CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA KAIO SHIN DU TEMPS EST DE RETOUR

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 19:01:52

C'est pour les derniers du fond qui l'ont pas obtenu

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2020 à 19:06:49

Faire un event pour avoir ce personnage alors qu'elle aurait du être dès le 1er dlc du jeu, franchement.
J'espère que ceux qui l'ont pas eu vont se dépêcher pour la débloquer :rire:

Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 19:08:54

J'espère que les personnes vont pas encore écrire pour demander si elle est encore disponible

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2020 à 19:10:18

Voila c'est surtout ça, y'a déjà assez de topics sur elle, si ça arrive tu répond pas. :rire:
Je vais rejouer au jeu car depuis deux semaines j'y ai pas joué et je commence à faire une petite dépression la, Kakarot m'ennuie trop; c'est plat et vide une fois le platine obtenu et les deux dlc fait. :rire:

Message édité le 01 décembre 2020 à 19:11:58 par
Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 19:38:27

Les dlc de kakarot valent le coup (aucun rapport avec dbx2)

Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 19:38:39

?*😭

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2020 à 19:46:49

J'ai pas aimé les dlc et Kakarot, c'est pas aussi passionnant qu'une quête parallèle comme la 122 quoi.
Même le 1er Xenoverse qui est pourtant pauvre en contenus et longtemps plus riche que Kakarot. :hap:

Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
01 décembre 2020 à 20:18:46

Je dis souvent que Kakarot c'est pas un jeu mais un film (tout les combats sont anecdotiques et pas intéressant ils servent juste à faire avancer le scénario) mais au final désolé les puristes mais je regarde Dragon Ball pour les combats principalement (même si l'histoire est importante) et les combats de kakarot sont moisie donc autant regarder l'anime plutôt que ses cinématiques

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 décembre 2020 à 21:04:33

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2020 à 22:41:05

Ah cool j'ai pas pu débloquer toutes ses techniques. L'évent se termine quand du coup stp Coleo ?

Gogeta-AC-Rogue Gogeta-AC-Rogue
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 01:36:08

Je viens de commencer l'événement car je ne l'avais pas vu les autres fois. Par contre, Affronter deux personnages en 1 vs 1 l'un après l'autre, sans soins, sans maitre, c'est galère surtout avec mon perso qui a la vie dans le vert à moitié et les 2 autres full dans le vert donc un peu abusé quand même. Avez-vous une astuce ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2020 à 02:13:10

Bonsoir Gogeta,
Je vais essayer de t'aider au mieux. D'abord il faut qu'au niveau de tes stars tu aies :
Santé = 45
Ki = 45
Endurance = 45
Attaques de base = 115
Super frappes = 125
Super Kikohas = 0
Ensuite comme techniques je te propose :
Super Genkidama ou Rayon de la mort de l'empereur en attaque ultime 1
Manifestation divine ou Champ d'énergie (celui de Towa qui permet de guérir) en attaque ultime 2
Charge ultime en capacité spéciale
Futur Super Saiyen en éveil (recharge de Ki plus rapide)
Etre au niveau 99
Avoir un QQBang niveau 6
Super âme de Tenshinhan = Haaaaaaaaaaaah (invulnérable aux Kamehameha). Explosion de limite : Amélioration de DEF, résistance aux coups et régénération de Ki. Malus VIT.
Voilà j'espère que ça te sera utile. Bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2020 à 02:39:51

Par contre ce qui est toujours aussi chiant, c'est de devoir tout se retaper pour obtenir les techniques de la Kaio Shin du Temps. Ils auraient pu baisser la difficulté quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2020 à 11:42:49

Le système de récompenses pour obtenir les techniques de Chronoa est vraiment merdique. J'ai fait au moins 7 fois les éliminatoires et je n'ai toujours pas obtenu la technique spéciale et même en obtenant un rang Z. C'est du gros foutage de gueule surtout que l'event est limité dans le temps et on ne sait pas quand il reviendra. Sans compter la difficulté de chaque épreuve que j'ai déjà cité. Merci Bandai Namco.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 décembre 2020 à 13:55:57

J'ai utilisé les deux ultimes Super genkidama et épée spirituelle pour finir ce tournoi. J'ai débloqué aucunes techniques de Chronoa car ça m'intéressait pas, c'est les seules techniques qu'il me manque, dans le jeu y'a beaucoup plus intéressantes. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 décembre 2020 à 14:05:35

Les ultimes manifestations divine, épée spirituelle, super genkidama, celle de Kefla ou j'oublie à chaque fois le nom,châtiment divin, rugissement de colère, flash dominant et les deux de C21 sont longtemps plus spectaculaires que celles de Chronoa et infligent de gros dégâts. Si je veux utiliser ses techniques je la choisi directement,c'est moins stressant que de perdre mon temps à dropper ses techniques dans ce tournoi. 😉

Coleo85 Coleo85
MP
Niveau 5
02 décembre 2020 à 15:40:56

La difficulté est ce qui est de plus intéressant dans cette "histoire" c'est pas la même difficulté que dans les quêtes parallèles ou expertes ou les personnages sont complètement booster aux hormones. Dans le tournoi de Chronoa les bots ont un très bon niveau sans être cheaté. (ps : c'est pas vraiment dur le tournoi😅)

ProGattaiZamasu ProGattaiZamasu
MP
Niveau 29
03 décembre 2020 à 07:10:27

Elle part quand ?

ProGattaiZamasu ProGattaiZamasu
MP
Niveau 29
03 décembre 2020 à 07:17:26

Elle part quand ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2020 à 09:36:13

Bonjour les amis alors j'ai une bonne et une mauvaise :
La bonne c'est que j'ai réussi à obtenir 2 techniques de la Kaio Shin du Temps il m'en reste plus que 3.
La mauvaise est que le serveur Xenoverse est indisponible depuis 10 minutes, impossible de se connecter du coup j'ai été renvoyé au menu principal, fort heureusement avec tout ce que j'ai débloqué. Mais là j'ai envie de dire : Pourquoi il faut que ça tombe pile au moment où je me dis : "je vais débloquer toutes ses techniques à la Chronoa". Du coup si quelqu'un a la date de fin de l'event pour que j'ai une idée du temps qu'il me reste je vous remercie d'avance. Et puis ben je vais attendre hein mais ils sont chiants ceux qui gèrent la connexion avec le serveur clairement. Bonne journée tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment