Menu
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse 2  / 

Topic [ Officiel ] Manga Dragon Ball Super

Sujet : [ Officiel ] Manga Dragon Ball Super

12
Page suivanteFin
kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 02:09:50

Salut à tous!

Venez parler du Manga Dragon ball super et ainsi savoir ce que vous aimez où pas.

Nous pouvons parler de nos arcs préférés et de nos moments que l'on a le plus appréciés.

Qu'aimeriez vous pour une nouvelle arc ?

Le Manga Dragon Ball Super est très riche et fidèle, alors nous avons toute notre temps pour en parler !!!

L'arc Moro étant terminé depuis un moment, nous en sommes rendu à L'arc Granola un petit passé sur les saiyan et de nouvelles Race, comme les céréalien qui ont été détruit par Freezer.

L'arc Granola est riche en histoire et en rebondissement. Les heaters sont d'une classe absolue et ils sont très sournois et ils aiment contrôler avec l'information.

Es ce que le Wagamama No Gokui de Végéta va battre Granola ? ou le combat sera interrompu par les Heaters ?

Que deviendra Oatmeel ? lui qui est partie seul, sans Granola.

Que deviendra Og73-1 ? es ce que Oatmeel fusionnera avec cette antité artificielle ?

venez en discuter ! plusieurs théories sont possible!

à vos clavier !

Pseudo supprimé
25 août 2021 à 14:59:09

Personnellement, l'arc que je préfère le plus du Manga Dragon ball Super est clairement Granola et de loin.

- Nous en apprenons plus sur Freezer et ces indistinctions de masse
- Nous en apprenons beaucoup sur le passé des saiyans et se fût bien plaisant de voir Bardock Oozaru confirmé canon pour la première fois
- Nous apprenons que les Namkes viennent d'une autre dimension et que d'autres Nameks sont dans l.univers et ceci enrichit beaucoup l'univers de dragon ball
- nous apprenons que chaque Dragon ball à ces propre règle selon le créateur
- Nous apprenons que Végéta doit se détruire avant de se recréer , comme Beerus l'a dit : avant la Création vient la destruction et c'était très styler, surtout que Végéta évolue beaucoup.

Les Heaters sont vraiment rafraichissant comme personnage et ils me font penser un peu à la team de Bojack.Gas sera propablement l'antagonisme principal prochainement et j'aime bien le mystère avec Oatmeel et les Heaters.

Bref, que du bon

kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 19:21:49

Le 25 août 2021 à 14:59:09 :
Personnellement, l'arc que je préfère le plus du Manga Dragon ball Super est clairement Granola et de loin.

- Nous en apprenons beaucoup sur le passé des saiyans et se fût bien plaisant de voir Bardock Oozaru confirmé canon pour la première fois
- Nous apprenons que les Namkes viennent d'une autre dimension et que d'autres Nameks sont dans l.univers et ceci enrichit beaucoup l'univers de dragon ball
- Nous apprenons que Végéta doit se détruire avant de se recréer , comme Beerus l'a dit : avant la Création vient la destruction et c'était très styler, surtout que Végéta évolue beaucoup.

Les Heaters sont vraiment rafraichissant comme personnage et ils me font penser un peu à la team de Bojack.Gas sera propablement l'antagonisme principal prochainement et j'aime bien le mystère avec Oatmeel et les Heaters.

Bref, que du bon

j'hésite entre l'arc Zamasu, Moro et Granola. Je trouve que se sont de loin les meilleurs arcs avec plein de personnages intéressant.

J'ai bien aimé de voir des centaines de Zamasu venir d'une autre dimension, vers la fin dans le manga, la puissance de Black était vraiment splendide et de toute beauté. Cette arc nous a montré ce qui s'est passé avec Babidi et Dabura avec plusieurs explications des potala et les timeline.

L'arc Zamasu est vraiment une belle surprise avec plein de beaux combats à faire frissonner. Les dialogues sont majestueux et digne de Zamasu.

L'arc Moro fait un peu nouveau avec un ennemis qui absorbe toute énergie vital pour la transformer en puissance. Moro est très puissant, très rusé, intelligent et en plus il est très organisé.

J'ai bien aimé Revoir Cranberry qui fait tout pour se venger et au final se faire tuer comme un insecte par Moro :rire: Il croyait vraiment être récompenser, le pauvre.

OG73-I un personnage clé doté de pouvoir surpuissant avec la copie de tout pouvoir et force de n'importe qui

Yunba une sorte de panda qui a son propre rôle tranquille à jouer

Shimorekka : est plus là pour le côté petit boss et cerveau de la team, mais il est très malin et viciex et j'ai bien aimé le voir se faire griller.

Bikkura Quoitur : un peu de fraicheur en voyant un Magetta like dans notre univers ! Se fût bien drôle de voir chaos l'insulter,alors que tien en est incapable :rire:

Yuzun : un zarbon like qui fait plaisir à revoir. Il a fait une bonne prestance contre Végéta.

Miza, Iwaza,Kikaza : il fallait bien un Gag avec muten roshi et j'ai trouvé plaisant ce petit scénario. Les filles sont badass et sont vraiment cool. elles ont bien fait contre krillin et Muten roshi et en plus elles ont une fusion à 3 !

Zauyogi : cool , mais sans plus. Il apparait très peu dans l'arc.

L'arc Granola est de loin L'arc la plus mystérieuse, car on ne sait pas du tout ce qui va se passer avec Les heaters, Monaito, Oatmeel, Granola.

Personnes ne sait qui sera le vrai méchants ( je me doute bien pour Gas ), mais Elec peut nous surprendre avec Maki et Oil. Peut-être le voeu sera que les 4 deviennent les plus fort.

Monaito va peut-être réussir à raisonner Granola et lui faire comprendre que Goku et Végéta ne sont pas des ennemis.

Freezer fera peut-être son apparition.

Es ce que Gogeta reviendra dans cette arc. Il y a des chances, vu que Goku et Végéta sont à terre et les Heaters vont surement vouloir les tuer.

Bien hâte de voir la suite.

Pseudo supprimé
25 août 2021 à 20:22:56

Le 25 août 2021 à 19:21:49 :

Bref, que du bon

j'hésite entre l'arc Zamasu, Moro et Granola. Je trouve que se sont de loin les meilleurs arcs avec plein de personnages intéressant.

J'ai bien aimé de voir des centaines de Zamasu venir d'une autre dimension, vers la fin dans le manga, la puissance de Black était vraiment splendide et de toute beauté. Cette arc nous a montré ce qui s'est passé avec Babidi et Dabura avec plusieurs explications des potala et les timeline.

L'arc Zamasu est vraiment une belle surprise avec plein de beaux combats à faire frissonner. Les dialogues sont majestueux et digne de Zamasu.

L'arc Moro fait un peu nouveau avec un ennemis qui absorbe toute énergie vital pour la transformer en puissance. Moro est très puissant, très rusé, intelligent et en plus il est très organisé.

J'ai bien aimé Revoir Cranberry qui fait tout pour se venger et au final se faire tuer comme un insecte par Moro :rire: Il croyait vraiment être récompenser, le pauvre.

OG73-I un personnage clé doté de pouvoir surpuissant avec la copie de tout pouvoir et force de n'importe qui

Shimorekka : est plus là pour le côté petit boss et cerveau de la team, mais il est très malin et viciex et j'ai bien aimé le voir se faire griller.

Bikkura Quoitur : un peu de fraicheur en voyant un Magetta like dans notre univers ! Se fût bien drôle de voir chaos l'insulter,alors que tien en est incapable :rire:

Yuzun : un zarbon like qui fait plaisir à revoir. Il a fait une bonne prestance contre Végéta.

Miza, Iwaza,Kikaza : il fallait bien un Gag avec muten roshi et j'ai trouvé plaisant ce petit scénario. Les filles sont badass et sont vraiment cool. elles ont bien fait contre krillin et Muten roshi et en plus elles ont une fusion à 3 !

L'arc Granola est de loin L'arc la plus mystérieuse, car on ne sait pas du tout ce qui va se passer avec Les heaters, Monaito, Oatmeel, Granola.

Personnes ne sait qui sera le vrai méchants ( je me doute bien pour Gas ), mais Elec peut nous surprendre avec Maki et Oil. Peut-être le voeu sera que les 4 deviennent les plus fort.

Monaito va peut-être réussir à raisonner Granola et lui faire comprendre que Goku et Végéta ne sont pas des ennemis.

Es ce que Gogeta reviendra dans cette arc. Il y a des chances, vu que Goku et Végéta sont à terre et les Heaters vont surement vouloir les tuer.

J'ai bien aimé, dans l'arc Moro, la partie qu'il ne respecte personne et fait un gros trouble dans le ventre de Goku en surprise. C'était fou et bien pensé de lui faire repousser le bras en perçant Goku,ensuite il va trouer piccolo avec sa propre technique et balayer facilement C18 et C17.

J'ai trop kiffer ce moment.

kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 21:36:29

Le 25 août 2021 à 20:22:56 :

Le 25 août 2021 à 19:21:49 :

Bref, que du bon

J'ai bien aimé, dans l'arc Moro, la partie qu'il ne respecte personne et fait un gros trouble dans le ventre de Goku en surprise. C'était fou et bien pensé de lui faire repousser le bras en perçant Goku,ensuite il va trouer piccolo avec sa propre technique et balayer facilement C18 et C17.

J'ai trop kiffer ce moment.

Quand Moro transperce sans voir le visage du Namek qui a fait l'assimilation avec d'autres Namek était un vrai régale également. Moro est l'un des méchants qui a manqué le plus de respect à ces adversaires, derrière Freezer, évidement

EmperorFrost
EmperorFrost
MP
31 août 2021 à 14:59:49

J'aime bien le Manga dans sa globalité, mais mon Arc préféré est de loin celle de Zamasu. Cette arc est rempli de surprise et de rebondissement. Il y a plein de nouvelles explications sur les voyages dans le temps, les conséquences, les Potalas et bien d'autres choses.

Zamasu est l'un des méchants qui méprises le plus les mortelles et j'ai bien aimé de voir un Kaioshin tel que Zamasu se remettre en question et devenir méchant,car un Kaioshin méchant, c'est toute une surprise.

DiamondBackX
DiamondBackX
MP
04 septembre 2021 à 12:43:24

Ça sort quand en dessin animé ?

kingC0ld
kingC0ld
MP
04 septembre 2021 à 16:12:44

Le 04 septembre 2021 à 12:43:24 :

il n'y a aucune date, pour le moment. nous savons que le Manga va continuer encore longtemps, mais rien d'officiel pour l'anime.

Il ne recommence pas l'anime,car la Toei attendent que le Manga soit beaucoup plus avancé pour qu'il soit le plus fidèle au Manga, un peu comme dragon ball Kai.

Ils ont fait beaucoup de chose différentes non canon et plein d'absurdités dans l'anime. L'anime est complètement différent du manga et pour certain fan casu, alors ils se mélangent entre ce qui est canon ou pas et disent n'importe quoi par la suite et c'est un peu pour cette raison que le Manga prend beaucoup d'avance.

c'est pour les mêmes raisons que nous avons des persos qui n'existent pas comme, Toppo Haikaishin, Trunks Ikari, Kyabe ssj2, caulifla ssj2, et tout plein d'autres formes.

Message édité le 04 septembre 2021 à 16:14:38 par kingC0ld
kingC0ld
kingC0ld
MP
05 septembre 2021 à 15:51:20

De plus, il y a le film en 2022, donc je ne crois pas que l'anime reprendra avant 2022 voir 2023. La toei ne voulait pas refaire l'erreur d'avoir des épisodes dessiner par un enfants de 2 ans et tout les autres erreurs qu'ils ont fait.

DE toute manière j'aime mieux que la Toei ne sorte pas trop rapidement l'anime, sinon ils vont nous inventer des scénarios inutiles avec des combats, transformations, etc qui n'existent même pas dans le Manga.

Le manga est la vrai référence et la seul, donc ça me va que le Manga soit rendu beaucoup plus loin.

EmperorFrost
EmperorFrost
MP
06 septembre 2021 à 15:00:17

Le 05 septembre 2021 à 15:51:20 :

De plus, il y a le film en 2022, donc je ne crois pas que l'anime reprendra avant 2022 voir 2023. La toei ne voulait pas refaire l'erreur d'avoir des épisodes dessiner par un enfants de 2 ans et tout les autres erreurs qu'ils ont fait.

DE toute manière j'aime mieux que la Toei ne sorte pas trop rapidement l'anime, sinon ils vont nous inventer des scénarios inutiles avec des combats, transformations, etc qui n'existent même pas dans le Manga.

Le manga est la vrai référence et la seul, donc ça me va que le Manga soit rendu beaucoup plus loin.

J'espère que l'anime de reprendra pas toute suite. Je ne veux pas de leur perso inventer. Il faut que la Toei suive le Manga, sinon les Fans casu, comme tu dis, inventent n'importe quoi sur le Canon.

C'est simple à comprendre... seul le Manga DBS est canon avec le film Broly et le film en 2022. Trop de fans casu pour comprendre une chose si simple.

kingC0ld
kingC0ld
MP
10 septembre 2021 à 16:37:51

Le 06 septembre 2021 à 15:00:17 :

J'espère que l'anime de reprendra pas toute suite. Je ne veux pas de leur perso inventer. Il faut que la Toei suive le Manga, sinon les Fans casu, comme tu dis, inventent n'importe quoi sur le Canon.

C'est simple à comprendre... seul le Manga DBS est canon avec le film Broly et le film en 2022. Trop de fans casu pour comprendre une chose si simple.

J'espère la même chose,car j'en est marre de voir des persos ultra laid qui n'existe même pas dans le Manga et je commence à avoir ma dose des faux fans qui se fie à l'anime, alors que rien dans l'anime est canon.

Les gens ne comprennent pas qu'il y a que le manga qui est canon, sauf exception les 2 derniers films.

- Dragon Ball Minus

- Jaco Le Patrouilleur Galactique

- Dragon Ball 42 Tomes

- Dragon Ball Super Manga

- Film Dragon Ball Super : Broly 2018

- Film Dragon Ball Super : Super Héro 2022

Il n'y a rien d'autres de canon que ce qu'il y plus haut.

CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
12 septembre 2021 à 23:50:22

Le 10 septembre 2021 à 16:37:51 :

J'espère la même chose,car j'en est marre de voir des persos ultra laid qui n'existe même pas dans le Manga et je commence à avoir ma dose des faux fans qui se fie à l'anime, alors que rien dans l'anime est canon.

Les gens ne comprennent pas qu'il y a que le manga qui est canon, sauf exception les 2 derniers films.

- Dragon Ball Minus

- Dragon Ball 42 Tomes

tu expliques très bien le sujet bravo !Que voulez vous. seul les pas trop vite vite ne peuvent comprenne ce genre de chose.

CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
12 septembre 2021 à 23:55:14

Le 10 septembre 2021 à 16:37:51 :

- Dragon Ball Minus

- Dragon Ball 42 Tomes

se n'est pas tout le monde qui à la capacité de réfléchir , donc bravo à toi

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
13 septembre 2021 à 02:37:42

Le manga est claqué au sol. Dès qu'il y a une bonne idée, c'est effacé au chapitre suivant avec un truc ridicule. L'arc du ToP c'est une catastrophe industrielle. Déjà que sa version animée était pas terrible, là c'était un exploit de faire plus éclaté.

L'arc Moro ça partait bien, une course contre la montre pour choper les Dragon Ball avant Moro. Mais non, au final que de la baston, ils se font éclater, entrainement pendant 10 chapitres et re-baston.
Et l'arc Granola pour l'instant c'est nul. L'arc serait réglé si Granola n'était pas idiot et qu'il prenait le temps d'écouter Vegeta et Goku. Je peux vous donner le cheminement de cet arc. Ils ont perdu, entrainement, bagarre, les Heeters interviennent, ils perdent, encore de l'entrainement, re-bagarre, power up à la con/fusion, ils gagnent. Mais ils auront rien appris, aucune morale.

kingC0ld
kingC0ld
MP
13 septembre 2021 à 03:51:03

Le 13 septembre 2021 à 02:37:42 :
Le manga est claqué au sol. Dès qu'il y a une bonne idée, c'est effacé au chapitre suivant avec un truc ridicule. L'arc du ToP c'est une catastrophe industrielle. Déjà que sa version animée était pas terrible, là c'était un exploit de faire plus éclaté.

L'arc Moro ça partait bien, une course contre la montre pour choper les Dragon Ball avant Moro. Mais non, au final que de la baston, ils se font éclater, entrainement pendant 10 chapitres et re-baston.
Et l'arc Granola pour l'instant c'est nul. L'arc serait réglé si Granola n'était pas idiot et qu'il prenait le temps d'écouter Vegeta et Goku. Je peux vous donner le cheminement de cet arc. Ils ont perdu, entrainement, bagarre, les Heeters interviennent, ils perdent, encore de l'entrainement, re-bagarre, power up à la con/fusion, ils gagnent. Mais ils auront rien appris, aucune morale.

tu exagères. L'arc Moro rempli un peu plus l'histoire sur le Daikaioshin et sur Buu. Les combats sont bien fait et en plus, on a un Gohan avec piccolo et tout les autres qui se battent très bien contre les prisonniers Galactique. Ils ont tous étés utilent pendant que Goku et Végéta étaient absent.

Moro est un être presque aussi cruel que Freeza avec de très belle technique avec de nouvelle façon de contrôler l'énergie vitale et s'en servir comme technique surpuissante. Il a réussi a rassembler les Dragon ball et faire ces voeux, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps

Moro est rempli de surprise avec des techniques plus fourbes les une que les autres. Il a tout de même transpercer Goku d'une façon incroyable et inattendu en plus d'avoir troué piccolo sans respect par sa propre attaque. On a eu le droit à une petite rédemption de Végéta avec les Nameks et on a senti le personnage évolué encore plus.

L'arc Granola revient sur le passé de Freezer et ces Génocides. Nous avons le droit à un scénario avec plein de surprise. Nous ne savons même pas encore ce qui va se passer avec Gas , les Heaters, Granola, Otameel,Goku ,Végéta et Granola.

Granola est le premier qui veut Tuer Freezer et les Saiyans et ceci est nouveau dans Dragon ball. Granola à fait un vœu que tout le monde se demandaient : pourquoi ce vœu n'avais jamais été fait avant,donc encore plus de nouveauté.

Les heaters sont sournois et cachent quelque choses que personne en sait. Ils sont allés voir Zuno et on en sait pas encore toute les informations qu'ils ont demandés. Les heaters apporte un élément enrichissant à cette arc, car on sait qu'ils ont déjà eu, eux aussi des problèmes avec Freezer,mais on ne sait toujours pas ce que vont faire les Heaters avec le vœu.

Oatmeel vient de partir sans Granola pour aller on ne sait où. Il peut très bien devenir un élément important. Il peut très bien aller voir Og73-1 et fusionner avec celui-ci pour avoir un corps et nous surprendre. On ne sait rien

On a vu le dépassement de Goku et Végéta encore une fois avec Whis et Beerus. L'arc Granola n'est pas que du combat, car on en apprend un peu plus sur les origines des Dragon Ball ainsi que les Nameks.

C'est une des arc les plus enrichissante, sans parler de Monaito etc.

L'arc du tournois s'est fini un peu vite, mais les combats étaient tout de même mieux que dans l'anime et il y avait pas de surenchère à la puissance,comme dans l'anime. Il n'y a pas non plus de transformations qui n'ont pas d'affaire là , comme Toppo Haikaishin , caulifla ssj2, frost 100% musclé etc

Il y a déjà pas mal plus de combat en équipe dans le Manga que dans l'anime. Kale est 100x plus mystérieuse et intéressante dans le Manga. Elle n'est pas une petite qui pleure tout le temps toute timide.... elle est mystérieuse et on voit qu'elle est fonceuse et qu'elle peut surprendre. Caulifla a un bien meilleur caractère dans le Manga également.

Kefla n'est pas surpuissante inutilement dans le Manga et se fait Battre par Gohan Ultime. et ceci respecte pas mal plus la puissance des personnages.

Message édité le 13 septembre 2021 à 03:52:19 par kingC0ld
CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
13 septembre 2021 à 18:49:36

ne lui répond pas. C'est un troll du forum fighter z

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
13 septembre 2021 à 21:30:31

Le 13 septembre 2021 à 18:49:36 :
ne lui répond pas. C'est un troll du forum fighter z

Troll de quoi ? Juste parce que je trouve le manga DBS claqué ? C'est bien l'ouverture d'esprit. "Ne lui parle pas parce qu'il est pas d'accord avec moi". Si t'aimes le manga, tant mieux.

Je trouve que c'est naze, ils ouvrent des pistes pour rien faire derrière. On a un morceau d'histoire avec les Daikaioshin, c'est bien. Mais c'est tout.
Et là avec les Saiyen on n'aura surement pas plus de choses.

De plus, je vais pas réagir sur les personnages. Je me fous qu'ils aient des techniques trop bien. Si le mec a des techniques ultra cheatées je m'en fous, je veux qu'il soit bien écrit. Et pareil s'il est pas "beau".
Exemple: Joseph Joestar est peut-être un de mes personnages favoris tout manga confondu, et on parle d'un mec qui se bat avec un tac-tac. Et je l'aime bien parce qu'il est bien écrit. Il se battrait avec les pouvoirs de Beerus que ce serait pareil.

En gros, j'aime bien quand ça ouvre des pistes mais je hais quand ça ne les explore pas. C'est juste pour vendre des figurines, des DLC sur Xenoverse et des cartes Dokkan/Heroes.

kingC0ld
kingC0ld
MP
14 septembre 2021 à 17:43:51

Premier brouillon du chapitre 76

https://www.youtube.com/watch?v=cndpedYCmLQ&t=526s

Végéta qui semble avoir perdu contre Granola et nous voyons goku revenir sur la scène ! Espérons que les Heaters vont faire leur voeu et que le chapitre ce termine ainsi.

kingC0ld
kingC0ld
MP
17 septembre 2021 à 01:39:38

méga spoil nous apprenons que Oatmeel reviendra avec Monaito et Moanito va avouer à Granola que celui qui qui là sauver de l'attaque il y a 40 ans est ..... BARDOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bardock aurait sauver Monaito et Granola et cela suie le canon bardock de Toriyama qui est gentil. L'arc va rencontrer des choses nouvelles et approfondir encore une fois dragon ball

https://www.youtube.com/watch?v=ROZTSz7uEGU

CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
18 septembre 2021 à 15:09:00

ce chapitre me semble vraiment intéressant !!!!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace PS4 14.00€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten Switch 19.85€ Amazon Switch 21.70€ Rakuten ONE 24.64€
Marchand
Supports
Prix