CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zamasu de merde....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanadeaerith fanadeaerith
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 13:37:45

Bonjour
Quelqu'un peut m'expliquer comment réussir ses putains de combo de merde ?
J'ai envie de balancer ma manette sur ma TV à chaque fois que j'essaie car ces putains de commandes ne se valident pas quand je les fais.... (le 3e combo du 3e entrainement)

RubySayan RubySayan
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 14:13:41

R.i.p parce que moi j'l'ai fait du premier coup MDR.dommage qu'on puisse pas faire les entraînements en ligne j'aurai pu t'aider (enfin si t'es sur Xbox)

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 10:34:39

Le 21 mars 2018 à 13:37:45 :
Bonjour
Quelqu'un peut m'expliquer comment réussir ses putains de combo de merde ?
J'ai envie de balancer ma manette sur ma TV à chaque fois que j'essaie car ces putains de commandes ne se valident pas quand je les fais.... (le 3e combo du 3e entrainement)

Ne cherche pas c'est impossible, c'est totalement débile, il faut avoir des pouces de géant pour réussir à appuyer sur 2 boutons à la fois sinon seul un des boutons est pris en compte et ça brise le combo, et lorsqu'on y arrive il esquive, et lorsqu'on est sur le point d'y arriver c'est le compteur temps qui arrive à expiration.

En fait c'est juste un jeu de merde réservé aux uniquement PGM.

J'ai la main droite cassée à vie depuis plus de 10ans, et ces enflures de Bandai-Namco font exprès d'humilier les personnes handicapées en proposant des combos infaisables juste pour que l'on puisse se sentir rabaissé.

C'est limite pousser les personnes handicapées au suicide en leur faisant bien comprendre qu'elles ne servent à rien sur Terre, merci Bandai-Namco on a bien compris le message.

babalo13 babalo13
MP
Niveau 3
01 avril 2024 à 11:53:46

des semaines que je suis dessus... MDR donc si quelqu'un a la """"technique""""

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
02 avril 2024 à 13:11:56

Ce n'est pas infaisable comme dit le message de haine de larsondrift, c'est comme pour les entraînements du vieux kaioh! Il faut pas enchaîner les touches forcément super vite, faut un timing bien précis! C'est un peu difficile certes mais en rien infaisable! Faut pas abandonner mais persévérer !

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 04:46:59

Le 02 avril 2024 à 13:11:56 :
Ce n'est pas infaisable comme dit le message de haine de larsondrift, c'est comme pour les entraînements du vieux kaioh! Il faut pas enchaîner les touches forcément super vite, faut un timing bien précis! C'est un peu difficile certes mais en rien infaisable! Faut pas abandonner mais persévérer !

J'ai surtout l'impression que la haine vient de Bandai-Namco.
Un jeu c'est fait pour faire s'amuser les joueurs, pas les faire péter les plombs, et faire passer la durée de vie d'une manette à moins d'un mois.

Je suis désormais passé au mode de jeu du Colisée avec les combats de figurines, et là au moins le jeu est fun...
... malheureusement, le multijoueur de ce mode est totalement vide, et c'est de fait impossible de farmer les tickets.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 18.53€ PS4 22.01€ PS4 24.90€ Switch 34.79€ Switch 39.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment