ? Et où s'obtiennent ces fameux coupons ?
Concernant l'exp de la figurine, quel est ta méthode, celle qui fonctionne le mieux aujourd'hui ? Mieux vaut les maxer en SR avant de les monter en UR ou les maxer directement en UR ? Une figurine SR qui évolue en UR reste la même où on obtiens une différente, avec un new Numero ?

Voilà une inondation de questions, dsl d'en profiter lol.

Ah et je suis à peine niveau 4, je suis contre piccolo du mode histoire du Colisée, je sais pas si ça une importance

voyageuse2
voyageuse2
MP
18 septembre 2021 à 17:01:14

Il voulait dire qu'il a toutes les figurines pour l'instant. Faut pas oublier le dlc pack legendary 2 qui va sortir avec de nouvelles figurines. 😂

Message édité le 18 septembre 2021 à 17:03:12 par voyageuse2
Scozy_Fresh
Scozy_Fresh
MP
18 septembre 2021 à 18:27:42

Tqt pas pour ça Voyageuse2 , les figurines du legendary pack 2 je vais les avoir très vite mdrr

Sinon pour tes questions :

- Vaut mieux viser le groupe avec les numéros précis, c'est plus chère mais tu as plus de chances d'avoir la figurine que tu veux

- Les coupons je suis toujours au max alors j'ai jamais fait attention à comment on les obtient .. À mon avis c'est en affrontant d'autres joueurs ou en faisant les combats libres au colisée

- Pour avoir pleins d'XP de figurines il faut beaucoup invoquer et revendre celle qui t'intéresse pas, ensuite il faut évidemment maxer une SR avant de la monter UR c'est plus simple. Cependant il y a pleins de figurines qui existe uniquement en UR, dans ce cas là pas le choix tu vas devoir en dropper 10 pour la maxer (c'est assez difficile)

- Une figurine SR qui évolue n'est jamais la même, parfois c'est le même perso (Végéta super Saiyan SR restera Végéta super Saiyan en UR) parfois c'est un autre (Gogeta SR 335 deviendra Gogeta SSJ4 UR 337), elles n'ont pu non pu le même numéro elles prennent toujours un +2 (la n°58 SR sera la n°60 en UR)

Voilà je pense avoir répondu à tout

voyageuse2
voyageuse2
MP
18 septembre 2021 à 18:34:28

Je sais que tu vas avoir ces nouvelles figurines très vite, tu as la patience pour ça, c'est pas moi. :rire:

Kratos-43
Kratos-43
MP
22 septembre 2021 à 21:44:47

Bonjour tout le monde.

Elles arrivent quand les nouvelles figurines ?

Merci d'avance.

voyageuse2
voyageuse2
MP
23 septembre 2021 à 14:15:00

Salut, personne ne sait pour l'instant.😄

Message édité le 23 septembre 2021 à 14:15:53 par voyageuse2
NoPain-NoSex
NoPain-NoSex
MP
09 octobre 2021 à 23:13:26

Je reviens après de longues semaines avec le Platine en poche :content:

Mais bordel qu'est ce que c'était long pour les combats libres, c'est chaud quand même, ya moyen de s'ennuyer très rapidement, du coup à faire en plusieurs sessions, c'est moins "pénible"

Pour le mode Histoire, avec la Team cité dans un post plus haut,ça passe nickel. Seul le duel avec Champa où j'ai galéré 1h-2h.

J'tenais à remercier le vdd plus haut (Scozy ?) de ses conseils, sans lui j'aurais passé plus d'heure voir même céder. Merci mec ! :merci:

Scozy_Fresh
Scozy_Fresh
MP
14 octobre 2021 à 01:54:39

Salut l'ami, aucun soucis ça m'a fait plaisir de t'aider ! Si ce mode de jeu t'intéresse et que tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas à venir me parler en privé 😉

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace PS4 14.00€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten Switch 19.85€ Amazon Switch 21.70€ Rakuten ONE 24.64€
Marchand
Supports
Prix