CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueur DBXV2 PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Just_Yuko Just_Yuko
MP
Niveau 1
10 avril 2021 à 14:14:32

Bonjour ! Je cherche des joueurs Xenoverse 2 sur pc pour faire des quêtes des combats ou même s'amuser !
Je suis niveau 84 de race Saiyan et mon pseudo de joueur DBXV2 est : Delsin
Steam : Yuko

av95 av95
MP
Niveau 2
29 mai 2021 à 11:32:45

Le 10 avril 2021 à 14:14:32 :
Bonjour ! Je cherche des joueurs Xenoverse 2 sur pc pour faire des quêtes des combats ou même s'amuser !
Je suis niveau 84 de race Saiyan et mon pseudo de joueur DBXV2 est : Delsin
Steam : Yuko

ajoute steam 55801217

bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 16:54:24

Le 10 avril 2021 à 14:14:32 :
Bonjour ! Je cherche des joueurs Xenoverse 2 sur pc pour faire des quêtes des combats ou même s'amuser !
Je suis niveau 84 de race Saiyan et mon pseudo de joueur DBXV2 est : Delsin
Steam : Yuko

Salut!
Il y a une tonne de Yuko sur steam. Peux-tu nous donner un peu plus d'infos?
Ton âge? Tes goûts dragon ballesques? ton code ami steam?

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 juin 2021 à 19:54:11

Vous demandez même l'âge des gens. il a le droit de ne pas le dire quand même.. :rire:

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 22:37:28

Entièrement d'accord avec voyageuse2.

Et le CV , c'est pour quand ?

Un peu de respect pour la vie privée bestial_gamer.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 juin 2021 à 22:43:10

Oui, le questionner en mp c'est mieux. :oui:

bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 09:51:40

Le 10 juin 2021 à 22:37:28 :
Entièrement d'accord avec voyageuse2.

Et le CV , c'est pour quand ?

Un peu de respect pour la vie privée bestial_gamer.

Ouin ouin ouiiiiin, c'est tellement trop vilain de demander l'âge, tiens ça ferait un bon perso "vilain" de DBS:
LE DEMANDEUR D'ÂGE ! TADADAAAAAAM ! :diable:
Il faudrait peut-être arrêter de chouiner à tout va. La demande d'âge se fait pour éviter de tomber sur des kikoo de 14ans.
Tout le reste peut se faire en mp s'il le souhaite. Ou ne pas se faire, puisque le principal concerné ne semble pas très communicatif.

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 14:59:55

Je constate que tu as bien choisi ton pseudonyme. La subtilité et toi, ça fait deux.

Je vais t'expliquer quelque chose de simple que tu n'as pas compris apparemment.

Les gens jouent aux jeux vidéo pour s'amuser, se détendre et pas pour passer un entretien d'embauche.

Je comprends que tu aies peur des enfants de 14 ans. Ils sont peut-être meilleurs que toi ?

bestial_gamer bestial_gamer
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 18:18:55

Le 12 juin 2021 à 14:59:55 :
Je constate que tu as bien choisi ton pseudonyme. La subtilité et toi, ça fait deux.

Oh n'en jetez plus, monseigneur. Ma "brutalité" arrivant, par chance, après tes perles de subtilité et de sagacité : bruit insipide couvert par ta science généreuse et claire, comment donc pourrait-elle nuire ?

Je vais t'expliquer quelque chose de simple que tu n'as pas compris apparemment.

Les gens jouent aux jeux vidéo pour s'amuser, se détendre et pas pour passer un entretien d'embauche.

Les gens ne jouent pas forcément pour s'amuser ou se détendre. Sinon, il n'y aurait pas d'E-sport.
Me concernant, je joue par contre bel et bien pour m'amuser et me détendre. Et étant un vieux boomer, je joue mieux avec des vieux boomers. Je ne vois pas bien le problème là-dedans. En donnant son âge, s'il était très jeune, j'aurais passé mon tour, et d'autres auraient embrayé et proposé de le rejoindre.
Alors, où est le problème?
S'il y a un risque pour lui de donner son âge publiquement, pourquoi n'allez-vous pas le prévenir du risque, plutôt que de vous prémunir d'une morale mal placée à mon encontre au prétexte que je l'aurais forcé à le dire publiquement, ce que je n'ai d'ailleurs pas fait, et pour lequel je n'ai aucun moyen de l'y contraindre ?

Je comprends que tu aies peur des enfants de 14 ans. Ils sont peut-être meilleurs que toi ?

Si les gens ne jouaient que pour s'amuser et se détendre, ton argument ne tient pas.
Par ailleurs, je n'aurais aucun problème à reconnaître qu'un jeune soit plus fort que moi sur DBX2.
En disant ça, tu ne fais que démontrer que tu n'as rien compris : je cherche des gens avec lequel le gap de l'âge ne serait pas un frein. Il est inutile de t'improviser chevalier blanc pour si peu.
Va, et parsème ta vertu hors des contrées de ce forum dragon ballesques : il est nombre de causes plus importantes à défendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 18.24€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment