CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événements

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 17:48:39

Lefoudbz je sais qu´on sait soigner avec champ énergie je l´utilise tout le temps "quand c´est possible"mais ta des quêtes où tu ne peux pas souffler. Donc soigner les soldats de freezer en 129 c´est impossible les ennemis viennent non stop et donc les bots bougent dans tout les sens.

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 17:51:40

Oui voyageuse c´est fort probable :rire: j´ai réussi étrangement la 129 du 1er coup. Les soldats ne cherchaient pas à foncer sur les ennemis. Du coup je restais dans le coin avec eux et je spammais des techniques kikoha sur les ennemis distrait au loin par les piccolo.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 17:59:59

Le 04 février 2021 à 17:30:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:24:41 voyageuse2 a écrit :
Maintenant il te reste que deux quêtes à finir ok. :hap:
Les développeurs ne se sont pas cassé la tête pour créer C17 DBS, il a les même ultimes que sa version Z, pire pour les activer faut que tu perds une barre de vie, franchement. :rire: Si j'étais eux j'aurai rajouter le skin de C17 Super directement dans les costumes du C17 version Z, ça aurait été plus logique au lieu de créer un double qui sert à rien. :rire:

C vrai mais mtn on peut le personnaliser donc on peut changer sont âme z et il a quand même un moveset plus cool.

J'ai vu ça avec sa clé de personnalisation mais les ultimes que tu peux lui équiper existent déjà dans le jeu . Je faisais allusions à lui mettre de nouvelles ultimes pour le différencier de celui de sa version Z comme par exemple le gros rayon d'énergie qu'il utilise dans le dernier générique de Super et l'attaque explosion ou il se sacrifie( en réalité il était pas mort), dans les derniers épisodes.

Message édité le 04 février 2021 à 18:04:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 18:01:00

Le 04 février 2021 à 17:51:40 -jeezy- a écrit :
Oui voyageuse c´est fort probable :rire: j´ai réussi étrangement la 129 du 1er coup. Les soldats ne cherchaient pas à foncer sur les ennemis. Du coup je restais dans le coin avec eux et je spammais des techniques kikoha sur les ennemis distrait au loin par les piccolo.

Donc tu as tout fait la, tu vas faire quoi après ?
Tu peux tenter le colisée.

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 18:13:07

Le 04 février 2021 à 17:59:59 voyageuse2 a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:30:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:24:41 voyageuse2 a écrit :
Maintenant il te reste que deux quêtes à finir ok. :hap:
Les développeurs ne se sont pas cassé la tête pour créer C17 DBS, il a les même ultimes que sa version Z, pire pour les activer faut que tu perds une barre de vie, franchement. :rire: Si j'étais eux j'aurai rajouter le skin de C17 Super directement dans les costumes du C17 version Z, ça aurait été plus logique au lieu de créer un double qui sert à rien. :rire:

C vrai mais mtn on peut le personnaliser donc on peut changer sont âme z et il a quand même un moveset plus cool.

J'ai vu ça avec sa clé de personnalisation mais les ultimes que tu peux lui équiper existent déjà dans le jeu . Je faisais allusions à lui mettre de nouvelles ultimes pour le différencier de celui de sa version Z comme par exemple le gros rayon d'énergie qu'il utilise dans le dernier générique de Super et l'attaque explosion ou il se sacrifie( en réalité il était pas mort), dans les derniers épisodes.

Je suis bien d'accord avec toi ils auraient pu faire mieux au niveau des techniques mais tu coco bandai ça pense tjr $ au lieu de réfléchir à faire un jeux correcte mais bon on peut rien y faire.

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:13:28

C´est bon j´ai tout fait. J´ai tout fait en solo :fete: Pas sûre pour le colisée je trouve ça barbant que c´est juste un simulateur. On ne peut rien faire à part des QTE ...

Message édité le 04 février 2021 à 18:16:43 par -jeezy-
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 18:24:07

Le 04 février 2021 à 18:13:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:59:59 voyageuse2 a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:30:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:24:41 voyageuse2 a écrit :
Maintenant il te reste que deux quêtes à finir ok. :hap:
Les développeurs ne se sont pas cassé la tête pour créer C17 DBS, il a les même ultimes que sa version Z, pire pour les activer faut que tu perds une barre de vie, franchement. :rire: Si j'étais eux j'aurai rajouter le skin de C17 Super directement dans les costumes du C17 version Z, ça aurait été plus logique au lieu de créer un double qui sert à rien. :rire:

C vrai mais mtn on peut le personnaliser donc on peut changer sont âme z et il a quand même un moveset plus cool.

J'ai vu ça avec sa clé de personnalisation mais les ultimes que tu peux lui équiper existent déjà dans le jeu . Je faisais allusions à lui mettre de nouvelles ultimes pour le différencier de celui de sa version Z comme par exemple le gros rayon d'énergie qu'il utilise dans le dernier générique de Super et l'attaque explosion ou il se sacrifie( en réalité il était pas mort), dans les derniers épisodes.

Je suis bien d'accord avec toi ils auraient pu faire mieux au niveau des techniques mais tu coco bandai ça pense tjr $ au lieu de réfléchir à faire un jeux correcte mais bon on peut rien y faire.

C'est la facilité que Bandai aime toute façon. :hap: C21 reste le cyborg le plus intéressant a jouer mais le problème c'est qu'elle n'a pas de charge de Ki comme la plupart d'entre eux. :-(

Message édité le 04 février 2021 à 18:25:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 18:24:59

Le 04 février 2021 à 18:13:28 -jeezy- a écrit :
C´est bon j´ai tout fait. J´ai tout fait en solo :fete: Pas sûre pour le colisée je trouve ça barbant que c´est juste un simulateur. On ne peut rien faire à part des QTE ...

Qiand tu as les bonnes figurines ça devient intéressant. :hap:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:26:47

J´ai beau avoir eu des rangs Z partout. Il me reste encore pas mal d´équipement, super âme et technique à avoir dans les quêtes. Je suis bon pour retourner dedans. C´est loin d´être fini. :fier: par contre avant j´avais quête police du temps à 94 ou 96%. En ayant fait l´événement de la kaïo shin je suis remonté à 98%. Quelqun sait comment on a les 2% restant ? 🤔

Message édité le 04 février 2021 à 18:29:05 par -jeezy-
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 18:41:07

Pour tes 2 % achète ce qu'il te manque dans les boutiques. :hap:

Message édité le 04 février 2021 à 18:41:25 par
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 18:49:46

Déjà fait depuis longtemps. Même les capsules j´ai tout acheter en 99x. Est-ce qu´il y a des technique caché en boutique PT via une date de console à changer ? Je l´avais fait pour goku rosé, ultra instinct ... je ne sais pas qui il y aurait d´autre.

Message édité le 04 février 2021 à 18:51:41 par -jeezy-
Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 19:44:20

Faire L'évent de la Kaio Shin du temps et avoir les techniques de Goku U.M ne comptent pas pour les 100 % . Vérifie a nouveau si tu as tout débloqué dans les quêtes parallèles car moi en ayant platiné le jeu il y'a 4 ans soit 2017 j'ai vu que j'avais loupé des super âmes et costumes. Au pire des cas tu peux regarder la soluce sur le site Super soluce.com moi je le faisais quand j'étais bloquée. :hap:

Lefoudbz Lefoudbz
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 20:19:24

Le 04 février 2021 à 18:24:07 voyageuse2 a écrit :

Le 04 février 2021 à 18:13:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:59:59 voyageuse2 a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:30:07 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:24:41 voyageuse2 a écrit :
Maintenant il te reste que deux quêtes à finir ok. :hap:
Les développeurs ne se sont pas cassé la tête pour créer C17 DBS, il a les même ultimes que sa version Z, pire pour les activer faut que tu perds une barre de vie, franchement. :rire: Si j'étais eux j'aurai rajouter le skin de C17 Super directement dans les costumes du C17 version Z, ça aurait été plus logique au lieu de créer un double qui sert à rien. :rire:

C vrai mais mtn on peut le personnaliser donc on peut changer sont âme z et il a quand même un moveset plus cool.

J'ai vu ça avec sa clé de personnalisation mais les ultimes que tu peux lui équiper existent déjà dans le jeu . Je faisais allusions à lui mettre de nouvelles ultimes pour le différencier de celui de sa version Z comme par exemple le gros rayon d'énergie qu'il utilise dans le dernier générique de Super et l'attaque explosion ou il se sacrifie( en réalité il était pas mort), dans les derniers épisodes.

Je suis bien d'accord avec toi ils auraient pu faire mieux au niveau des techniques mais tu coco bandai ça pense tjr $ au lieu de réfléchir à faire un jeux correcte mais bon on peut rien y faire.

C'est la facilité que Bandai aime toute façon. :hap: C21 reste le cyborg le plus intéressant a jouer mais le problème c'est qu'elle n'a pas de charge de Ki comme la plupart d'entre eux. :-(

Oui c vrai que c-21 et vraiment bien mais c normal qu'elle n'a pas de charge car elle serait trop puissante.

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 février 2021 à 20:27:56

En faisant en boucle Carré et Triangle ( enchaînements de coups de pied ) et sa prise y'a toujours moyen de récupérer vite du ki avec elle, j'avais oublié ces méthodes :)

Message édité le 04 février 2021 à 20:28:48 par
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 23:35:41

L´équipement fait partie des quêtes police du temps ? Moi je pensais c´était autre chose :(
EDIT : euh je viens de voir que je suis à 100% maintenant. Peut-être du au fait que je viens de gagner l´éveil terrien et namek (oui j´avais la flemme de créer plusieurs races à l´époque). :hap:

Message édité le 04 février 2021 à 23:39:20 par -jeezy-
Pseudo supprimé
Niveau 35
05 février 2021 à 16:48:37

Voila. :rire:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 18:06:52

Tu changes d´image tout les jours. 😂 il y a un site officiel pour voir les prochains événements ?

Message édité le 05 février 2021 à 18:07:48 par -jeezy-
Pseudo supprimé
Niveau 35
05 février 2021 à 19:30:34

L'image de ma signature je la change tous les jours et l'image de mon profil c'est tous les week-end, je travail pas le Vendredi donc pour moi c'est le week-end. 😆 Non je sais si y'a un site pour être informé des évènement. Je le répète voir le trailer sur Paikuhan et Toppo dieu de la destruction c'est plus important. 😉 Si on parlait de Gohan adulte dbz qui est naze, j'aurai bien aimé qu'il a son ultime du jeu Tenkaichi 2 ou 3. Marre de voir que des super kamehameha. 😂

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 21:20:17

Maintenant je m´attaque aux rang Z des entraîneurs. Il m´en reste 39 sur les 132. 🙃 il y aussi ceux du mode histoire mais c´est mal foutu le système de note même en jouant bien tu te manges des B. Pour le nombre de kamehameha dans le jeu oui c´est abuser. Après ça reste l´attaque la plus connue de toute la série donc bandaï ne va pas te les sacrifier.

Pseudo supprimé
Niveau 35
06 février 2021 à 00:39:19

Trop de personnages utilisent le super kamehameha même Trunks. C'est l'attaque la plus connue mais ça devient énervant. Concernant les maitres pas la peine de faire pour Zamasu, ses défis sont trop dur. 😅

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.16€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment