CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Événements

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mauve3110 Mauve3110
MP
Niveau 2
26 janvier 2021 à 16:11:34

Bonjour à tous et à toutes, une question on me dit qu'il y a un nouveau événement annoncé et d'aller voir le panneau d'affichage pour en savoir plus, quand je vais voir il n'a rien qui comme événements est-ce normal ???? Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 janvier 2021 à 16:38:44

C'est normal car y'a aucun événements annoncés, c'est la pour te tromper.
Moi je vois ce message écrit à chaque fois que je joue au jeu :rire:

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:39:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 janvier 2021 à 16:56:48

Ce panneau d'affichage doit subir quelques révisions aussi. :rire:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 05:02:01

Si, il y a actuellement l´événement championnat qui vient de ressortir. Pour ceux qui ont besoin de débloquer chronoa kaïo shin du temps, ses techniques ou bien les super âmes tel que celle qui triple les zénis :bave: ... c´est le moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 janvier 2021 à 12:23:48

L'event a du sortir ce matin alors. :rire:

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:07:04

Non depuis hier soir je l´ai farmé lol. J´espère le retour de la perruque broly du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 janvier 2021 à 17:13:30

Je jouais au jeu hier soir jusqu'à 20 heures et j'ai pas vu le tournoi en ligne, bref, peut être que l'auteur a déjà Chronoa . J'espère une seule chose : du gameplay sur les deux nouveaux personnages annoncés. :-)))

Message édité le 27 janvier 2021 à 17:16:11 par
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 17:23:14

Chronoa était sorti qu´une seul fois non ? Si c´est le cas il y a une chance qu´ils referont les raid majuub, c-21, chronoa, broly.

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 janvier 2021 à 19:04:58

Le tournoi en ligne est apparu 2 ou 3 fois l'an dernier. J'ai juste débloqué Chronoa pas ses techniques, bien qu'elles soient intéressantes ça me disait rien. Le panneau d'affichage ne sert à rien, il te donne aucune indication sur comment trouver un évènement, c'est à toi de te démerder. C'est grâce a un forumeur sympa qui avait créé un topic sur la localisation de cet évent si j'ai pu trouver le tournoi en ligne. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 janvier 2021 à 19:05:44

Heureusement y'a des gens cool ici. 😉

-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 00:54:30

Malheureusement le forum est désert. Pareil pour les info des prochains event. Pas moyen de trouver quoi que ce soit là dessus car ça ne parle que du dlc toppo. D´ailleurs je ne sais même pas combien de temps dure l´event en cours c´est dit nul part également. Bandaï fait silence radio faut croire maintenant qu´on est en 2021 :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 janvier 2021 à 11:48:27

Le fourm est mort mais y'a tous les jours des connectés.
Est-ce que tu vas dans la barre de recherche du forum aussi ?
C'est la que je vais quand j'ai besoin de me renseigner. :-d

Message édité le 28 janvier 2021 à 11:49:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
28 janvier 2021 à 12:09:50

Dés qu'on parle de Xenoverse , y'en a qui peuvent pas s'empêcher de parler de Tenkaichi alors que c'est pas le sujet. :rire:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 14:22:00

Parce que Tenkaichi nous manque :rire: , parcontre xenoverse je le trouve plaisant malgrès ces défauts , il y a plus de choses à faire qu'un Tenkaichi, Xeno il lui manque un bon gameplay pour le pvp... C'est dommage parce que xeno , les persos on tous des moveset différents qui leur correspondent , ce qui n'est pas forcément le cas sur tenkaichi mais Tenkaichi avait un gamplay plus profond , il n'était certainement pas sans défaut je penses , mais il en avait beaucoup moins que sur xeno...

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 janvier 2021 à 14:36:29

Tu as fait Ultimate Tenkaichi ?

Entre Jouer a Xenoverse 1 ou 2 et ce truc, je préfère encore la saga Xenoverse pour son gameplay.
Comme quoi y'a bien pire que cette saga tant insulté. :rire:

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 14:56:13

Si tu lis bien mon post , je critique pas tout le jeu parce que il me plaît bien malgrés ses lacunes , je critiques son gameplay qui manque de profondeur et si je critique xeno c'est justement parce que le jeu à un énorme potentiel et c'est un peu frustrant de savoir qu'il pourrait frôler la perfection si ils aboutissent le gameplay, ultimate tenkaichi, je ne vais pas perdre mon temps a en parler de ce jeu , vu que je m'en fou complètement, tu comprends... Et de plus on est dans le forum de xeno , je compares xeno à un jeu dbz qui m'a beaucoup plus... Et tu sais dans xeno j'arrive à trouver un peu de plaisir dans le gameplay en faisant des combos grâce aux technique que j'apprends, mais c'est bien pour le PvE en PvP c'est pété un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 janvier 2021 à 15:16:17

Tu joues en PVE, moi je fais que des quêtes parallèles hors ligne et en ligne.
Depuis le jour ou un joueur m'a battu avec Hercule j'ai plus jamais jouer contre d'autres joueurs. :rire:
En réalité les jeux de combat j'y joue qu'en solo, quand tu vois que des joueurs te font de sales coups en te coinçant par exemple ou te donnent des coups pour t'empêcher de te relever alors que tu es à terre , ça te fou la rage, voila pourquoi je préfère le solo. :hap:

Message édité le 28 janvier 2021 à 15:19:19 par
Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
28 janvier 2021 à 15:20:22

Oui surtout en quête parallèle en ligne ou hors ligne maus ça reste du PvE lol , en ligne j'ai testé au début mais le gameplay n'est clairement pas pensé pour le PvP , d'autre y trouve peut être leur compte en PvP et c'est tant mieux pour eux...

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 janvier 2021 à 15:38:27

Ils trouvent leurs comptes car ils savent qu'ils pourront se défouler sur plus faible qu'eux en match en ligne par exemple. :rire:

No-Vaccin19 No-Vaccin19
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 16:52:53

Le 28 janvier 2021 à 15:20:22 Kain83 a écrit :
Oui surtout en quête parallèle en ligne ou hors ligne maus ça reste du PvE lol , en ligne j'ai testé au début mais le gameplay n'est clairement pas pensé pour le PvP , d'autre y trouve peut être leur compte en PvP et c'est tant mieux pour eux...

je vois pas pourquoi tu dis ça je trouve le PvP de xenoverse bien plus viable que celui de fighter Z

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 19.23€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 35.05€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment