Menu
Dragon Ball Xenoverse 2
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Xenoverse 2  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Xenoverse 2  / 

Topic [ Officiel ] Film 2022 Dragon Ball Super : Super Héro

Sujet : [ Officiel ] Film 2022 Dragon Ball Super : Super Héro

Page suivanteFin
kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 03:07:55

Le tout nouveau film Dragon ball super arrivera bientôt sur nos écran !

Ce film sera moins concentré sur l'action, mais bel et bien sur un personnage presque inattendu.

Pour le moment, nous n'avons pas grand chose.

https://www.db-z.com/interview-dbs-super-hero-film-pop-qui-conservera-ce-qui-a-fait-le-succes-de-dragon-ball/

Sur ce lien, nous avons la maison de piccolo avec une interview en Bonus du Film. Ceci est une première dans Dragon Ball que la maison de Piccolo est dévoilée !

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-film-super-hero-saut-dans-le-temps/

Pan dévoilée. Il est dit dans l'interview qu'elle est dans le jardin d'enfant et au japon poir être dans cette établissement il faut avoir enrivon 3-à 5 ans, donc es ce que le film se passera après les 42 tomes et Uub ? où bien juste un peu avant en l'an 782-783 ???

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-super-hero-2022-artworks-akira-toriyama/

Nous avons ici, PIccolo avec sa couleur original du Manga avec les bras Beige/jaune et non pas en rose qui est une erreur de l'anime.

Nous avons également Krilin, avec son habit de policer et nous voyons également que ces yeux sont couleur du Manga en blanc et non pas tout beige , comme l'anime qui fait encore des erreurs. Ce film retranscrira parfaitement les couleurs et les personnages de Toriyama Sensei.

Nous avons également 2 nouveaux personnages que nous ne savons absolument rien pour le moment à la toute fin du lien.
Semi fourmis et semi requin avec 1 et 2 et des habit qui rappelle les soldats allemands du temps.

Serons -t -ils des méchants ? où bien des amis qui sont venu chercher de l'aide ?

Es ce que Pan sera la grande héroïne ? es ce que Pan pourra se transformer en SSJ, comme Trunks et Goten à la même âge ? Es ce que Greatsayagirl deviendra canon dans ce film avec la famille greatsayaman , girl et peut-être Pan la 3ieme , vu qu'elle a grandi en voyant Gohan jouer en Greatsayaman ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Great sayagirl n'est pas canon et n'existe pas dans le Manga. Nous espérons une canonisation de ce personnage !

Voilà pour le moment. Discutons tous ensemble.

Pseudo supprimé
25 août 2021 à 15:05:02

C'est le film que j'ai le moins la Hype :-( Je m'attendais a un meilleur titre et plus d'information,mais bon. Savoir que Pan a grandi, veut dire que Trunks et Goten sont devenues adultes enfin. Pan est dans son KinderGarden, donc maximum 5 ans, donc maximum après le tournois de Uub, mais wait and see. Il est très propable un peu avant également.

J'aime que ce film va reprendre les vrai couleur canon du Manga de Toriyama, car je trouve également que le rose des bras de piccolo craint un max. C18 devrait avoir les cheveux plus blanc/blond que jaune/blond, mais bon , on verra si elle aussi est respecté.

Pour une fois, j'aimerais bien que Goku et Végéta ne soit pas trop dans le film et soit partie je ne sais où et que les jeunes prennent la relève pour une fois et ceci expliquerait le titre Super Héro pour la nouvelle génération

kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 19:24:56

Le 25 août 2021 à 15:05:02 :
C'est le film que j'ai le moins la Hype :-( Je m'attendais a un meilleur titre et plus d'information,mais bon. Savoir que Pan a grandi, veut dire que Trunks et Goten sont devenues adultes enfin. Pan est dans son KinderGarden, donc maximum 5 ans, donc maximum après le tournois de Uub, mais wait and see. Il est très propable un peu avant également.

J'aime que ce film va reprendre les vrai couleur canon du Manga de Toriyama, car je trouve également que le rose des bras de piccolo craint un max. C18 devrait avoir les cheveux plus blanc/blond que jaune/blond, mais bon , on verra si elle aussi est respecté.

Pour une fois, j'aimerais bien que Goku et Végéta ne soit pas trop dans le film et soit partie je ne sais où et que les jeunes prennent la relève pour une fois et ceci expliquerait le titre Super Héro pour la nouvelle génération

Je comprend ton ressenti et je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir une petite peur avec ce titre,mais je suis confiant que Toriyama saura nous donner plusieurs surprises et rebondissements.

Ce que j'aimerais est que Goku et Végéta sont entrain de s'entrainer dans la dimension de Whis qui ressemble à la chambre de l'esprit et du temps et qu'ils ne puissent pas venir et ainsi, nous aurions le droit à la nouvelle génération mise en avant.

Pseudo supprimé
25 août 2021 à 20:17:26

Le 25 août 2021 à 19:24:56 :

Je comprend ton ressenti et je crois que nous ne sommes pas les seuls à avoir une petite peur avec ce titre,mais je suis confiant que Toriyama saura nous donner plusieurs surprises et rebondissements.

Ce que j'aimerais est que Goku et Végéta sont entrain de s'entrainer dans la dimension de Whis qui ressemble à la chambre de l'esprit et du temps et qu'ils ne puissent pas venir et ainsi, nous aurions le droit à la nouvelle génération mise en avant.

Pour le moment, Ma plus grosse question est : à quoi vont ressembler Trunks et Goten. J'aimerais bien de nouvelles informations sur les 2 nouveaux personnages et leurs prénoms.

J'aime bien ton idée de faire apparaître greatsayagirl pour la première fois canon,car cela nous donnes un peu d'humour avec la famille de Gohan.

kingC0ld
kingC0ld
MP
25 août 2021 à 21:42:12

Le 25 août 2021 à 20:17:26 :

Le 25 août 2021 à 19:24:56 :

Pour le moment, Ma plus grosse question est : à quoi vont ressembler Trunks et Goten. J'aimerais bien de nouvelles informations sur les 2 nouveaux personnages et leurs prénoms.

J'aime bien ton idée de faire apparaître greatsayagirl pour la première fois canon,car cela nous donnes un peu d'humour avec la famille de Gohan.

avec une Greatsayakid pour Pan :rire: Trunks et Goten, nous savons à quoi il ressemble à la fin du Tome 42, mais nous ne les voyons pas se battre, ni fusionner, donc j'en attend un peu plus sur ces 2 personnages, car ils un un gros potentiel avec un bel avenir.

EmperorFrost
EmperorFrost
MP
31 août 2021 à 15:00:36

Personellement, je m'attendais à voir la canonisation de Cooler,mais on peut être surpris au final. J'aime mieux ne pas trop avoir la Hype,car j'ai l'impression que ce film sera concentré sur la Paix sur terre plus qu'autre chose.

kingC0ld
kingC0ld
MP
04 septembre 2021 à 16:18:13

Le 31 août 2021 à 15:00:36 :
Personellement, je m'attendais à voir la canonisation de Cooler,mais on peut être surpris au final. J'aime mieux ne pas trop avoir la Hype,car j'ai l'impression que ce film sera concentré sur la Paix sur terre plus qu'autre chose.

je crois que plusieurs s'attendaient à Cooler dans le film, mais rien n'est encore perdu. J'aimerais bien un retour de Cold également, car Cooler, Freezer, et cold pourraient devenir très puissant s'ils s'entrainent tous ensemble.

J'aimerais bien voir Goku, Végéta, Broly, Gohan, Goten, Trunks, Pan contre ces 3 là surpuissant

Message édité le 04 septembre 2021 à 16:18:32 par kingC0ld
kingC0ld
kingC0ld
MP
05 septembre 2021 à 15:46:50

Je crois que le perso inattendu sera Pan, car elle est toujours mise en avant et tout le monde sait qu'elle a un potentiel de fou.

J'aimerais bien voir Pan en SSJ.

EmperorFrost
EmperorFrost
MP
06 septembre 2021 à 15:02:35

Le 05 septembre 2021 à 15:46:50 :
Je crois que le perso inattendu sera Pan, car elle est toujours mise en avant et tout le monde sait qu'elle a un potentiel de fou.

je commence à me dire également que Pan sera le Héro de ce film, mais je me demande quelle genre de Power Up qu'elle va avoir,car elle ne peut pas avoir un niveau divin dès le début.

Je me demande toujours si les 2 personnages gris sont des ennemis où bien des alliés. Personnellement, je n'ai aucun problème qu'un ennemie plus faible arrive sur terre pendant que Goku et Végéta ne sont pas là et que se soit la Z team qui fassent le boulots. Les remettre de l'avant serait bien.

kingC0ld
kingC0ld
MP
10 septembre 2021 à 16:32:37

Le 06 septembre 2021 à 15:02:35 :

je commence à me dire également que Pan sera le Héro de ce film, mais je me demande quelle genre de Power Up qu'elle va avoir,car elle ne peut pas avoir un niveau divin dès le début.

Je me demande toujours si les 2 personnages gris sont des ennemis où bien des alliés. Personnellement, je n'ai aucun problème qu'un ennemie plus faible arrive sur terre pendant que Goku et Végéta ne sont pas là et que se soit la Z team qui fassent le boulots. Les remettre de l'avant serait bien.

Pour pan, ils vont dire qu'elle est la petite fille de Goku le prodige et de Gohan le surdoué,donc niveau potentiel, elle peut nous surprendre.

CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
12 septembre 2021 à 23:56:42

Le 10 septembre 2021 à 16:32:37 :

Le 06 septembre 2021 à 15:02:35 :

Pour pan, ils vont dire qu'elle est la petite fille de Goku le prodige et de Gohan le surdoué,donc niveau potentiel, elle peut nous surprendre.

un peu le contraire de ce forum finalement :o))

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
13 septembre 2021 à 21:40:43

Broly c'était chiant, une heure de bagarre pour vingt minutes d'histoire. Si là c'est du slice of life, c'est cool, je rêve de voir ce genre de choses dans DB

Lord-Beerus
Lord-Beerus
MP
13 septembre 2021 à 22:31:45

Moi j'ai la Hype pour ce film :fete: L'on va enfin avoir le droit à un développement de Piccolo et de sa maison et sur Pan, je suis curieux de voir quelle rôle aura-t elle dans le Film , c'est plutôt cohérent si elle est en avant dans le film car on ne fait que parler d'elle dans les annonces. Et les 2 petits nouveaux persos qu'on ne sait pas si c'est gentils ou méchant.

Bref ce film est vraiment remplie de mystère , on ne sait pas où ont va et où cela se passe chronologiquement.

CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
14 septembre 2021 à 01:31:33

nous avons lorenzo et la celle qui voyage partout... nous sommes chanceux ici :fou:

Message édité le 14 septembre 2021 à 01:31:51 par CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
CoolerFinalF0rm
MP
18 septembre 2021 à 15:09:35

aucune new sur le film :question:

Message édité le 18 septembre 2021 à 15:09:46 par CoolerFinalF0rm
kingC0ld
kingC0ld
MP
27 septembre 2021 à 15:34:23

Non aucune pour le moment.

EmperorFrost
EmperorFrost
MP
07 octobre 2021 à 17:28:34

hâte d'avoir des news en décembre. il y aura un grand évènement et les news vont pleuvoir.

kingC0ld
kingC0ld
MP
07 octobre 2021 à 20:28:52

https://www.youtube.com/watch?v=y4Ksl1q_e_Q

Broly sera dans le film Dragon Ball Super : Super Héro

Le nom des 2 aliens dévoilés : Gamma 1 et Gamma 2.

Nous voyons le signe RR pour Red Ribbon army ??? une autre vengeance ???

nous voyons des images de Goku et Végéta qui se fond passé pour des méchants, donc es qu'une personne fait passer Goku et Végéta pour des méchants?

Broly qui s'entraîne sur terre avec Goku est plus qu'un régal !!! Enfin Broly va revenir sur le devant de la scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pan qui semble vouloir débloquer un gros potentiel et elle s'entraine ! Allons nous voir Pan SSJ?

Ce film semble rempli de mystère et plein de bonne idées. j'ai vraiment Hâte à ce film

kingC0ld
kingC0ld
MP
07 octobre 2021 à 20:30:13

https://www.db-z.com/le-tout-premier-trailer-du-film-dragon-ball-super-super-hero-est-arrive/

Trailer du Film.

voyageuse2
voyageuse2
MP
07 octobre 2021 à 20:30:36

Pour voir Broly faut bien regarder aussi. :rire:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace PS4 14.00€ Fnac Marketplace PS4 17.99€ Rakuten Switch 19.85€ Rakuten ONE 24.64€ Amazon Switch 27.50€
Marchand
Supports
Prix